Bonjour à tous!
Pour ce deuxième tirage, c’est notre ami représentant de la planète Cocotte, tout en patte et en bec qui souhaite faire les prophéties du jour. Je l’adore…Il prend son temps, très précieux, majestueux derrière son air préhistorique. J’aime tout mes personnages mais lui…c’est vraiment mon chouchou!! Je ne l’ai pas dis hier mais prenez tout cela avec des pincettes, ce ne sont que de grandes tendances, des probabilités, pas des réalités absolues. C’est comme la météo…parfois on se trompe! Les énergies bougent beaucoup en ce moment. L’année dernière j’avais perçu pas mal de choses mais rien ne dit que ce sera pareil cette année !
Le tirage de l’échassier est le suivant:

Pas simple non plus!! Aïe aïe aïe !!! La justice et des papiers que l’on détruit? Ça peut être tout et son contraire. Soit de grandes affaires vont être jugées honnêtement et cela va amener des purifications, des libérations au moins morales et émotionnelles…soit, soit et c’est sans doute plus probable des affaires vont être tuées dans l’œuf! Je pencherais plutôt vers ça…j’ai lu ce matin que la cours de justice de l’union européenne avait jugé illégal la mise à disposition du public de registres des bénéficiaires effectifs des sociétés. Comme c’est étrange 🤔. Cet outil est très important dans la lutte contre le crime financier. La journaliste « naïvement » estimait qu’ils avaient sous-estimés l’importance de cet outil…mais bien sûr!! On va y croire! Tous les politiques sont blancs comme neige c’est bien connu. Il ne serait bien sûr venu à l’idée de personne de faire pression sur ladite cours pour cacher certains « petits » trafics! Mais non enfin…nos gouvernants sont des anges animés par une mission divine et philanthrope, comment osez-vous en douter! Ils ont tous de belles auréoles… en or massif! En fait il est tout à fait possible que certaines affaires soient traitées dans le bon sens parce qu’on a plus besoin des personnes impliquées qui sont trop « mouillées », et que pendant ce temps, un nombre beaucoup plus importants de « bombes » potentielles soient dissimulées. Comme d’habitude quoi! Mais là, il est possible que ça déclenche quelque chose…Le bec en sabot porte bien son nom…c’est un prédateur avec un bec redoutable, c’est le pitbull des oiseaux malgré sa grande douceur.
Gros sentiment d’injustice et de trahison en février…si ça ne met pas le feu aux poudres ce sera un miracle! Méfiez-vous les rois d’épées à trop jouer avec le feu…parfois on se brûle, on peut même cramer la maison! La peur peut changer de camps plus vite qu’on ne le pense !!

Il y a du lourd en vue…
A demain pour le mois de mars…