Toxiques relations

Coucou!

Oh ben je crois que je viens de comprendre le message de la semaine dernière dites-donc! J’ai souvent un train de retard en ce moment. Mais je crois que je ne suis pas la seule, nous ne voyons pas l’arbre qui cache la forêt et quand ça va nous tomber dessus, ce sera trop tard pour réagir. Imaginer que nous pouvons trouver des solutions en interne, juste à l’échelle nationale, est vraiment illusoire.

Nous continuons sur le thème des problèmes relationnels à tous les niveaux, relations toxiques, problématiques, abus d’influence etc. Le début 2024 aura vraiment été marqué par ce thème, en vue d’un rééquilibrage plus ou moins cahotique mais rééquilibrage tout de même.

Le message de la semaine dernière était donc que nous risquons, pour certains, d’avoir le sentiment de se retrouver un peu seul en ce moment, de ressentir un grand vide intérieur, de se sentir impuissant et démunis face à la vie. En ce qui me concerne ça m’est arrivé pendant une quinzaine de jours. J’avais l’impression d’être une coquille vide, dans un brouillard opaque et permanent, jusqu’à ce que dans un rêve particulier, je reçoive un soin au niveau de la tête et le lendemain je me suis réveillée, les idées claires comme si de rien n’était. C’est très bizarre mais cela prouve bien que nous ne sommes pas seuls et que ça s’active là-haut!

Le message était aussi de prendre de la hauteur par rapport aux événements et de se préparer un peu à ce qui va arriver parce que bientôt la recherche de la fameuse « flamme jumelle » imaginaire, la course au dernier iPhone, à la dernière fringue à la mode et aux aventures de la famille Pelissard risquent de devenir le dernier de nos soucis vraiment!! Nous continuons à nous comporter comme si tout allait bien, comme si nous étions protégés et au dessus de tout mais non en fait, pas du tout. Nous sommes au bord du gouffre…la 3eme guerre mondiale nous sommes DÉJÀ dedans. Et il n’est pas du tout certain que nous puissions compter sur les mêmes alliés que pour la dernière… surtout si un certain vilain canard à mèche blonde est élu aux États-Unis. Nous ne pourrons plus compter non plus sur les colonies puisque nous ne les avons plus. Nous devons nous faire à l’idée que le monde a changé, que les enjeux et les conditions ne sont plus les mêmes et que ce qui a marché hier ne marchera pas forcément aujourd’hui. De grosses remises en question sont à faire et de sacrées dégringolades sont en vue. Et cela ne va pas concerner que les relations internationales!! Il y a beaucoup de problèmes à régler à côté. Un gros nettoyage arrive mais un équilibre nouveau finira par être trouvé, gardons confiance même si tout nous donne envie de faire l’inverse.

La mort de M.Navalny est un prétexte parmi d’autres pour faire monter la pression entre les grandes puissances, c’est bien par rapport à ce danger-là que l’on nous a averti dès la fin décembre. Les conditions risquent de se dégrader encore et encore, nous allons vraiment commencer à en prendre conscience au mois de mars. Il n’y a aucune solution simple et évidente d’autant plus que c’est vraiment chacun pour sa pomme et Dieu pour tous!!

Je vous mets un extrait de la dernière lettre de Sylvain Didelot que je trouve plutôt adapté: (merci à lui)

Dans les tourments de l’existence, une sagesse ancestrale résonne : se préparer aux turbulences et aux grands changements est une vertu qui transcende les époques. Telle une danse cosmique, la vie nous réserve des mouvements inattendus, des tempêtes qui ébranlent nos certitudes et des métamorphoses qui sculptent notre être. Dans l’incertitude qui nous entoure, il est impératif de cultiver la résilience intérieure, de fortifier notre esprit et notre cœur pour affronter les défis à venir. Car c’est dans la préparation que réside la force, dans la contemplation lucide des possibles que se trouve la clarté nécessaire pour naviguer dans les eaux tumultueuses du changement.Il s’agit vraiment de comprendre que la zone de turbulences que nous traversons sera bénéfique à ce monde, ce chaos apparent n’est que la nécessité de reconstruire un monde nouveau sur des fondations peut être un peu plus solide. Pourtant, au cœur de cette préparation, il ne faut point oublier un écho réconfortant : le ciel est de notre côté. Au-delà des tourments terrestres, une force bienveillante veille sur nous, nous guidant dans l’obscurité, éclairant notre chemin de ses étoiles scintillantes.

C’est drôle j’ai tiré 2 cartes de l’oracle de l’amour universel et ça résume bien tout ça.

Nos rêves nous réconfortent et nous enseignent. Toutes les nuits nous sommes en contact avec notre moi supérieur, nos guides, nos défunts mais aussi notre imaginaire et c’est une richesse précieuse pour affronter ce que nous avons à affronter. Nous devons rester créatifs et tenter de ne pas nous laisser trop influencer par le brouhaha ambiant…croyez en vous avant toute chose. Gardez bien votre petite flamme intérieure allumée et si malgré tout elle vacille, vous pouvez compter sur les aides subtiles pour la raviver. Il suffit de leur demander par la prière si ça vous convient ou juste demander, avec vos mots à vous.

Tout cela peut paraître bien difficile à entendre mais ras-le-bol des prédictions à l’eau de rose ou tout va aller mieux dans le meilleur des mondes, celles où l’on vous fait miroiter des miracles, des interventions galactiques, des passages interdimentionnels réservés à quelques élus soit -disant plus éveillés que le commun des mortels. Stop!! Nous sommes dans la merdouille et nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes pour nous en sortir! Alors haut les cœurs, on continue d’avancer !

A bientôt!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire