Coucou!!
Pour le 2ème jour de cette série un peu particulière j’ai choisi de parler des…Chemtrails!
Notion particulièrement incompréhensible pour moi jusque là, je ne comprends pas le concept. Je ne dois pas être assez éveillée ou pas assez parano peut-être. Prenez la version qui vous convient.
Donc les chemtrails c’est quoi? Ce sont les trainées blanches laissées par les avions dans le ciel. Bêtement j’ai toujours pensé que c’était la condensation des émissions des moteurs des avions, dues au froid en altitude. D’ailleurs ma voiture aussi fume au niveau du pot d’échappement quand il fait froid l’hiver et moi aussi quand je respire, ça fait un petit brouillard…quel scoop mes amis!! Pourquoi ce serait différent pour les avions dites-moi? Alors effectivement ça doit polluer l’atmosphère puisqu’il doit y avoir des dérivés de Kérozène, mais de là à penser qu’on nous vaporise volontairement des toxiques sur la tête façon insecticides sur un champs de maïs il y a quand même un gouffre!! Surtout qu’un produit vaporisé à 10 000 mètres il y a des chances qu’il arrive assez loin et assez dispersé avec l’altitude, les courants aériens, les nuages…ça manque un peu de précision tout ça et il doit y avoir pas mal de perte. Pas rentable à mon avis…
Ce qui semble inquiéter les gens adeptes de cette théorie c’est que les lignes forment des figures géométriques, des quadrillages, des angles droits. Ce n’est apparemment pas du tout parce que les avions ont des trajectoires définies à l’avance, des couloirs aériens pour éviter de se rentrer les uns dans les autres comme on pourrait le penser…que nenni! C’est pour que nous soyons mieux arrosé par ces substances mystérieuses chargées de nous anéantir! C’est bizarre même si je n’y crois pas, maintenant je peux pas m’empêcher d’y penser à chaque fois que je vois un avion!! C’est perturbant cette histoire…
Etant dans ma semaine pétage de plomb j’ai demandé aux cartes ce qu’elles en pensaient.

La première carte sortie nous parle bien de manque de discernement du à la colère. Colère contre le système, contre la pollution, les instances dirigeantes, les modes de vies modernes etc. Colère, inquiétude également, peur de perdre le contrôle, peur pour sa santé etc. avec tout ça, on se fait plus facilement des films.
On nous confirme bien une pollution importante, aux particules, au Co2 comme dans tout transport ou toute activité industrielle mais cela ne semble pas aller au-delà. Il s’agit de cartes de deniers, nous sommes dans la matière…pas dans le mental ni dans la spiritualité. Cette pollution nous affecte physiquement, comme n’importe quelle pollution. Il ne s’agit pas d’un contrôle des esprits par une substance étrange.
Comme pour la terre plate hier, on nous demande de ne pas perdre d’énergie et de temps avec ce genre de sujet et de continuer à avancer, sans nous laisser influencer par les discours des gens qui nous entoure. C’est encore un choix… Est-ce que je me laisse influencer par des tiers ou est-ce que je reste fidèle à moi-même ?
Ça n’empêche évidemment pas de prendre des mesures contre la pollution…pardon pour des technologies plus saines.

Je sais pas vous mais moi je les trouve plutôt pertinents ces petits tirages…
A demain pour un nouveau sujet!