Depuis toujours je me rends compte que je fais des rêves particuliers, qui semblent différents des rêves ordinaires. On m’a expliqué que cela était certainement des sorties hors de mon corps. Tout le monde le fait, ce n’est pas un don, c’est normal. Mais j’ai la chance de m’en souvenir assez facilement.
J’arrive maintenant à mieux les reconnaître car il y a quand même des indices qui reviennent régulièrement.

Je ne parlerais ici que des voyages nocturnes, inconscients. Certaines personnes disent arriver à sortir de leur corps intentionnellement, je ne sais pas le faire et n’en ai pas envie.
Je ne parle également que de mon expérience, quand nous voyageons comme ça la nuit, nous sommes encore vivants, incarnés et notre expérience nocturne est fortement influencée par ce que nous vivons au quotidien. Un aborigène australien ou un Africain vivant de façon traditionnelle iront eux aussi se balader la nuit…mais leur expérience sera complètement différente forcément. Sinon cela pourrait être trop perturbant et nous ne comprendrions pas le message que l’on souhaite nous faire passer.
On ne peut pas généraliser mais il peut y avoir des points communs j’en suis persuadée et c’est pour cela que je partage cela aujourd’hui.
Déjà première chose, on peut avoir la notion de partir quelque part au début du rêve. On peut y aller à pied ou en voiture ou à dos de chameau peu importe…on part.Si vous avez la sensation de voler, pour moi vous êtes clairement sortis de votre corps.
Des guides ou des proches peuvent venir nous chercher et nous accompagner aussi. Alors moi souvent quand je suis seule, je me perds, je ne sais pas où je suis, je galère jusqu’à arriver dans un bâtiment où je réalise que je suis en pyjama, pas lavée, la tignasse en bataille alors qu’on m’attends. Donc comme dans la vraie vie je me douche et je me change. C’est un petit rituel qui m’indique que je suis arrivée et opérationnelle;

Ensuite je rencontre des gens que je connais bien, souvent ce sont mes guides mais cela peut être d’autres personnes, des proches défunts aussi. On discute, ils essaient (je dis bien essaient..) de m’expliquer certaines choses. Parfois il y a des réceptions, des fêtes. Je peux rencontrer beaucoup de monde ou personne… Je peux aussi, mais pas trop en ce moment, accompagner des défunts en difficulté.
J’ai également la chance d’atterrir dans des endroits magnifiques où je ressens tout…les textures, les odeurs, la chaleur, les couleurs. Et même moi dans le rêve ça m’étonne, parce que j’ai conscience de ne pas être dans ma réalité habituelle et en même temps c’est tellement réel…

A un moment il peut y avoir quelqu’un qui me dit qu’il est temps que je rentre, ou moi qui réalise que je dois partir. C’est rigolo parce que parfois j’ai l’impression d’être chez des proches et que l’on essaie de me retenir un peu, ou alors on me donne un bout de gâteau, un petit cadeau avant de partir avec les recommandations d’usages… »soit prudente » , « bon retour », « quand est-ce que tu reviens » ?
Alors comme nous sommes fortement influencé par ce que nous vivons, cela fait deux fois que je leur demande une attestation de déplacement !! Des fois que je croise un gendarme en balade lui aussi! Comme à l’aller je peux partir avec n’importe quel moyen de locomotion et me perdre une fois de plus…
Un matin je me suis réveillée alors que je n’étais pas encore complètement revenue dans mon corps. C’était bizarre, déjà j’ai eu peur parce que je ne sais pas faire consciemment et j’avais peur de bloquer le processus en réfléchissant trop ou en paniquant.
Et puis c’était comme si je rentrais dans une grosse chaussette ou par le goulot d’une bouteille. C’était un peu par à-coup, pas fluide du tout et en même temps ça donnait une impression de vertige. J’essayais au maximum de laisser faire car je me disais que j’avais fait ça des centaines de fois probablement et que je devais me faire confiance. Et tout d’un coup ça s’est arrêté. Je me suis retrouvée dans le noir, plus rien ne bougeait. J’étais rentrée.
Voilà en gros comment ça se passe. C’est rare que j’ai conscience de tout le processus, parfois je me souviens du début, parfois je me souviens de la fin. Parfois c’est juste comme prendre un petit morceau de film en court de route… on sait ce qu’il s’est passé quelque chose avant et après mais on ne s’en souviens plus de tout.
Je n’ai pas fait ce genre de rêves une fois ou deux…mais des dizaines, des centaines de fois. C’est vraiment quelque chose de très fréquent et régulier chez moi.
Donc si vous aussi vous prenez conscience de faire ce genre d’expérience, pas de panique tout va bien. C’est un processus normal et naturel il n’y pas lieu de s’inquiéter. Il y aura toujours quelqu’un pour s’occuper de vous en cas de besoin et de toute façon votre âme sait ce qu’elle fait et même si vous ne savez ou ne comprenez pas ce qui se passe, faite-lui confiance. Elle elle sait.
Je vous souhaite pleins de beaux rêves et de magnifiques explorations nocturnes,
