Hello tout le monde !
J’espère que la semaine infernale qui vient de s’écouler ne vous a pas trop bousculés. En ce qui me concerne j’ai hâte que ça se termine ça a été lourd et compliqué… rien d’extrêmement grave mais globalement bien pénible. Entre la rage de dents, le groupe électrogène installé dans la rue qui a turbiné 24 h non stop qui m’a rendu dingue et m’a flanqué une migraine en plus de la douleur dentaire, quelques soucis aux niveaux professionnels par là-dessus, et pour finir je suis passé à 2 secondes d’un accident de la route ce matin, ah et j’oubliais j’ai potentiellement été contaminée par une bactérie qui donne de gros symptômes genre gastro XXL, encore 24 h à attendre pour voir si je développe des symptômes ou pas. Bref, le tout cumulé a réussi à me faire sortir de mes gonds. Je suis épuisée et bien sûr impossible de dormir c’est la pleine lune ! J’attends mon cadeau ! Parce la semaine dernière on a dit qu’après les emm…il y avait un cadeau. Il faudrait voir à respecter la part du contrat là -haut! Je veux bien résister, faire de mon mieux mais chose promise chose due… Oui oui pas d’excuse !

Histoire de me changer les idées, et comme je n’arrive pas à dormir, je vais vous raconter mon expérience avec le Mufon. Non ce n’est pas une nouvelle espèce de chèvre dénichée dans l’Himalaya, c’est une association américaine qui s’est donné pour mission de récolter des données par rapport aux apparitions d’ovnis et à de supposées abductions. Je n’ai jamais vu d’ovnis mais je fais des rêves très étranges que vous pouvez retrouver sur ce blog d’ailleurs pour un certains nombres d’entre eux et j’ai la phobie des Ovnis… ça me terrorise, ça me rend aussi dingue que le groupe électrogène de lundi soir ! Et il y avait aussi cette histoire de marque sur le bras…
Tous ces éléments m’ont donc amené à me poser certaines questions car souvent les personnes abductées n’ont pas le souvenir de l’expérience mais peuvent retrouver la mémoire sous hypnose. J’ai commencé par contacter la revue « lumière dans la nuit », j’ai raconté mes histoires et là Jean-Louis Lagneau me dit que mon témoignage lui en rappelle beaucoup d’autres et que je devrais prendre contact avec le Mufon. Il me donne les coordonnées d’une certaine Janny qui m’a fait remplir un questionnaire assez intéressant. Je crois que j’ai coché « oui » à 80 pourcent des items. Je ne me souviens plus précisément mais en tout cas c’était parfaitement en phase avec mon vécu. Il y avait des questions portant sur des examens médicaux, sur des missions éventuellement confiées, sur des messages à faire passer concernant le nucléaire ou l’écologie, sur la description des entités etc. Alors sachant que bien évidemment ce questionnaire n’a pas été conçu pour ma petite personne et qu’il a été créé probablement sur la base de milliers de témoignages à travers le monde, je suis très loin d’être un cas isolé. Et pour des gens qui ne savent rien…ils ont l’air d’en savoir beaucoup les Ricains ! D’ailleurs personne ne peut me répondre quand je demande à quoi servent toutes ses données. Jusque là je n’ai pas encore vu d’hommes en noirs sonner à ma porte mais qui sait ? Si vous êtes curieux vous pouvez aller faire un tour sur youtube sur « lumière d’étoiles » il y a souvent des personnes invitées à témoigner et c’est impressionnant !

Suite à ce questionnaire j’ai eu un entretien téléphonique avec une certaine Janny et elle me dit que je suis un cas « spécial’, même s’il est difficile de démêler ce qui pourrait relever de la médiumnité, du passage d’âme et du contact avec des êtres d’une autre nature, on a relevé plusieurs grands thèmes dans mes rêves.
- Les contacts avec les défunts, (ou des vivants parfois) et les soins et accompagnement qui vont avec.
- Une partie enseignement… souvent c’est moi qui reçoit des enseignements mais il m’arrive d’en donner de temps en temps, il s’agit d’enseignements plutôt scientifiques, biologie, mathématiques ou physique. (Je ne me souviens de rien c’est assez frustrant),
3. Une partie test, de logique et/ou psychologique, des rencontres avec des êtres un peu bizarres parfois dans des ambiances festives.
4. Une nouveauté cette semaine : des compétences informatiques, l’impression de microprocesseurs dans des « cartes de verre »…apparement je suis très douée et j’ai été chaudement félicitée. Fait très bizarre je viens de voir aujourd’hui dans un article qu’Intell travaille précisément sur le sujet. J’en reste sur le derrière, d’où je sors ce truc et pourquoi ?! Parce que moi et l’informatique, c’est pas une histoire d’amour, ce n’est pas du tout mon domaine de compétences et je sais à peine me servir d’un téléphone ! Je dois recontacter Janny d’ailleurs qu’on en discute…
5. Des expériences effrayantes avec la sensation d’être manipulée, maltraitée. Il y a souvent un espèce de vaisseau gris dans ces cas-là. Heureusement cette dernière catégorie est beaucoup plus rare.
Ah oui et dernier élément à noter, il y a des personnes que je rencontre régulièrement…une femme que j’ai appelé Alice, plutôt blonde qui aime bien changer de coupe de cheveux et Florent un homme brun, ce fameux monsieur qui se présente souvent sous les traits de mon chef de service. Il y a d’autres personnes aussi qui semblent me reconnaître et contents de me voir. Mais je ne les ai pas aussi clairement identifiés que les deux loulous.
Comme vous pouvez le voir, mes nuits sont plutôt chargées…et après je m’étonne d’être fatiguée le matin au réveil !
Qu’est ce que je tire de tout ça me direz-vous ? Pour commencer j’adore travailler avec ces personnes…on peut tout leur raconter, ils sont curieux, super ouverts à tout, ils répondent rapidement. Je trouve là ce que je n’ai pas trouvé chez les médiums. J’aime bien travailler avec des médiums aussi mais c’est différent, plus cloisonné. Chacun se renferme un peu sur ses pratiques et/ou ses croyances. Ils ne cherchent pas vraiment à avoir de réponse bien souvent, attribuant leur capacité à « la source » à « dieu » ou à je sais pas quoi mais ça s’arrête malheureusement bien souvent là.

Avec les Ufologues c’est différent, ils sont dans une dynamique de recherche, il y a des techniques et des méthodes d’enquêtes et là mon petit côté Sherlock est à fond les ballons !!! Finalement quand on creuse un peu on se rend compte que OVNI/Paranormal/ médiumnité, tout ça est souvent très lié. Je me l’explique par la notion des multiples dimensions. Comme d’habitude ça n’a rien de prouvé ni de scientifique, c’est juste ma modeste vision des choses. J’imagine que si des extra-terrestres ont trouvé le moyen de voyager à travers le temps et les différentes dimensions ils doivent ouvrir des « portails » comme dans les films de science-fiction, et du coup tout le monde pourrait passer par là. Les défunts, les guides, des créatures d’ailleurs, comme les fameux Dogman ou d’autres entités étranges, les vaisseaux etc. On rapporte souvent une forte activité paranormale sur les sites d’observation d’OVNI. Enfin pour ceux qui y croient du moins ou qui s’y intéresse un minimum en tout cas. Très souvent les personnes « contactées » ou « abductées » développent dans la foulée des dons psychiques. Télépathie, voyance, magnétisme, un intérêt soudain pour l’environnement, un attrait pour la spiritualité peuvent survenir brusquement. Et ça fait d’ailleurs partie du questionnaire du Mufon. Tout semble être vraiment lié
Ça m’a également renforcée dans ma conviction qu’il faut rester prudent avec tout ça. Il est très facile d’être manipulé, les « aliens » sont réputés pour être des champions de la manipulation mentale…ils peuvent vous faire gober n’importe quoi, se présenter sous des apparences rassurantes et vous faire oublier certaines choses. Il y a plusieurs techniques pour cela. D’ailleurs je constate que ce que je vis la nuit est rarement très précis. Je ne sais pas décrire les tenues, ni l’environnement, parfois c’est en langue étrangère, je me souviens des choses extrêmement partiellement, tout semble flouté. D’après Janny ça pourrait être pour ne pas m’effrayer car sinon ce serait trop perturbant. J’espère que sous cette bienveillance apparente il n’y a pas des petits malins qui se servent de ça pour me faire faire des choses contre mon gré. Mais je pense que je le sentirais si c’était le cas.
Voilà voilà, je suis inscrite sur une liste pour rencontrer un hypnotiseur spécialisé dans le domaine. Je suis assez curieuse de voir s’il pourrait en ressortir quelque chose ou pas. Mais je n’ai pas de date pour l’instant…je vous tiendrai au courant si jamais ça se fait.
Je vous donne r.v dimanche pour les énergies de la semaine à venir parce que ça bouge tellement en ce moment que ça peut être utile !
Prenez soin de vous !