Bonjour à tous !
Il y a longtemps que je ne me suis pas lancée dans le jeu des prédictions et j’avais envie de voir ce que ce mystérieux ralentissement de septembre cachait quand j’ai fait mes tirages l’année dernière. Avec un peu de recul, je pense qu’un certain nombre d’entre nous sommes las, fatigués et nous avons besoin de nous reposer un peu. Nous reposer physiquement, mentalement, couper avec le quotidien, les discours ambiants, les réseaux sociaux. Un retour aux sources est plus que nécessaire parce que cela risque d’être le calme avant la tempête !
Pour mémoire le tirage était celui-ci et j’avais fait sur le moment plusieurs hypothèses plus ou moins farfelues pour essayer de lui donner un sens.

J’ai utilisé aujourd’hui les « cartes lumières » de Lise Bartoly et « the Metaphysical cannabis oracle desk ». Malheureusement, cela confirme bien les tirages précédents le dernier trimestre risque d’être bien compliqué.
Pour savoir à quel niveau j’ai tiré une rune… c’est la rune Fehu qui s’est présenté. Cette rune est associée au matériel, aux possessions, aux finances. Il est possible qu’elle nous parle ici de pertes. Sa couleur est le rouge, ce qui pourrait être relié à une certaine carte du tirage que vous verrez un peu plus loin .

Elle est associée au cerf…cerf qui en automne brame et combat pour assurer sa suprématie sur les autres. Elle est également associée au feu, au sang, à la lave et à la nature…bref tout un programme qui ne nous est pas inconnu actuellement mais qui risque de s’accentuer assez rapidement. Dans son côté positif c’est une rune de création puissante, parce qu’il faut parfois démolir pour reconstruire et repartir sur du neuf. Elle a la force du cerf et du taureau et ne fait pas dans la dentelle.

Il risque d’y avoir encore des dégâts matériels et des victimes… Chaleur, orages, conflits, incendies, éruptions volcaniques, attentats on est encore là-dedans plus que dans les problématiques sanitaires que l’on a connu et ceci au moins jusqu’en décembre.
Gros blocages économiques et financiers en vue, on est pas sorti de l’auberge, certains auront l’impression de perdre beaucoup et pas forcément que les gens lambdas…il y a de la dégringolade en perspective et des mouvements citoyens risquent fort de renaître suite au ras-le-bol généralisé dû au chaos en cours. Tout ceci peut ponctuellement être brutal mais compte-tenu des inégalités, du fossé énorme qui se creuse de jour en jour entre les différentes classes sociales, compte-tenu de ce sentiment d’injustice qui se généralise, du manque de reconnaissance et de considération, de la peur de l’avenir etc. etc. La balance à sérieusement besoin de revenir à un meilleur équilibre, d’où des mouvements pas très agréables mais nécessaire.

La première carte est un peu impressionnante, rouge comme fehu, cette femme se dresse pour protéger ce qui lui tient à cœur et en premier lieu ses enfants. Elle peut représenter la part féminine de l’humanité, la terre-mère ou une divinité peu importe… Le mouvement peut démarrer en Afrique ou de communautés d’origine africaine, pourquoi pas? Mais l’Asie ne compte pas pour des cacahuètes non plus… Il y a de la colère, de la révolte suivie immédiatement par une prise de conscience…la lame du scalpel s’émousse, elle est recouverte par une matière gluante qui la rend inefficace, qui la transcende avant ce fameux retour à l’équilibre. Jusqu’où faudra t-il aller pour que cette prise de conscience collective ait lieu ? A quel degré de traumatisme va t-il falloir arriver pour que cette course folle s’arrête ? Que les gens se rendent compte qu’ils déconnent ? Que ça va trop loin? Que la vie c’est pas ça ???!
Désolée si à première vue tout cela paraît bien sombre mais tant qu’on n’en sera pas passé par là… rien ne bougera. La question est : combien de temps cela va prendre ? Encore quelques années visiblement…
On peut tout de même rester optimiste, la carte de l’étoile plus haut nous dit de garder confiance dans le processus quoi qu’il arrive. C’est un passage mouvementé mais juste un passage vers autre chose. Restons confiants et courageux, et souvenez-vous que la mort n’est elle-même qu’un passage vers un autre état de conscience et s’il n’y a vraiment rien de l’autre côté on ne le saura même pas !! Pas de quoi en faire tout un plat !
En attendant accrochez-vous aux cornes du taureau ou au bois du cerf, à ce que vous voulez mais le voyage se corse, les rapides sont en vue! Soyez prudents si vous ne voulez pas tomber dans le bouillon ! Bon courage si vous avez le mal de mer…
A bientôt