Fantastiques dragons (8)

Bonjour à tous,

Radegonde et moi-même sommes de retour à l’hôtel. Il y a beaucoup d’agitation au bar, de la musique, des rires… tout le monde semble joyeux. Les lumières se reflétant sur la glace donnent un effet vraiment magique. Un petit dragon-poulet est à la sono. Marie et Anne nous interpellent de l’autre bout de la salle, elles ont chacune un verre à la main et nous font signe de venir les rejoindre. Ce que nous faisons donc de bon cœur, ravies de nous changer les idées après la curieuse matinée passée à la plage avec les cigognes. Les Saintes sont ravies de l’ambiance qui règne dans cet endroit et trouve la bière locale excellente, elles se mettent même à danser avec joie. On se fait une mauvaise idée des saints en fait…ils ne sont pas forcément plus sage que nous, en tout cas ils semblent aimer s’amuser.

Nous finissons par nous poser à une table toutes les quatre et je peux enfin exposer mes craintes par rapport aux discussions de ce matin. Je leur explique mon sentiment, que j’ai l’impression qu’on nous parle de guerre, d’une guerre importante et cela me donne de mauvais pressentiments vraiment, comme des relents de 39-45. C’est un peu angoissant.

Les saintes se mettent à rire… mais moi ça ne me fait pas rire du tout mesdames !! Il y en a ras le bol de ces énergies de m…on aimerait bien vivre autre chose que des conflits ! Pourquoi personne n’intervient à la fin !! Ni les aliens, ni les forces dites « de lumière », on s’en prend toujours plein la figure ! Ça commence à bien faire ces histoires !

Quand est-ce que les gens vont comprendre que pendant qu’ils se massacrent à qui mieux -mieux il y a des gens comme moi, qui passent leurs nuits à assister les guides de lumières dans leur recherche d’âmes errantes en état de choc dans des champs de ruines…quand vont ils comprendre qu’on ne meurt pas ??! Que ça ne sert à rien… Les sois-disant ennemis seront secourus, aidés, aimés de l’autre côté quoi qu’il arrive, parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour le faire même au milieu des pires bombardements. On ne peut pas détruire une âme… pendant que l’horreur se déchaîne d’un côté, de l’autre côté c’est autant d’amour, de tendresse et de réconfort. Il n’y a pas de parti pris religieux, ethnique, géographique…il n’y a pas de jugement ni de punition, il n’y a rien de tout ça ! Juste des âmes en demande de passer sur l’autre rive. Et je ne vous parle pas du boulot de nettoyage qu’il va y avoir après pour dégager toute cette énergie sombre. Ils apprennent quoi dans leurs écoles religieuses dites -moi?

Les saintes me sourient gentiment. Je sais que vous savez tout ça bien mieux que moi… Mais les cartes elles disent d’être franc et de se faire entendre, alors je le fais.

Oui tout ça est vrai répond Marie, il n’est plus l’heure de se taire et de laisser faire. Toutes ces épreuves ont pour but de vous remettre dans des situations anciennes afin de voir comment vous allez réagir. Allez-vous repartir dans les mêmes erreurs ou allez-vous faire enfin preuve de maturité, vous mettre autour d’une table pour régler la situation ? Les populations commencent à y voir plus claires, à comprendre qui tire les ficelles de quoi, à entrevoir où est leur pouvoir. C’est en ça que les dragons peuvent vous aider cette année, retrouver votre pouvoir, arrêter de subir les dictats qu’on vous vends depuis des lustres. Nous n’avons pas toujours été Saintes. Nous avons connu les guerres et les persécutions, nous nous sommes battues nous aussi. Des voix s’élèvent de partout et de plus en plus fort, même si les apparences semblent dire le contraire…oui, oui! Ça bouge beaucoup, des consciences se réveillent, les femmes font preuve de beaucoup de courage un peu partout dans le monde, les hommes aussi pour un certain nombre. Le courage ce n’est pas de larguer des bombes à un endroit où à un autre sur des gens qui ne peuvent pas se défendre, le courage c’est de résister, de continuer à vivre et à croire en des jours meilleurs. Vous avez le droit à la paix, à l’abondance, à une vie paisible et sereine…oh regardez! Une étoile filante !

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire