Sans queue ni tête

Helloooo!

Un rayon de soleil! On y croyait plus! Enfin en tout cas pas dans ma région… petite accalmie qui ne va pas durer mais bon…on en profite. On en profite d’autant plus que cela risque d’être un joyeux bazar encore cette semaine et le message se répète, restez bien centrés, faites-vous confiance et ça devrait aller. Soyez prudents en cas de grosse chaleur ou d’orage parce qu’on dirait bien que beaucoup de personnes ont perdu le sens des réalités à force de vivre trop dans le virtuel. Non! On ne part pas en randonnée par 35 et encore moins par 40 degrés, on ne va pas courir en haute montagne quand des pluies torrentielles sont annoncées, on ne va pas se baigner en mer en pleine tempête, la prudence élémentaire quoi! Le bon sens tout simplement. Je ne comprends pas, est-ce que tout le monde devient dingue?

Mon article de la semaine dernière n’a pas enthousiasmé les foules, dommage. Effectivement le sujet n’était pas facile mais je m’y attendais, c’est assez révélateur finalement. Des sujets très sombres comme ça ont besoin d’être mis en lumière pour être traités et éradiqués. On en a déjà parlé dans d’autres articles de cette nécessité d’éclairer l’ombre. Tant qu’on mettra la poussière sous le tapis en faisant semblant de ne rien voir, rien n’évoluera et les horreurs continueront. C’est vraiment dommage. Là ça vaudrait vraiment le coup que tout le monde descende dans la rue plutôt que de faire genre « je ne sais rien moi, je n’ai rien vu, c’est pas mon problème ». On perd du temps…et des vies. Globalement personne n’aime se confronter au côté moins glorieux de l’être humain, et encore moins à ses propres failles et faiblesses mais il s’avère que l’on risque de nous mettre le nez dedans bien malgré nous et que nous n’aurons pas d’autres choix que de faire les nettoyages nécessaires, d’accord ou pas.

En parlant de nettoyage j’écoutais une « voyageuse astrale » se disant en contact avec des êtres galactiques et j’ai un peu buggé pour être honnête. A un moment, elle parlait de réunions à bord de vaisseaux auxquelles elle participerait régulièrement et le thème de la réunion était:  » Comment éliminer la partie de la population dont nous n’avons pas besoin » Euh… réfléchissez-vous 2 secondes à ce que vous êtes en train de dire madame? En gros, des aliens se réuniraient pour décider de notre avenir avec une petite délégation d’humains dont nous ne savons même pas comment ils ont été choisis d’ailleurs… Alors moi, j’aimerais bien les connaître leurs critères. Qui est utile et qui ne l’est pas selon eux? Quel est leur but? Est-ce qu’ils cherchent des esclaves pour alimenter leur business? Est-ce qu’ils veulent des jeunes en bonne santé pour faire des croisements génétiques ou se créer des banques d’organes? Est-ce que les personnes handicapées et les personnes âgées sont utiles dans leurs plans? Est-ce qu’ils veulent un monde idyllique peuplé de gens « beaux » pour attirer le tourisme intergalactique ? A moins que leurs critères soient tellement éloignés de ce que nous connaissons que nous ne pouvons même pas imaginer… C’est un peu questionnant ce genre de déclaration non? Et un peu anxiogène aussi pour des gens crédules. Ensuite la question était « comment éliminer les inutiles ». Waouh…C’est vraiment super violent mais ça ne choque pas cette personne qui se dit dans la bienveillance, l’amour de l’humanité et aider à l’évolution planétaire! La personne qui l’interroge ne se pose pas de questions non plus d’ailleurs, c’est « normal » Alors moi je dis « Bravo! » On se croirait presque dans la mythologie antique, quand les Dieux se plaignaient que les humains étaient trop agités et trop bruyant et qu’il fallait en réduire le nombre, et de ça en aurait découlé le déluge d’ailleurs. Là ils ont un peu plus d’imagination…et je te fais dessécher une partie de l’humanité au soleil à 50 degrés, et je te noie les autres sous des trombes de flotte, et je te rajoute quelques petits virus sympas, et pour finir je te provoque quelques guerres bien meurtrières et c’est parti mon Kiki, que les meilleurs survivent!! Si ça se trouve on est filmé pour leurs émissions de téléréalités galactiques!!

Jean-Jacques le terrien survivra t-il à la canicule de 2024 en Grèce ? Comment Ginette va se loger suite à l’inondation de sa maison pour la 4ème fois en 2 mois? Quelle stratégie les terriens vont ils adopter suite à leurs petites récoltes 2024?Est-ce que le record de mortalité pendant le pèlerinage à la Mecque va être battu cette année ?

Qui allons-nous éliminer cette semaine ? Maria la paraplégique qui n’est pas productive économiquement ou Mamadou le SDF qui donne une mauvaise image de la terre pour les visiteurs et dont l’état de santé ne permet pas les expériences biologiques? A vos votes messieurs-dames aliens, l’avenir de la terre dépend de vous avec la bénédiction de nos amis terriens, nos contacts précieux qui nous ouvrent tout grand l’accès à cette magnifique planète.

Ça fait froid dans le dos tout ça non? Ah et du coup une autre pensée m’est venue, il y a bien longtemps un médium m’avait dit que j’étais accompagné par un être bleu. Naïvement j’ai pensé à un être de lumière, un guide, un ange…et puis dans mes visionnages concernant les êtres galactiques il est souvent question d’êtres bleus. Je ne sais jamais lesquels c’est, les Acturiens? Les Vénusiens? Un truc qui ressemblerait à ça?

Brusquement je le considère autrement mon accompagnateur bleu, je ne sais pas si je dois chercher à interagir avec lui ou pas, c’est comme si je venais de me prendre une grande claque en fait. Le contact n’est pas établi à ce jour… j’ai l’impression qu’il attend je ne sais pas quoi. Est-ce qu’il (ou elle) ne me sent pas prête ou est-ce qu’il est juste en train de m’observer pour déterminer si je fais partie du groupe des utiles ou du groupe des inutiles? Ça ne vous rappelle rien tout ça ? On se croirait revenu en 39-45!

Au secours!!!

Désolée pour ce fatras de tout et n’importe quoi, mais après tout, vu que tout le monde y va de raconter ces petites histoires pourquoi pas moi? Dans le brouhaha ambiant nous ne sommes plus à 3 âneries prêts non?

Bon courage à tous pour affronter cette magnifique période, dites-vous que vous êtes peut être une star dans une planète lointaine, suivie par des millions d’êtres bleus qui attendent vos aventures avec impatience. Avec un peu de chance vous décrocherez votre pass d’utilité terrienne et vous échapperez à la destruction de masse pour participer à l’émergence de la nouvelle terre!! Ça me rappelle décidément quelque chose, j’aime pas ça du tout…

Restez vigilant et prudents, la période est vraiment compliquée, ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte.

A bientôt !

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire