Bonjour!
Pas banale cette semaine… il faut que je vous raconte parce que c’est quand-même assez révélateur de ce qui nous arrive un peu à tous, c’est le grand cirque! Je commence à comprendre tout ce que l’on nous annonce depuis des mois, aïe aïe! Il va falloir s’accrocher!
La semaine dernière je vous parlais de cet être bleu qui m’accompagnait et que je ne trouvais plus vraiment positif ces derniers temps. Il avait un côté un peu serpent ou… lézard.

Ça tombe bien lundi j’avais rendez-vous chez une énergéticienne pour un bon nettoyage parce que c’est un peu compliqué en ce moment et je lui dis que je sens une présence mais sans détailler vraiment. Elle me répond tout de suite « un reptilien », ils attaquent tout le monde en ce moment. Ah…oui effectivement ça ne me paraissait pas humain ce truc mais pas franchement hostile non plus. Et moi je croyais que c’était E.T ces bêtes-là mais apparemment celui-ci serait plutôt un être de la nature un peu perdu par les bouleversements climatiques et écologiques actuels. Il se défend de m’avoir attaqué, il serait venu pour me défendre d’une autre vilaine bestiole, mais là du coup je n’ai pas de précision. Il est venu me dire que je dois me bouger… alors bouger oui, mais quand comment pourquoi ? Il me semble ne pas être complètement inactive, qu’est-ce que je suis censée faire, modifier, rajouter? Mais alors là c’est débrouilles-toi ma grande! Grrrrr, ils m’agacent quand ils font ça!!! Et en plus il faut les remercier!
Une fois mon être de la nature décroché, (avec beaucoup de peine parce qu’il ne voulait pas me quitter ce petit, il a fallu appeler Mickaël, Jésus, Metatron… rien que ça pour ma petite personne, j’en ai de la chance),jne fois le nettoyage terminé, l’énergéticienne m’a fait entrer dans un grand bol tibétain qu’elle a fait résonner et il y avait aussi un espèce de « gong »… je me suis mise à vibrer comme un dessert à la gélatine anglais et il s’est passé un truc très fort. Je me suis retrouvée dans un genre de désert, dans les tons ocres/oranges. Ça paraissait assez sec et minéral, mais il y avait une énergie tellement énorme que je me suis mise à pleurer.

J’avais l’impression que tout était relié, la terre, les hommes, les animaux, les plantes, les pierres. Tout résonnait et communiquait ensemble même si je ne voyais pas d’êtres vivants, je les ressentais… Il y avait comme une souffrance et une tristesse horrible, un sentiment d’abandon puissant et c’est ce qui m’a fait jaillir les larmes d’ailleurs. Un son qui ressemblait au chant des baleines ou a des barrissements de mammouths retentissants. C’était vraiment vraiment dur, mais en même temps je sentais la terre hyper puissante, en émergence et tous les règnes prêts à se battre et à se soulever. Et waouh… c’était impressionnant! Je suis ressortie de mon bol gonflée à bloc, en me demandant tout de même ce que je devais faire de tout ça…on avait aussi parlé de Marie, qui me guide, de l’archange Mickaël qui est là aussi, associé à mon être de la nature et à un dragon qui passait par là, à la terre… ça commence à faire beaucoup pour mon petit panthéon intérieur en une seule matinée. Comment je combine tout ça moi? Pas facile de concilier figures religieuses et chamanisme, mais pas impossible…je commence à avoir quelques éléments de réponses mais je les garde pour moi pour l’instant, c’est beaucoup trop fragile.
Ensuite la praticienne m’a dit que je pouvais prendre un lapis-lazuli, que cette pierre était très efficace en ce moment…ahhh mais pour me la procurer ça a vraiment été un parcours du combattant, j’ai vraiment cru que je n’allais jamais y arriver. Pour commencer J’étais sur la réserve d’essence de ma voiture. Première station complètement inaccessible, il y avait une dépanneuse en plein milieu, des voitures qui bloquaient l’accès…un gros bazar. J’ai trouvé ça bizarre, je me suis dis tient…on cherche à ce que je n’aille pas me procurer cette fichue pierre. Je me rends ensuite dans la station d’un supermarché, je sélectionne mon carburant, SP95, je fais mon code, je prends le pistolet, premier message d’erreur qui me dit que j’ai décroché le pistolet du SP 95, que je me suis trompée et que je dois raccrocher…Non mais c’est ce que je voulais bourrique de distributeur!! Du SP 95! Dans le doute je me dis que j’ai peut être mal sélectionné mon carburant, je raccroche le bazar, je recommence la procédure, je tiens le pistolet vert noté en gros SP95…nouveau message d’erreur, vous avez décroché le pistolet du gasoil! Rahhhh!! Non mais c’est pas bientôt fini de me raconter des âneries! J’étais fatiguée, il faisait une chaleur horrible mais je n’ai pas lâché… j’avais décidé d’aller chercher cette fichue pierre. Changement de pompe à nouveau et cette fois j’ai pu mettre de l’essence. Mais ce n’était pas fini, entre travaux et déviations j’ai cru que je n’allais jamais arriver à la boutique. Je n’ai pas lâché. Je ne voulais absolument pas que les énergies contraires gagnent. Parce que l’on fait tout pour nous bloquer à tous les niveaux, pour retarder cet éveil de la terre que j’ai ressenti dans ma vision. Tenez-vous prêts vous aussi, ne vous laissez pas distraire. Souvent on nous dit que si ce n’est pas fluide, que si ça bloque c’est que nous ne sommes pas sur le bon chemin. Vous vous souvenez de cette carte ? On est en plein dedans !

Méfiez-vous !! En ce moment on nous bloque pour nous empêcher d’avancer, on nous raconte des salades, on cherche à détourner notre attention, à nous rendre chèvre comme dans l’épisode de la pompe à essence. Il faut tenir, ne pas se laisser distraire par les évènements et les discours ambiant et continuer à se battre pour nos valeurs. La terre et tous les autres règnes nous soutiennent. Comme moi vous allez recevoir des messages et des enseignements, profitez de toutes les petites, ou plus grosses mésaventures pour en retirer les enseignements et les messages. N’hésitez pas à aller dans la nature, surtout au bord de l’eau et a demander à être nettoyé. Allez faire des soins si vous en ressentez le besoin. Préparez-vous du mieux possible pour les combats à venir, la rigolade est terminée, les choses sérieuses ne vont pas tarder à démarrer, profitez de l’été, attention à l’automne!
A bientôt !!