Dangereuse semaine

Bonjour à tous !

Comme bien souvent en ce moment je n’ai compris la guidance de la semaine dernière qu’avec plusieurs jours de retard… L’idée que je n’avais pas perçue, est que les guerres modernes sont également de grandes sources de pollution pour l’environnement… incendies, mines disposées sur des kilomètres carrés, matières toxiques…il n’y a pas que les humains qui en subissent les effets, la faune et la flore environnantes prennent cher en ce moment. Je ne sais pas si vous avez vu mais en mer rouge un navire plein d’engrais chimiques et de pétrole à été coulé et c’est une menace énorme dans toute la région qui mettrait plus de 30 ans à s’en remettre en cas de fuites des fameux produits.

C’est dramatique de voir à quel point nous faisons n’importe quoi! Quand je les vois parader dans leurs « beaux » uniformes, j’ai envie de leur faire bouffer toutes leurs médailles. Ils ne se rendent pas compte combien ils sont ridicules? Que leurs petites personnes et leurs médailles à 2 balles n’auront plus aucun sens sur une planète morte? Et eux avec d’ailleurs…

Un ramassis de têtes creuses, bourrées de testostérone et d’égo, fiers de leurs joujoux destructeurs. Et ça se prend pour des hommes en plus!! Mais ce ne sont que des mômes sadiques qui jouent à la guerre et qui se croient tout puissants alors qu’ils ont juste oublié de grandir ça c’est sûr !

Ça c’était pour le coup de gueule du jour…je ne peux plus les voir en peinture tous autant qu’ils sont les affreux !

Bref… voyons voir ce que nous réserve cette semaine. Ça aussi ça m’agace un peu…si je mets un titre avec une vague consonnance sentimentale je fais beaucoup plus de vue que sur un titre normal…en fait tout le monde s’en fout que la planète entière soit en train de partir en c… tant que l’on peut rester dans sa zone de confort, à chercher son âme sœur comme si notre vie en dépendait, comme si l’on pouvait vivre d’amour et d’eau polluée pas très fraîche! C’est dingue de se voiler la face comme ça!! Incroyable le niveau d’irresponsabilité que nous avons atteint… Oups… Deuxième coup de gueule du jour! Désolée…

Bref… pour cette semaine je vais utiliser quoi? Je vais reprendre le dixit…un peu de douceur dans ce monde cahotique et décadent. Pour un message pas spécialement doux comme on l’a vu la semaine dernière…on va voir !

Effectivement… aucune douceur en vue cette semaine. Les avions n’ont pas fini de perdre des morceaux en vol, mauvaise semaine possible pour l’aviation commerciale. Il peut aussi y avoir des combats aériens. Blocages dans les transports de marchandises, avec les agriculteurs entre autre. Le transport maritime pourrait prendre un petit coup derrière les étiquettes, problèmes avec la mer, le littoral, attaques de pirates, bateau coulé, mouvement de pêcheurs …Il peut y avoir également des difficultés en rapport avec le bois, les forêts. Déforestation, incendies? Les difficultés sont partout et la dégringolade continue. Mais nous restons comme ce gros chat, repus, endormis, tandis que d’autres en profitent pour vaquer à leur occupation favorite… enquiquiner les autres! Attention! Plus le réveil va être tardif, plus ça va être compliqué! Nous pouvons aussi nous retrouver dans ces petites souris trop confiantes…. chassez le naturel il revient au galop. Même si le chat semble repus et grassouillet, son instinct de prédateur n’a probablement pas complétement disparu, restez prudentes, vous êtes bien naïves petites souris!

On avait dit quoi déjà pour Mars? Un mois avec beaucoup de victimes et de morts, un mois de feu après beaucoup d’eau…un mois très tendu qui sentait le sapin mais si tout va bien, ce mois de Mars devrait déclencher une prise de conscience collective pour éviter le pire. Croisons les doigts pour que les bonnes décisions soient enfin prises et que nous puissions nous engager sur la ligne de temps la plus favorable possible!!

Charmant programme!

j’espère ne pas vous avoir trop plombé le moral… ça va être comme ça au moins jusqu’en avril ! On a pas fini de se faire du mouron! On continue de s’accrocher !

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire