Bonjour tout le monde!!
En ce moment je n’ai pas du tout envie de faire de « voyance » ou de tirage. Ça ne m’attire pas et ce que j’entends ou lis des autres ne m’apprends pas grand chose. J’ai l’impression qu’on tourne en rond à raconter plus ou moins les mêmes prévisions à quelques variantes près. Je ne vais pas vous faire de pronostics sur les élections parce que je n’en ai strictement rien à faire…c’est dans quelques jours il n’y a qu’à attendre. Pas besoin de perdre du temps et de l’énergie pour ça, c’est inutile et surtout pas du tout intéressant. J’ai l’impression que c’est un peu le calme avant la tempête, un moment un peu figé, hors du temps. Ce n’est pas très agréable comme sensation…

Ce qui m’intéresse en ce moment c’est d’aller à la pêche aux infos sur divers sujets et actuellement je fais focus sur les extra-terrestres. (ça change des réminiscences même si j’ai eu de nouvelles infos!!) Je vous en parle de temps en temps, cela me terrorise mais m’attire en même temps. Je viens de tomber sur une dame, nommée Elisabeth de Caligny qui a un talent de conteuse extraordinaire et qui se passionne pour tout ce qui est paranormal et qui aborde ces sujets de façon passionnante. A chaque fois on en prend pour 2-3 heures mais on ne voit pas le temps passer tellement on est dedans…Alors je ne vais pas tout vous raconter par le menu ce serait trop long, et si ça vous intéresse on la retrouve facilement sur Youtube et sans doute ailleurs. Je ne vais donc vous parler que de ce qui m’interpelle et me pose question dans tous ses récits et témoignages. Alors ce ne sont que des réflexions personnelles, je ne suis pas spécialiste, ni en contact avec des entités ni rien du tout. Je n’ai aucune idée de ce qui est vrai ou faux là-dedans c’est une simple curiosité de ma part. Chacun en fait ce qu’il en veut comme d’habitude…mais pour moi cela me permet de mieux comprendre les raisonnements de certaines personnes et les notions qui circulent sur les réseaux dans certains milieux dit spirituels.
Déjà ce qui est intrigant, c’est que les témoins ou victimes d’enlèvement, qu’ils vivent au fin fond de l’Afrique ou en plein cœur de New-York, malgré des fossés en terme de culture, de croyances, d’imaginaire et de mode de vie, semblent décrire les mêmes choses. Des petits êtres gris avec de grands yeux qui les collent sur des tables d’examens où ils subissent des choses dignes des expérimentations nazis sans aucun états d’âme ni anesthésie, avant de se réveiller dans leur lit en saignant souvent du nez et avec des douleurs un peu partout. Dis comme ça c’est un peu effrayant et on se dit que ces êtres sont mauvais s’ils existent. D’ailleurs c’est un peu la tendance du moment, il y aurait un truc un peu manichéen entre les « bons » extraterrestres dit positifs et les « mauvais » extra-terrestres dit négatifs. Alors en écoutant attentivement, il devient parfois difficile de distinguer les deux, ce n’est pas si évident que ça. Parce que ces mêmes êtres qui font des expériences bizarres, parfois soignent leurs cobayes de façon quasi miraculeuse ou leur transmettent des informations, des connaissances ou des dons psychiques. Voir ils leurs donnent des conseils pour rester en bonne santé…parce qu’ils ont besoin d’eux visiblement, ils n’ont donc pas d’intérêt à trop les amocher, juste ce qu’il faut!!

Cela m’amène à la réflexion qu’il y aurait comme un pacte. Ok, on vous fait quelques misères mais en retour on vous donne telle et telle chose, et, d’après les récits, ces êtres auraient un besoin vital de substances que l’on trouve sur la terre, qu’elles soient biologiques, minérales ou tout simplement de l’eau. Alors depuis des millénaires il y aurait comme un « compromis » pour que chacun survive dans une collaboration un peu bizarre, en tout cas mal comprise des humains.
D’après les récits que j’ai entendu, ils auraient tellement besoin de nous et de notre planète, qu’ils seraient vraiment très affectés par nos comportements destructeurs et polluant, cela ne les arrangent pas du tout puisque nos destins seraient liés en quelque sorte. Ce déséquilibre, toujours d’après les récits, serait apparu à partir de la seconde guerre mondiale où il y aurait eu les grandes affaires comme l’affaire de Roswell. A cette période, des terriens, des militaires, seraient entrés en contact avec eux pour nouer des nouveaux types de partenariats. Alors comme les intentions de ces humains n’étaient pas bonnes, forcément ils auraient noué des relations avec des entités bien « pourries » qui comme eux recherchent le pouvoir, la domination etc. C’est peut-être un peu le début des thèses complotistes actuelles.

C’est là que les entités dites « positives » rentreraient en jeu, parce que le petit trafic humain/E.T tel qu’il était dans le passé était toléré dans la mesure ou les diverses populations avaient trouvé un espèce d’équilibre « profitable » aux uns et aux autres. Mais là, ce serait complètement différents puisque un pallier aurait été franchi. Les bornes auraient été largement dépassées. Nous humains serions complètement lésés dans l’histoire et notre planète trop malmenée et exploitée pour que les conditions de survie de tout le monde soit maintenues. Et du coup c’est le bazar, nous ne pouvons pas continuer comme ça. Et ce serait pour cela que l’on nous enverrait tout un tas d’épreuves afin de faire écrouler le système en place, et de revenir à un nouvel équilibre sur terre. Mais il ne faut pas oublier que, toujours d’après les récits, ces êtres-là seraient les champions de la manipulation mentale, donc quand j’entends tous ces gens dire être en contact avec eux, apporter des messages etc. attention tout de même. Rien n’est ni tout blanc ni tout noir, s’il y a un atome de vérité là-dedans c’est certainement beaucoup plus complexe que ce que l’on en comprend. Chacun défend ses intérêts…qui ne sont pas forcément les nôtres. Et des « races » extra-terrestres il y en aurait des centaines et des centaines, toutes avec des besoins et des intérêts différents, comment être sûr de savoir qui transmet les messages et pourquoi? Donc prudence… Curieusement j’ai moins peur maintenant que j’ai écouté tout ça!! Je n’irai pas faire amis-amis avec eux mais ça va globalement! En fait la plupart auraient plutôt intérêt à notre survie, en tout cas à la survie de la planète et c’est toujours ça de pris!!
Voilà c’était mes réflexions du jour, j’espère que cela vous a plu, sinon ce n’est pas bien grave, bonne journée, soirée, ou nuit à tous!!