Bonjour, bonjour !
Nous voici à l’aube d’une nouvelle semaine de ce mois d’octobre riche en surprises ! Il y a effectivement pas mal de peurs qui remontent, personnellement je suis un peu stressée et angoissée sans trop savoir pourquoi. En même temps je vois des petites oies de mon entourage commencer à déployer leurs ailes après de longs parcours difficiles et c’est très encourageant pour la suite. On continue, on s’accroche !

Alors pour commencer j’ai l’impression que je dois vous parler de nourriture. La semaine dernière il était question de nourriture affective, spirituelle, intellectuelle…on nous demandait de faire attention à ce que nous écoutions et regardions dans les médias mais aussi auprès de notre entourage. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il y a une réflexion à avoir sur l’alimentation… Revenir à une alimentation plus naturelle. Notre corps, si on l’écoute, va montrer des signes de manque ou d’insatisfaction quand il a besoin de quelque chose. En ce moment si vous avez envie de noix par exemple, c’est normal c’est l’époque, et si les oléagineuses arrivent en automne c’est qu’il y a une raison. Notre corps en a besoin pour passer la mauvaise saison, demandez à tous les animaux hivernants, il faut se recharger avant l’hiver. Mais on a oublié tout ça dans les pays riches à manger tout et n’importe quoi tout le temps ! Prenez le temps si vous le pouvez de vous questionner là-dessus, peut être manger moins et mieux… et surtout retrouvez des repères. Je vous la fait courte car il y a beaucoup de choses à dire cette semaine mais nous allons avoir besoin de nous sentir plus légers, nourris dans tous les sens du terme et pas trop mal dans notre peau pour amorcer cette période.
Côté pratico-pratique, prévoyez peut être une petite réserve de nourriture, d’eau, de médicaments de première nécessité, de bougies et couvertures. On nous le dit tous les ans mais ça peut toujours être utile. Pas besoin de vivre non plus en mode survivaliste…de quoi tenir une quinzaine de jours le temps que la situation soit gérée. Ça me fait penser à un message de cette jeune médium allemande Kristina qui disait ça (elle est toute jeune, encore ado mais elle envoie du lourd. Je ne retrouve plus le nom de sa chaîne désolée…) qu’il fallait se préparer au maximum, afin de pouvoir rester le plus serein possible s’il y avait un problème quelconque. Elle parlait surtout de coupure d’électricité et de hausse des prix pour l’Allemagne cet hiver.
Une couleur se démarque franchement cette semaine et c’est le mauve. Il est possible que nous soyons dans un portail énergétique aujourd’hui. (7/10/2023: 7-1-7) Mauve du chakra coronal, mauve du lilas, mauve de la russule, c’est le mauve de la flamme de maître st Germain…et vous savez quelle couleur est associée au 7? LE MAUVE !!! Je viens de l’apprendre à l’instant…que vous me croyez ou non je m’en contrefiche force 777777777, moi je sens que ce message est ÉNORME ! Nous sommes dans l’amour universel, la spiritualité, la connaissance et la transmutation. Le 7 est un chiffre important pour toutes les religions, je vous laisse vous renseigner il y a plein d’infos partout. (Et pour finir avant hier j’ai eu un ticket de caisse de 7,77€, du coup cet article paraîtra à 7h07, mais là c’est intentionnel !). Ça bouge pour le mieux normalement mais ça bouge fort, c’est puissant, ça remonte des abysses ! On a cette notion là depuis quelques temps déjà. Des remises en questions profondes, des révélations, des mises en lumière, des prises de conscience. Elle est beaucoup sortie cette carte du déblayage depuis cet été !

Faites-vous confiance, restez le plus possible dans la paix et l’amour, soyez attentifs aux signes et à vos ressentis. Des canaux vont s’ouvrir, des dons se réveiller. C’est le moment de méditer ou de prier si ça vous fait du bien. Portez du mauve, de l’améthyste, vêtements, bijoux, accessoires… laissez-vous happer par les vibrations de cette couleur.
Beaucoup, beaucoup d’amour donné et reçu cette semaine si vous y prêtez attention. Le lilas apaise et symbolise le premier amour. La russule nous demande d’entretenir les relations auxquelles nous tenons. C’est une période où la communication est importante pour clarifier des situations… parlons vrai, restons authentique et tout ira bien. Il y a de l’éclaircissement et de la purification en vue. Ça déblaye!
Pour finir j’ai utilisé le tarot des sorcières, car nous entrons dans la période et c’est du costaud. 3 arcanes majeures… rien que ça !
Il y a une force, une joie, une liberté incroyable dans ce tirage !! Quand je dis que ça va déblayer… ce n’est pas à dose homéopathique. C’est une vraie victoire sur les difficultés. Nous allons trouver notre chemin! Cette arcane de la force était déjà sortie dans les prévisions pour cette fin d’année. Comme quoi…
Actuellement j’ai l’impression que tout est figé, une ambiance bizarre, le calme avant la tempête…je n’arrive pas à cerner ce qui peut arriver mais j’ai vraiment l’impression que ça arrive et c’est ça qui peut être un peu angoissant. Nous sommes comme dans un passage, vous savez comme une planche à bascule…on monte puis on arrive sur le point d’équilibre, et paf! La planche se met à descendre de l’autre côté. Moi j’ai l’immense impression qu’on est sur le point d’équilibre et que l’on ne sait pas trop quand ni comment va se faire le petit pas fatidique.

Effectivement, 20-8-0…j’y vois comme un espèce de compte à rebours avant que notre petite sorcière se jette dans l’aventure à califourchon sur son balai. Prête à décoller. Ça vient vraiment des trippes, comme si nous allions devoir respirer un grand coup, puiser profondément en nous, dans nos ressources intérieurs pour franchir le cap. Finalement on pourrait comparer ça un peu à un plongeur en apnée, qui à force de préparation réussi à trouver le calme, la sécurité intérieure nécessaire pour s’adapter à des conditions qui ne sont pas ses conditions de vies habituelles. Son corps, son mental, tout en lui s’adapte et sa survie dépend de son calme et de sa concentration. L’apnée est une forme de méditation, elle implique de se vider la tête et de se centrer sur son calme intérieur. Que le plongeur panique, qu’il dépasse ces limites, qu’il soit mal préparé ou qu’il prenne des risques inutiles et c’est l’accident assuré. Ça doit être pour ça que je suis un peu angoissée, je ne supporte pas les grandes profondeurs…
Pas très rassurant tout ça me direz-vous ? Oui et non en fait. C’est un passage, un portail, pas une fin…
Bonne semaine à tous, restez confiants, ça va bien se passer!! Respirez à plein poumon cette grande vague d’amour et de compréhension qui va nous tomber dessus cette semaine, pour nous recharger, nous redynamiser et nous remettre sur la bonne voie. Trouvez un moment pour vous poser sinon vous risquez de passer à côté !! Et c’est bien le but de la vie moderne…que nous n’ayons plus le temps de réfléchir, de nous poser. Juste de bons petits soldats obéissants et très affairés surtout ! Ah mais vous avez de l’humour aujourd’hui là-haut…je viens de capter la blaguounette.

Sortez vos maillots de bain, vos tenues de yoga, vos chapelets, vos bougies, vos chaussures de rando, votre vélo, n’importe quoi tant que vous pouvez passer un moment seul(e) à accueillir toutes les belles énergies qu’on nous envoie! C’est gratuit, sans engagement, et sans effet secondaire… alors respirez !!
A bientôt !
PS: il s’est passé un truc étrange pendant que je rédigeais cet article. J’ai entendu une belle voie masculine assez grave me dire de reprendre certains passages. C’était très cash et plutôt drôle, elle m’a refait ma journée cette voix! J’ai rigolé tout l’après-midi et c’est vrai qu’en écrivant il y avait quelques expressions qui ne semblaient pas vraiment être de moi. Surtout à partir de l’histoire du plongeur en apnée qui est venue de nulle part. Renseignements pris, cela pourrait correspondre à l’énergie de maître St Germain selon quelqu’un qui le canalise souvent. C’est vrai que dans la façon de s’exprimer et de me « mettre en boîte » ça me faisait aussi penser à Merlin que j’avais adoré mettre en scène dans mon calendrier de l’avent 2022. Je me suis vraiment prise d’affection pour ce personnage. Sachant que Merlin serait une des incarnation de maître St Germain…Mais ça pourrait venir de quelqu’un d’autre…il n’y a pas de certitude. En tout cas moi j’ai passé un bon moment en sa compagnie, j’espère qu’il reviendra et qu’il se présentera cette fois. Merci à toi du fond du cœur jolie voix!!