Bloup, bloup, remontées fétides

Bonjour tout le monde,

me voici de retour après un passage à vide un peu complexe…mais j’en ai vu d’autres!

Alors cet article risque de ne pas être bien gai, voir carrément glauque mais je le ressens comme ça. Pendant que j’essayais de me débattre avec mes problématiques du moment, je me suis retrouvée à visionner de façon un peu compulsive des vidéos de témoignages de jeunes femmes ayant subit le pire. Je pense aux vidéos de Karl Zéro sur sa série « les héroïnes », au film documentaire « les survivantes » et d’autres sources, belges notamment. Petite plongée dans l’univers pédocriminel d’où l’on ressort partagé, entre déni et envie de gerber tellement c’est énorme et monstrueux. Parce que par réflexe de défense on se dit que ces femmes sont folles, que ce n’est pas possible et puis quand on entend plusieurs témoignages similaires et ensuite les témoignages de gendarmes qui, comme par hasard, sont éjectés de certaines enquêtes parce qu’ils commençaient à comprendre des choses et surtout à faire le lien avec certaines personnalités… franchement ça finit par poser question. Même Marc Dutroux le dit à un moment, qu’il n’est qu’un tout petit maillon d’une immense chaîne et qu’il a servi de fusible pour éviter que d’autres ne tombent. Je ne m’inquiète pas pour lui, on ne va pas employer tous les moyens pour le faire parler… en tout cas beaucoup moins que pour le faire taire! Je ne développerai pas plus parce que si tout ça est vrai c’est vraiment immonde et vous pouvez vous renseigner par vous-même si vous avez l’estomac bien accroché. Le dernier témoignage que j’ai entendu je n’ai pas pu l’écouter jusqu’au bout, vraiment trop violent. Et le pire c’est que tout les enfants n’ont pas été enlevés, non, non! ils seraient aussi souvent vendus par leur propre famille, leur père, leur mère, voir la grand-mère! Mais bon, quand on voit ce que certains sont prêts à faire avec leurs mômes pour faire des vues sur les réseaux, franchement rien n’est plus surprenant. L’esclavagisme infantile n’est pas mort et ce n’est pas juste pour fabriquer des baskets ou des tee-shirts et pas juste non plus dans les pays dit du Tiers Monde! Alors pourquoi ça me questionne tout ça brusquement, c’est parce que dans les prévisions annuelles on parlait de révélations, d’enfants, de jeunes femmes. J’avais évoqué l’affaire Epstein mais je commence à croire que ce n’est vraiment qu’une goutte d’eau dans l’océan finalement. D’ailleurs on l’attend toujours cette fameuse liste…

Hier matin je me suis réveillée avec cette image de bulles qui remontent et éclatent, comme dans les marécages quand le gaz des profondeurs remonte à la surface, ou aux abords des volcans, ces lacs qui se mettent à bouillonner subitement. Je me dis que quelque chose se prépare à émerger, et que ça ne va pas sentir la rose. C’est juste une question de temps…

Alors j’ai sorti l’oracle des dragons pour voir ce qui allait en sortir. Tadaam…

Pas très rassurante cette image de la famille! On peut voir cette dragonne prête à tout pour protéger son empire. Familial? Politique? Mafieux? Industriel? Financier? Religieux ? La liste est longue… tout le monde a des dossiers sur tout le monde et le chantage est facile. Mais des voix commencent à s’élever, se serait bien qu’il y ait des témoignages d’hommes d’ailleurs parce que les femmes sont trop facilement accusées d’hystériques, de manipulatrices, ou de séductrices peu importe leur âge même à 3 ans voire encore plus jeune. On peut voir aussi de la colère chez cette dragonne, elle lutte pour sa survie, pour se faire entendre, pour sauver d’autres personnes peut-être?

J’ai sorti le Steam punk Lenormand, parce qu’il parle bien je trouve.

On commence par le jardin, lieu de rassemblement festif, de convivialité, on peut y voir un lien avec la famille d’ailleurs. Et puis voilà ce train qui arrive à un aiguillage, à toute vapeur. Quel voie va t-il emprunter? On arrive à la croisée des chemins pour aller vers une tour dont on se demande si elle ne va pas craquer. On passe d’un lieu ouvert à un lieu fermé. L’édifice semble être mis à rude épreuve, il subit les foudres de l’orage. Tombera? Tombera pas? Tout semble encore possible mais certaines personnes risquent d’avoir un peu le feu au derrière à plus ou moins brève échéance. Parce que ces énergies immondes on en veut plus dans l’évolution actuelle. Nous sommes sensés accéder à un niveau supérieur alors des énergies aussi basses ce n’est plus possible !

C’est un thème assez fort cette année, avec les affaires impliquant les personnes âgées c’est toute notre considération de l’humanité qui est à réévaluer. Chacun doit assumer ses responsabilités à son niveau pour que la vérité éclate et pour nettoyer un système corrompu jusqu’à l’os.

Désolée pour cet article vraiment pas joyeux mais il se passe beaucoup de choses à ce niveau dans les énergies.

Mais il ne faut pas exclure non plus l’hypothèse d’une éruption volcanique majeure, ou d’un bombardement particulièrement meurtrier…ce n’est pas du tout incompatible, nous sommes à nouveau dans des énergies de feu.

Gros boulot en cours ! Sortez vos masques à gaz, ça va sentir très très mauvais.

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire