Triple Switch inversé

Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde va bien dans le grand tumulte actuel. Alors moi je vous annonce que je suis bel et bien larguée! J’essaie de suivre les courants, les concepts mais là ça me dépasse. On dirait qu’il y a comme des modes de pensées qui apparaissent et qui disparaissent au gré du vent…mais j’ai peut-être l’explication! Les switchs entre lignes temporelles!!! Parce que maintenant on ne parle plus de passage en 5ème dimension, certains d’entre nous, mais pas tout le monde, changeraient de ligne temporelle!! Parce qu’ils ont bien travaillé, qu’ils ont bien évolués etc. Ils iront sur une ligne temporelle plus favorable. Apparemment je ne fais pas partie des chanceux, j’ai toujours la tronche à tonton Wladimir sous le nez et les mêmes catastrophes en toile de fond, Tant pis pour moi…je verrais ça plus tard, après avoir fait partie des oubliés de la prime Ségur me voilà oubliée de l’univers. Triste destin!! Mais jusque là je pouvais encore au moins imaginer que peut-être…un jour…

Mais là où je n’y arrive plus c’est que ça se complique cette histoire! Nous ne serions effectivement pas tous sur la même ligne temporelle, tout en continuant à vivre ensemble. C’est à dire que nous pouvons être sur une ligne A, notre conjoint sur une ligne B et notre patron sur une ligne C. Mais pas tout le temps…A certains moments nous pouvons nous retrouver tous sur la ligne C, ou être en B et notre conjoint en A. Je vous autorise à aller prendre du paracétamol ça va devenir nécessaire. Les changements se produiraient plutôt la nuit. C’est à dire que si notre conjoint s’est levé du pied gauche ce matin, ce n’est pas qu’il a passé une mauvaise nuit ou qu’il a des problèmes professionnels ou que sa maîtresse l’a laissé en plan…non non pas du tout! Il a juste changé de ligne temporelle et demain s’il se réveille de bonne humeur c’est qu’il sera revenu dans la ligne initiale…

Alors je suis contente que mes enfants soient grands…parce qu’il fallait déjà gérer les plannings, les rendez-vous et les agendas des uns et des autres alors si en plus il faut prendre en compte les changements temporels c’est le burn out assuré!! Bonjour la charge mentale!

Ah! Surtout méfiez-vous des ascenseurs, apparemment c’est redoutable. Vous ne courrez pas juste le risque de rester coincé dedans pour les claustrophobes, vous pouvez switcher instantanément d’une ligne à l’autre et sortir d’un ascenseur différent de celui où vous êtes monté. Les ascenseurs sont des téléporteurs en fait…on nous cacherait des choses??

Mais il y a quand même une question que je me pose, si lors de nos repas familiaux nous ne sommes pas tous dans la même dimension…à quelle ligne temporelle appartient ma tartiflette? Est-ce que ma tartiflette est sur la même ligne temporelle que ma salade verte? Non parce que si je n’aime pas les patates ou le fromage c’est important tout de même. Mais l’univers est bien fait, grâce à la loi de l’attraction, celle qui met en adéquation vos désirs avec la réalisation des évènements, vous serez forcément du bon côté, celui de la salade verte!! Si vous savez bien utiliser cette loi, sinon vous la mangerez votre tartiflette…ce n’est pas le moment de gaspiller de la nourriture! Vous n’aviez qu’à être plus attentif à ce qu’on vous explique bande de cancres spirituels!!

La pendule d’Edmond Rostand qui avait déjà tout compris!!

Mais il y a quand même de bons côtés à tout ça, quand vous êtes persuadé d’avoir 5 minutes d’avance et que votre patron vous fait remarquer que vous avez 3 minutes de retard, vous avez l’explication…

Si vous deviez rentrer à 19h00 et que vous vous pointez, sans prévenir, à 4h du matin, la cravate de travers en sentant l’alcool à 20 km, vous pouvez avancer le coup de l’ascenseur magique…changement de dimension. L’ascenseur au lieu de vous amener sur votre pallier vous a déposé pile devant chez votre meilleur(e) pote! Et il n’y a pas de téléphone dans cet univers, comme par hasard…

Quand vous avez craqué pour une paire de godasse hors de prix…pareil, vous étiez sur une ligne temporelle où vous étiez plus riche, ce n’est pas de votre faute!!

Et ça expliquerait également la pénurie de main d’œuvre un peu partout…ils ont tous changé de ligne. C’est plus sympa que d’imaginer qu’ils sont tous morts du Covid ou des effets secondaires du vaccin, d’un cancer foudroyant, ou d’un missile sur le coin du nez, même si le résultat est le même. La mort n’est qu’un changement de dimension…

Ah et ça expliquerait peut-être aussi pourquoi ces fameux trois jours de ténèbres dont tout le monde parlait il n’y a pas si longtemps ne sont toujours pas arrivés, ou alors on les a ratés…Nous n’étions pas sur la bonne ligne à ce moment-là peut-être? Peut-être que certains les ont vécus, d’autres les vivront plus tard et d’autres pas du tout?? On en entend plus parler en tout cas…le padre Pio peut retrouver la paix.

Bon j’espère qu’avec tout ça je ne vous ai pas donné trop mal à la tête..L’idée c’est surtout de prendre un peu de distance avec tout ce que l’on peut entendre à droite à gauche et d’en rire un peu. Le problème c’est que dès qu’il y a un concept qui pourrait être intéressant mais complexe, tout le monde s’en empare et ça devient rapidement n’importe quoi. En physique quantique, ces histoires de changements temporels sont peut-être possibles mais nous n’en sommes qu’aux balbutiements. Cela ne doit pas servir à justifier toutes nos croyances. Aujourd’hui tout est quantique, c’est la mode en effet mais qui d’entre nous, humain lambda, comprends vraiment ce que c’est. On ne comprends déjà pas forcément la physique classique, nos souvenirs de lycée sont pour beaucoup d’entre nous très lointains…et encore pour ceux qui ont un peu l’esprit scientifique, alors les lois de la physique quantique!!!

Même Einstein n’y comprenait rien! Mais aujourd’hui tout le monde l’utilise à tout bout de champ comme si c’était une espèce de formule magique, qui explique tout. La baguette de la fée clochette…Ce qui était magique ou surnaturel hier est quantique aujourd’hui…ça fait sérieux alors qu’on ne comprends pas plus qu’avant ce qui se passe, c’est juste un changement de terme…quantique et magique, ça rime en plus! Alors je ne parle pas des gens qui bossent vraiment sur ces sujets et qui savent de quoi ils parlent et qui voient bien que ce n’est pas magique du tout…il y a effectivement des lois, des principes, des notions qui changent notre perception de notre environnement mais pour la plupart d’entre nous c’est un autre monde et nous n’avons pas les clefs de compréhension nécessaire encore pour comprendre tout ça! Un peu d’humilité et de bon sens pour une fois! J’ai l’impression qu’on mélange tout et ce n’est certainement pas un hasard si en ce moment on nous demande de revenir à l’essentiel plutôt que de se triturer le cerveau à imaginer tout et n’importe quoi.

Essayons donc de vivre ce que l’on a à vivre, avec nos petits moyens et c’est déjà beaucoup!!

A bientôt!!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire