Bonjour tout le monde!!
Me voilà repartie en roue libre… difficile d’être sérieuse en ce moment. Tout me passe au dessus de la tête et c’est rien de le dire !! On s’est fait piquer une voiture vendredi soir, c’est limite si j’ai tilté. (C’était une vieille voiture de dépannage…mais qui avait son utilité ! Flûte!) Entre tout ce qu’on entend en ce moment c’est chiant mais c’est pas bien grave… Entre les nostalgiques de la révolution française, ceux qui appellent les extraterrestres au secours, ceux qui ne croient plus en rien ni en personne, les campagnes politiques qui démarrent avec son lot de candidats qui ont tout compris et qui vous apporte comme d’habitude les solutions sur un plateau. (Ben oui quoi, c’est simple pourquoi personne n’y avait pensé avant ?) Et j’oublie les fous de Dieu qui attendent le miracle, l’antéchrist et le passage en 5ème dimensions, les anti 5G, les anti/provacc-pass, etc. Et après on s’étonne que je devienne zinzin!! Je crois qu’on le devient tous en fait…

Et même les animaux perdent la boule !! Je sais pas si c’est la nouvelle lune mais hier après-midi en me baladant les vaches meuglaient en se répondant d’un pré à l’autre. C’était limite effrayant, un mélange de meuglements, de brame de cerf, de rugissement… très bizarre. J’avais l’impression qu’un loup-garou où je ne sais pas trop quel animal fantastique allait sortir du coin d’un buisson. Et les moutons eux, j’ai rien compris non plus, broutaient tellement bruyamment qu’on aurait cru une portée de petits marcassins affamés. Tout ça sur environ 500m. Un vrai concert !! Il se passe des choses bizarres en ce moment.
Mise à part ça, j’ai eu envie de faire un petit tirage de nouvelle lune un peu différent, j’ai demandé à mes guides de nous lancer un petit défi pour le mois à venir. Et la réponse est :

Ici le défi est d’affronter une de nos peurs avant la nouvelle lune d’octobre. (Pour moi ça ne devrait pas être compliqué j’ai peur d’à peu près tout…mais pas des insectes ni des bébêtes)
Alors on reste en mode un peu ludique.. l’idée c’est de se lancer, pas de se prendre la tête, (On se la prend suffisamment en ce moment), ni de se mettre en danger.

Vous avez vu? Il y a un hippocampe… Ça c’est pour moi…je vois quel « défi » je dois relever, (Je ne vais plus les utiliser ces cartes mes guides se moquent de moi à chaque fois!!😝😝) Je vous explique… à la piscine ils ont installé un nouveau toboggan (oh pas violent… un truc pour les gosses) et j’ai horreur de ça!
Mais il y a une petite récompense à la clé : une truelle en or! Je ne sais pas si ça vaut le coup de grimper sur ce fichu toboggan, il va falloir trouver autre chose mes cocos jolis. Mais pour ceux qui décideraient de se lancer un défi un peu plus sérieux, il y a des réalisations à venir… avec votre petite truelle magique, vous allez pouvoir construire. Alors Go!
Voilà voilà…on nous demande de trouver des moments joyeux, d’arrêter de nous prendre trop au sérieux tout le temps et d’oser franchir le pas si quelque chose nous tiens à cœur!! Tout va bien, dépassons un peu nos limites, sortons de notre zone de confort, souvent c’est le premier pas qui coûte…et après roule ma poule !
Ps: en parlant de « challenge » je suis en train de réduire le plastique dans la salle de bain. J’ai testé le shampoing solide, (ça marche pas mal même sur cheveux mi-longs), le dentifrice maison à base d’argile blanche et d’huiles essentielles (qui va bien aussi) et ma fille m’a acheté une brosse à dent en bambou. Pour les courageux il paraît qu’on peut se brosser les dents au savon de Marseille 🤗🤗. Mais ça ne me tente pas vraiment!!

A bientôt, restons légers… On a le droit d’aller bien, même si tout part en vrille autour de nous.