Bonjour tout le monde!!
J’ai commencé, je termine…même si je n’y comprends pas grand chose, même si ça semble un peu catastrophique au premier abord, on verra ça au moment de la synthèse de toutes les cartes. Je n’ai pas vu encore ce que les « voyants » perçoivent pour 2023…l’avis général est que ça va être compliqué mais bon, la majorité n’a pas toujours raison. Et moi non plus d’ailleurs!
C’est le vampire qui se présente pour tirer les cartes aujourd’hui…que du bonheur! Et qu’est-ce qu’il trouve le moyen de nous tirer comme carte l’asticot…je vous le donne en mille et je vous jure que je ne triche pas, ça n’aurait aucun intérêt.

Voilà, voilà…alors moi la première pensée qui m’est venue, compte-tenu du contexte global actuel c’est la chanson des Inconnus: « Les frères rapetout »: Pour les plus anciens… Je vous mets le refrain:
Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS
Qui que tu sois, quoi que tu fasses, faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t’en réchappes nous sommes les frères qui rappent tout.
Alors au point où on en est, je verrai bien encore de nouvelles augmentations des prix, mais aussi des impôts supplémentaires. Le seul truc qui n’a pas subit d’augmentation jusque là c’est l’eau…une taxe sécheresse? Une augmentation des tarifs? C’est sûr que c’est dans les cartons ça! J’espère que vous aurez fini de payer vos factures d’électricité de cet hiver…
On peut aussi voir avec ce vampire des problèmes liés au sang…à la santé plus généralement. Peut-être au vaccin pour faire plaisir aux antivax…ou autre chose ou rien du tout!
Avec les tirages précédents ça fait un peu « à feu et à sang » tout ça…
Mais la suite est plus rassurante, nous avons la capacité de tenir si nous arrêtons de nous considérer comme des victimes du système. Il y aura bien sûr encore des victimes, de la chaleur, des conflits, de maladies, d’évènements divers et variés mais pas forcément plus que d’habitude, ni moins ne vous faites pas d’illusions!

Nous avons ce magnifique 3 de bâtons qui vient nous conforter dans l’idée que nous pouvons faire face. Le commerce, les échanges et la vie continuent, comme on peut déjà le voir en décembre avec le conflit entre Russes et Ukrainiens. Il n’y a pas de blocages à proprement parler. Cette période de crise va déboucher sur des opportunités. Pas que commerciales je vous rassure. C’est une invitation à se dépasser, c’est une carte d’action ultra positive. Mais pour saisir ces opportunités il faut s’accrocher et garder la tête un minimum froide.
Apprenons à accepter ce qui nous arrive, ce que la vie nous réserve…
Dans un seul but : grandir.
Ne craignons pas d’avancer lentement, veillons seulement à ne pas nous arrêter
Haut les cœurs! Rien n’est perdu!
A demain!