Un passage d’âme compliqué…

Aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire avec un artiste que j’appellerai David. Je ne le nommerai pas plus que ça et ne mettrais pas non plus de photo…avec les algorithmes et les moteurs de recherches on ne sait jamais, non pas que je sois parano mais je n’ai pas envie de me retrouver avec des commentaires de fans hystériques ou des problèmes de droit d’auteur, de droit à l’image ou je ne sais quoi ! Avec les célébrités on ne sait jamais.

Je vous raconte les faits tels que je les vécus et ressentis, vous en pensez ce que vous voulez, peut-être que ce n ‘est que du fantasme ou mon imagination mais quand même cela va très loin et sur une période d’à peu près 18 mois. C’est long 18 mois pour une bouffée délirante tout de même…mais bon, je ne suis pas psychiatre. Je vous laisse juger.

Ce monsieur est donc décédé en 2016. ça m’a fait un petit pincement au cœur. Non pas que je sois super fan loin de là mais bon…il fait partie des people de mon adolescence, c’est toujours une page qui se tourne.

J’ai continué ma vie normalement, de temps en temps une chanson de lui passait à la radio, j’étais contente de l’entendre et rien de plus.

En Mai 2017, à l’époque de la fête des mères je fais un « rêve » bizarre. Je me trouve à une table, dans une cuisine avec ce monsieur, qui s’est présenté à moi avec l’apparence qu’il avait quand il avait une vingtaine d’année. Et j’étais en train de lui expliquer que ce n’était pas mon chanteur préféré, que moi j’étais plus fan de « Gordon » (très connu lui aussi et encore vivant donc on va éviter de le citer!!) Il est entré dans une colère noire, il est sorti de la pièce en claquant la porte et avec le guide nous nous sommes regardés un peu interloqué en nous demandant vraiment ce qui justifiait ce comportement…

Et je me suis réveillée, morte de rire en me demandant ce que c’était que ce délire encore.

La semaine suivante, une nuit, je n’étais pas bien, énervée il y avait une ambiance bizarre, impossible de dormir. Je prend mon téléphone, mes écouteurs et j’écoute Gordon, histoire de me changer les idées et de pouvoir m’endormir. Je ne bougeais pas, j’écoutais tranquillement, le téléphone posé à côté de moi et tout d’un coup la musique s’arrête. J’ai pensé que la connexion c’était interrompue, je prend mon téléphone et là gros coup de pression. La photo en gros sur mon téléphone c’était David !! David à environ 20 ans avec exactement la même tête que dans mon rêve. C’était une vidéo où il chantait une chanson de Noël avec un monsieur plus âgé dont je ne connaissais même pas l’existence et que je serai bien incapable de retrouver aujourd’hui.

Alors oui j’ai eu un peu peur tout de même, et ce n’était que le début !

Quelques temps plus tard, nouveau rêve, David vient me voir, tout content et me dit, « viens vite regarde ». Et je le vois chanter avec  Gordon. Naïvement je lui dis: « ah ça y est t’es passé à autre chose, tu en as fini avec ta crise de jalousie stupide, super !! » et plus je m’approchais, plus je me rendais compte que ce n’étais pas du tout Gordon (qui de toute façon n’est pas décédé, donc il n’avait rien à faire là) mais un monsieur un peu « beauf » avec un Bermuda, des sandales, des chaussettes, du poil aux pattes qui dansait une espèce de danse lourdingue, façon ours avec une guitare électrique. Ah là… ah là… c’est moi qui me suis fâchée, qu’il devait arrêter de me prendre pour une c… et qu’il n’avait pas à se moquer de Gordon comme ça. J’étais furieuse mais vraiment furieuse. Je lui ai interdit également de s’approcher de près ou de loin de l’autre chanteur sous peine d’avoir affaire à moi et à d’autres entités bien plus puissantes que moi.

A partir de ce moment ça a vraiment dégénéré. il a commencé à me « harceler » littéralement. Il entrait dans ma chambre à n’importe quel moment. Habituellement les défunts restent en bas dans ma cuisine, ils ne viennent pas dans mon intimité, cela fait partie des règles que j’ai fixé pour être tranquille et la plupart le respecte…sauf lui. Il me faisait peur, je l’entendais faire craquer les lames du parquet, il faisait les cents pas dans la chambre façon lion en cage, j’étais oppressée, un coup anxieuse, un coup en colère vraiment pas bien dès qu’il arrivait. Parfois il était calme et gentil d’autre fois c’était infernal. Je ne savais jamais quand il allait débarquer ni dans quel état, je pouvais ne pas sentir sa présence pendant plusieurs semaines, et tout à coup il déboulait sans prévenir, restait deux-trois jours et repartait tout aussi brusquement.

Jusqu’au jour ou plutôt nuit, nouveau rêve, nous étions dans un bâtiment style hôpital il est venu me voir très agressif et tout est devenu noir, je me suis plus ou moins réveillée, pas bien du tout, super angoissée, la tête qui tournait dans tout les sens, à moitié paralysée, vraiment mal. Je me suis dis qu’il était en train de m’attaquer au niveau énergétique et une fois de plus il a fallu que je me fâche, encore plus fort que la fois d’avant pour qu’il me lâche. Ne jamais montrer à une entité que vous avez peur, c’est lui ouvrir la porte.

Il me rendait dingue, j’ai vu plusieurs médiums pour leur expliquer la situation parce que je n’en pouvais plus et ils m’ont confirmé que c’était bien lui. J’ai eu un début d’explication à savoir que probablement nous nous connaissons depuis très longtemps, dans une autre vie, et d’autre part que s’il venait vers moi comme ça, c’est que nous avions une problématique commune. En gros nous nous faisions travailler mutuellement sur certains aspects de nos histoires respectives.

A partir de là, les choses ont commencé à se calmer un peu. Et tant mieux parce que j’étais prête à voir le premier psychiatre venu et avaler toutes les pilules, gouttes, nécessaires pour que ça s’arrête. J’étais à bout avec tout ça. Et à ce moment-là également, est sorti un reportage sur sa vie où j’ai enfin compris certaines choses que nous pouvions avoir en commun, sur le tout début de sa vie, avant qu’il ne devienne célèbre, ses 20 premières années plus particulièrement donc.

Après avoir amorcé cette réflexion-là, encore un rêve…ça commence à faire beaucoup pour une simple coïncidence. Nous étions cette fois dans un bureau avec des papiers, il était adorable, gentil, prévenant, un amour. Je crois que nous étions en train de conclure un accord, ou un contrat, je ne sais pas à quel sujet. Et là a débarqué en trombe toute mon équipe de guide, Alice en tête, qui m’a hurlé dessus, en me criant que j’étais folle, que je ne pouvais pas faire ça et qui m’a bien montré qu’il avait un double visage et qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Mais ça m’a fait rire, je leur ai dis que non, que tout allait bien maintenant, et au nom de mon libre-arbitre de toute façon ils ne pouvaient pas m’empêcher de le faire. Donc j’espère rétrospectivement que je n’ai pas fait de conneries je fais confiance à mon moi supérieur !!

Progressivement les choses se sont réellement apaisées, je le ressentais de moins en moins, il semblait un peu plus serein. Jusqu’au jour ou j’ai entendu une petite mélodie dans ma tête, la fameuse chanson avec l’astronaute qui se perd dans l’espace, et j’ai compris qu’il était en train de monter, de partir, nous étions en janvier 2019. J’en ai pleuré de joie, de soulagement, et maintenant chaque fois que j’entends cette chanson, je ressens vraiment une émotion particulière.

Je l’ai revu en rêve encore une fois, l’année dernière, pour une problématique particulière et un regret qu’il avait mais depuis plus rien.

Voilà voilà, les évènements tels que je les ai vécu, vous en penserez ce que vous voudrez. Si cela vous intéresse, j’ai quelques histoires dans ce genre…mais quand même David tiens haut la main la palme des défunts les plus casse-bonbons que j’ai pu rencontrer. Ça lui fera un titre de plus à son palmarès !! Tant pis pour son égo ! Et moi en me relisant, je me dis que si je ne suis pas encore complètement dingue, je me demande comment j’arrive à ne pas perdre les pédales, a suivre le fil de ma vie réelle sans trop de soucis…Une double vie, comme les agents secrets!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire