Une semaine avec petit Dragon (1)

Bonjour à tous !

Cette semaine j’ai un peu de temps pour moi alors je me suis lancé un petit challenge. Petit dragon avait envie d’être de la partie alors bienvenu à toi mon p’tit gars. Nous avons donc fait la liste de tous mes oracles et j’en tirerai un au sort tous les jours, 3 cartes à chaque fois, jusqu’à dimanche prochain. Il y aura peut être une petite rune à la fin, à voir…

Prêt mon petit dragonnet? Il est tout content, il rigole derrière ces naseaux tout enfumés, il ne sait pas encore trop gérer la puissance de sa flamme. Oh!!!… attention à ne pas me cramer mes cartes!!! Et encore moins mes sourcils! Bon, quel est donc l’oracle qui souhaite s’exprimer en premier mon ami?

Ah… « l’amour Universel » de Tony Carmine Salerno…pas facile pour démarrer dis-moi, tu as vraiment envie de m’embêter toi, et ça te fait rire espèce de dragon espiègle!! Je ne sais pas trop comment vous présenter les cartes, une par une où les 3 ensemble? Non, finalement 2 et 1

Alors dis-moi si je me trompe ami dragon mais j’ai l’impression que nous sommes dans la suite de la semaine dernière non? On parlait de religion ancienne où il y avait 2 polarités, un pôle féminin : la terre, la lune, l’eau, la réceptivité et un pôle masculin : le soleil, le feu, l’action. Chacun avait son rôle et globalement ça roulait. Un jour, un groupe d’hommes à décrété que le masculin devait prédominer sur toute chose, que tout devait lui être soumis et principalement le pôle féminin, réduit à rien. Juste à se soumettre, à être exploité et à la fermer en gros. Nous atteignons aujourd’hui les limites de cette logique, on commence à voir où cela nous mène. Le déséquilibre engendré nous mène à notre perte. C’est en Inde il me semble que des millions de petites filles ne sont pas nées ou on été tuées à la naissance car les familles préféraient les garçons. Il y a aujourd’hui des régions entières sans femme, avec des milliers d’hommes célibataires qui ne peuvent plus fonder de famille à moins d’aller chercher leurs épouses à l’étranger.

La terre, principe féminin par excellence, qui est notre mère à tous, celle qui nous voit naître, celle qui nous nourrit et nous procure tout ce dont nous avons besoin pour vivre n’est pas respectée. Elle est pillée, asservie, réduite à ses simples matières premières dont on use et abuse allègrement sans aucune conscience. Parce que le féminin est déconsidéré et foulé au pied il y a le feu partout. Feu des armes, incendies, destructions. Cela engendre forcément beaucoup de souffrances et de tristesse partout sur la planète mais on nous dit que c’est éphémère même si ça paraît long à notre échelle humaine. La parole des femmes se libère, la terre se fait entendre, et fait le gros dos. La tyrannie du Yang touche à sa fin et on assiste à des déferlements de violence en réaction, tel un animal blessé. Féminicides, infanticides, exploitation sexuelle, surexploitation de la planète, violence gratuite etc. Tout cela n’en a plus pour longtemps, toutes ses souffrances vont « bientôt » s’arrêter et le pôle féminin va retrouver sa force et son pouvoir. Quand je parle de pôle féminin et masculin il ne faut pas limiter cela aux hommes et aux femmes… cela n’est qu’un tout petit bout du problème, il s’agit plutôt de principes universels comme le Yin et le Yang.

Je ne sais pas pourquoi mais la femme voilée me fait penser aux secrets de Fatima. Je ne connais pas bien cette histoire si ce n’est qu’en 2027, d’après les prophéties, la religion catholique s’effondrerait. Il y avait aussi un rôle déterminant joué par la Russie. Il faut que je réécoute le récit d’Élisabeth de Caligny sur les messages de la Vierge à sœur Sassagawa. Dans une de ses visions, Jésus aurait permis au Mal de faire ce qu’il voulait sur la terre pour une période donnée pour mieux le réduire à néant le moment venu. Et nous serions proche de ce moment. Cela pourrait symboliser ce fameux retour à l’équilibre que l’on attend depuis trop longtemps. Marie et tous les symboles féminins vont enfin cesser de servir de paillasson pour redéfinir un nouvel ordre des choses, plus juste, plus harmonieux. Il ne s’agit pas d’une revanche, qui ne ferait que déplacer le problème, mais juste d’un retour à l’équilibre. Chacun à sa juste place.

Quelque chose est en train de s’aligner, de se positionner dans les énergies pour commencer, mais cela se matérialisera bientôt dans la matière et ça c’est plutôt chouette. Vivement la suite.

Il faut que je termine cet article en vous parlant de la Palestine, (ne me demandez pas pourquoi, on en saura peut être plus demain ou pas…) il y a un gros changement dans le positionnement de l’occident vis à vis de la colonisation Israélienne au Moyen Orient, même si cela ne fait pas plaisir au gouvernement en place, tout le monde s’accorde pour dire qu’ils abusent franchement. C’est peut être une manifestation de l’alignement dont je vous parlais à l’instant…Des injustices vont être révélées et espérons-le, réparées. Oui il se passe plein de choses, aux Etats Unis, en Russie, au Moyen-Orient, en Europe, ça bouge beaucoup beaucoup !!

A demain pour un nouveau tirage avec notre bébé dragon!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire