Bonjour tout le monde!!
Je suis en joie, trop contente, en plein apprentissage vers de nouvelles notions et j’adore!! J’ai plein de trucs à dire…comme d’habitude je ne sais pas comment ça va sortir, ni comment démarrer d’ailleurs. J’ai le cerveau en ébullition!
Allez on se concentre et c’est parti. Alors pour commencer, je dois vous expliquer ma vision de cette fameuse matrice. (Comme toujours ce n’est que ma vision, pas une vérité absolue, chacun pense ce qu’il veut bien sûr!).
La matrice serait cet endroit « virtuel » dans lequel nous évoluons, nous, en temps qu’êtres incarnés. On pourrait comparer ça à nos petits personnages dans nos jeux vidéos de simulation virtuelle qui ont besoin d’un programme pour « exister ». Alors certains pensent que c’est un piège, que nous sommes enfermés là-dedans pour faire de nous des esclaves de je ne sais pas qui ou je ne sais pas quoi, et qu’il faut à tout prix en sortir d’une façon ou d’une autre. Alors dans ma vision des choses, cette « matrice », loin d’être un piège, nous permet de vivre notre expérience terrestre. Si elle n’existait pas, nous serions pures énergies, sans formes, sans environnement, sans rien. Un peu l’équivalent du Nirvana Bouddhiste, ou tout n’est qu’énergie pure. A notre mort, nous partons dans d’autres matrices (ou dimensions) qui nous permettent de continuer l’expérience et de revenir dans celle-ci ou pas, suivant les besoins de notre âme ou de notre conscience supérieure. Parce que c’est nous qui décidons de ce que nous voulons vivre et où. (J’espère que je ne vous ai pas trop perdus avec ses explications.)
Voilà pour la matrice, alors ce que je suis en train de réaliser, c’est qu’il peut y avoir parfois des « bugs »…en tout cas c’est l’impression que cela donne au premier abord.

Pour la petite histoire j’aurai du avoir un frère. Celui-ci est décédé avant ma naissance mais j’ai toujours eu l’impression qu’il était vers moi. Je suis allée voir une médium, c’était pas pour lui à la base mais quand je me suis posée la question de savoir si je pouvais le contacter par la même occasion, la radio que je venais d’allumer à émis: « oh oui, bonjour ma sœur, nous avons beaucoup de choses à nous dire!! » Alors ça si ce n’est pas un signe…je ne sais pas ce que c’est!! Bref ce jour là, avec la médium, j’ai appris que ce frère et moi avions prévu de vivre quelque chose ensemble dans cette vie mais qu’il y aurait eu une erreur. Nous devions être jumeaux mais il serait descendu trop tôt, et comme je n’étais pas là, il est remonté. Alors du coup moi qui suis descendue « dans les temps », je me suis retrouvée toute seule parce qu’il y avait trop peu de temps entre les deux et qu’il ne pouvait pas revenir. Pour résumer, nous nous serions croisés et ratés!! Pas de bol. La bonne nouvelle c’est que pour nous « dédommager » en quelque sorte, nous aurions un bonus plus tard. Quoi je ne sais pas, on verra! Sur le moment je n’ai pas tout compris, jamais je n’avais entendu parler de ce type de choses et je ne savais vraiment pas quoi en penser. Et la semaine dernière, paf! Je tombe sur une nouvelle médium, sur internet, qui racontait une expérience de soins avec une dame. Cette dame aurait également dû avoir un frère jumeau, (car ils avaient eux aussi prévu quelque chose dans cette vie), frère qui n’a pas pu descendre du fait d’un problème de santé de la maman qui n’aurait pas pu mener à terme une grossesse gémellaire. Et eux-aussi, devraient avoir un « bonus » suite à cette « erreur » C’était dit exactement dans les mêmes termes que lors de mon expérience.
Et elle parle également de deux autres cas où les choses ne se sont pas passées comme prévues au moment de l’incarnation, dont une femme qui ne serait pas arrivée dans la bonne famille! Peut-être qu’ils auront une bonification aussi!???
Dans la foulée j’ai pris rendez-vous avec cette dame, qui propose des soins assez complets notamment sur du transgénérationnel qui m’intéressent, parce qu’au point où j’en arrive avec mes réminiscences ça commence à faire un sacré puzzle et je ne suis pas sûre d’avoir toutes les pièces!! Je n’ai rendez-vous qu’en septembre, ça fait un peu loin mais si c’est comme ça c’est qu’il y a une raison. J’ai peut-être besoin d’avoir d’autres informations, d’autres clés de compréhensions préalables pour profiter au mieux de ce soin qui viendra au bon moment, toujours ce fameux timing. (Qui nous a joué des tours à mon frérot et moi tout de même ne l’oublions pas!!)

C’est vrai qu’on est toujours pressé de comprendre, de voir les choses se réaliser etc. Mais si j’avais rencontré cette médium l’année dernière, je n’y aurai pas probablement pas prêté attention, parce que je n’étais pas prête. Maintenant je le suis, cependant je dois encore profiter de ces quelques mois d’attente pour digérer et clarifier toutes les infos déjà reçues. Et j’en aurai probablement d’autres d’ici-là, cela permettra d’aller à l’essentiel et plus en profondeur lors du soin (qui dure 3 heures tout de même!) puisque beaucoup de notions auront été travaillées en amont. Je pense que l’on me prépare depuis quelques temps à ce soin. Rien n’est inutile, jamais. Il y a toujours une raison à tout, même si l’on ne comprends pas sur le moment. Le puzzle se construit jour après jour et l’on nous donne les pièces manquantes quand on en a besoin, quand on a les bonnes pièces autour pour les raccrocher. Restons dans l’accueil et ne soyons pas trop pressés, tout arrive au bon moment, il y a des étapes à respecter, des apprentissages à faire. Je vous raconterai mon expérience, en tout cas au moins une partie suivant ce qui va se passer! Je suis tout de même un peu impatiente, je ne vous le cache pas!
A bientôt!!