Bonjour à tous,
Pas de petite histoire aujourd’hui, il faut en garder un peu pour plus tard!
Je voudrais juste faire un petit point sur ce que j’ai tiré de ces expériences, et de plein d’autres mais je ne peux pas tout raconter d’un coup et c’est plutôt rare que je retrouve les gens. Là c’est un peu l’exception, pour que je comprenne ce qui se passe et que j’arrête de douter.
Si vous me lisez encore c’est qu’à priori vous ne me prenez pas trop pour une dingue, donc je continue.
Déjà je pense avoir compris que l’on ne nous montre que le strict nécessaire à nos besoins d’apprentissage et à notre mission. Il y a des médiums qui sont persuadés que seule leur façon de faire ou de voir les choses est valable. NON!! Un peu d’humilité, de notre hauteur nous ne voyons qu’une minuscule facette de ce qu’il y a de l’autre côté. Nous sommes des bébés sardines perdus dans un océan infini. On ne peut pas avoir tout vu ni tout compris, CE N’EST PAS POSSIBLE !! Déjà dans le monde dit « réel » on est largué alors imaginez de l’autre côté !

J’en prends pour exemple le fait que je n’ai jamais rencontré de grands êtres légendaires comme Jésus, Marie, Mahomet, Bouddha et tous les autres. Je ne vais pas en déduire qu’ils n’existent pas, simplement s’ils existent on ne joue pas dans la même cour. Ils sont probablement dans des dimensions beaucoup trop inaccessibles pour moi.
De ce que j’ai pu expérimenter aussi, je n’ai jamais rencontré d’entités dites « démoniaques ». Des défunts très perturbés ou avec des énergies très basses et très sombres oui, mais jamais rien d’hyper effrayant, pas plus que ce que l’on peut rencontrer sur terre en tout cas. Alors là-aussi, peut-être que ça existe mais en tant que trop petit poisson, je ne les intéresse pas je pense… c’est l’avantage, je me faufile incognito. Mais l’énergie sombre existe…quand nous sommes nombreux quand il y a un grand rassemblement d’âmes à faire partir, beaucoup de guides, beaucoup d’êtres dit « lumineux » il peut arriver que nous subissions des attaques un peu costauds dans le but de disperser les défunts, et de nous empêcher de faire ce que nous avons à faire. Mais de ce que j’ai pu constater pour l’instant, rien de plus grave que ça. J’ai l’impression qu’ils jouent et se nourrissent surtout avec nos énergies de peurs. Après il est vrai que je suis très protégée et que l’on ne me montre pas tout, à commencer par les cadavres et les scènes violentes que je ne vois jamais. Ils prennent vraiment soin de moi mes petits guides💗💗.

Je n’ai pas la notion d’enfer ni de paradis non plus. C’est beaucoup plus complexe que ça en fait. J’ai plus le sentiment que l’univers est un gruyère, avec une multitude de dimensions. On entre dans les différents endroits par des portails. Moi je les vois comme une fente lumineuse horizontale ou verticale et au moment de l’ouverture ou de la fermeture cela fait comme un gros ciel d’orage très électrique mais silencieux. Chacun va dans la dimension où il est attendu, c’est une question de fréquence vibratoire je pense… mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus, j’ai pas tout saisi. Il y a des dimensions très sympas et d’autres beaucoup moins. Les âmes ne sont pas pour autant « cantonnées » dans leur dimension, elles peuvent se rendre visite mutuellement. Tant qu’elles sont dans des dimensions proches au niveau vibratoire. Sinon cela demande trop d’énergie. Alors si, je peux quand même vous dire que plus vous serez dans des énergies basses au cours de votre vie, plus vous aurez de chance d’atterrir dans des dimensions à fréquence basses, donc pas super accueillantes au moment de votre décès. Vous pourrez aussi éventuellement rester bloqué sur terre. Mais ce n’est pas éternel, chacun peut avancer, évoluer, grandir à son rythme. Tout ce que pourrez soigner sur terre sera autant de temps gagné de l’autre côté, mais si vous n’y arrivez pas, c’est pas dramatique. Les guides savent que la vie sur terre est très difficile, ils ne jugent jamais.
Les états les plus « nocifs » pour notre états vibratoires sont la peur et la culpabilité, vient ensuite la colère si elle n’est pas maîtrisée. On a le droit de se fâcher de temps en temps, c’est libérateur si on ne s’enferme pas là-dedans. Pareil pour la tristesse…

Voilà pourquoi il est important de rester le plus possible dans la joie, l’amour, les belles choses… tout ce qui nous élève en fait. Et c’est compliqué, très compliqué. Nous vivons sur une planète à basse fréquence et c’est beaucoup plus facile pour nous d’aller mal que d’aller bien. On cherche toujours un détail, un prétexte pour critiquer pour juger les autres -et surtout nous-même- et on reste à ruminer dans des énergies négatives. Beaucoup se délectent à regarder le malheur des autres. Les films, les livres les plus valorisés portent souvent sur des sujets sombres. C’est dur de passer à autre chose. On est jugé trop « fleur bleu », trop naïf, trop mièvre, pas en lien avec la réalité, on nous rabaisse tout le temps. Il n’est pas anodin ce terme « rabaisser ». il s’agit de notre état vibratoire, que l’on maintient sous cloche avec toute la négativité ambiante… C’est un énorme travail de sortir de ça. Ils en sont bien conscient là-haut rassurez-vous. Pour 99% d’entre nous tout va bien, si on a des hauts et des bas c’est tout à fait légitime.
Pour les âmes vraiment sombres je ne sais pas ce qui se passe pour elles… pas d’info là dessus, c’est pas mon boulot. Et je m’en passe très bien d’ailleurs.
Alors bien sûr tout ce que je vous raconte ici n’est que ma perception et mon interprétation aujourd’hui, ce n’est pas une vérité absolue. Peut être que dans quelques années je vous dirai autre chose, parce que j’aurai eu d’autres clés de compréhension, d’autres expériences, mais aujourd’hui j’en suis là. Chacun a une perception qui lui est propre . Je garde toujours à l’esprit que mon âme, les guides se servent de mes connaissances et de mon imaginaire pour me faire passer leurs enseignements qui sont bien souvent très symboliques. Ils s’adaptent à ce que je suis et où j’en suis maintenant. Ils ne cherchent pas à me faire adhérer à des concepts ou des schémas religieux, encore moins à des dogmes. (La plupart sont vieux de plusieurs millénaires et ne nous correspondent plus aujourd’hui.) Et si dans 2000 ans je revenais faire ce style d’expérience, je verrai certainement les choses encore différemment. De même, si j’étais née dans un autre pays, avec une culture différente avec la même mission, j’aurai encore une perception différente. Et c’est important, c’est très important en terme de passage d’âme. Une nuit je suis tombé sur un groupe de 3-4 hommes très attachés à une certaine vision de l’islam, ils ont refusé mon accompagnement, ils ne m’ont même pas regardé ni dit bonjour ni rien du tout. Mais pour autant ses hommes devaient entrer dans les dimensions supérieures, ils étaient juste un peu trop formaté par leur vécu et leurs croyances, mais ils n’étaient pas de plus mauvaises personnes que les autres. (De toute façon nous sommes tous formaté à un niveau ou à un autre, ne vous faites pas d’illusion là-dessus) Et bien j’imagine que c’est un homme, proche de la religion musulmane qui s’est occupé d’eux. Et ensuite ils ont continué leur chemin. Attention je ne suis pas en train de dire qu’il y a un accompagnement ou des dimensions différentes en fonction des religions. Pas du tout !! Le principal c’est d’éviter de trop perturber les gens qui ne comprennent pas forcément trop à ce stade ce qui se passe. Et qui pourraient s’énerver ou prendre peur et partir. Après c’est parfois du sport pour les retrouver…
Nous évoluons tout le temps. nous ne pouvons pas rester figer dans des croyances éternellement. Restons l’esprit bien ouvert…
Bon week-end bande de petites sardines, le prochain article sera consacré à la pleine lune…en poisson. On est dans le thème.
