Une semaine avec petit Dragon (3)

Bonjour!

Nous revoilà ce matin, il fait gris, ce n’est pas la super forme. Je voulais faire plein de choses et me voilà bloquée dans le dos, les épaules, les hanches, le cou. C’est un peu douloureux et désagréable pour tout vous dire. C’est drôle parce que ce matin je suis tombée sur une guidance pour les capricornes, chose que je ne fais jamais, et la première carte sortie était la mort du tarot de Marseille, le squelette donc… j’ai trouvé la coïncidence rigolote mais c’était plutôt juste. La personne disait aux Capricornes de se conduire en Capricornes, de rester en retrait par rapport aux événements. Alors effectivement je ne vais pas bouger beaucoup cette semaine, je n’ai pas de voiture et j’ai mal partout!! Complètement bloquée!!

Allez assez parlé de moi, ça va mon joli dragon? Il faudrait peut-être qu’on te trouve un nom si l’on doit continuer à travailler ensemble qu’en penses-tu ? C’est pas urgent? C’est vrai que pour l’instant je ne suis pas inspirée du tout. On verra bien si le déclic arrive.

L’oracle du jour est…non??! Pas en plein mois de juillet tout de même? T’es sûr de toi là? Le dragon me répond que je me plaignais que le tirage soit trop lourd hier, alors aujourd’hui c’est plus gai et plus humoristique. Effectivement…vu comme ça, jamais je n’aurais pensé à utilisé l’oracle de la MAGIE DE NOËL à cette époque de l’année!!!

Peut être qu’il va se passer quelque chose d’incroyable, que nous allons recevoir des cadeaux, que des choses complètement surprenantes vont nous tomber dessus, en espérant que ce soit positif mais oui forcément puisque c’est la magie de Noël.

Déjà ce qui en ressort c’est l’idée de protection. On en discutait hier par rapport au 11 septembre 2001 qu’il y avait probablement eu une protection malgré tout, pour éviter qu’il y ait encore plus de victimes et plus récemment par rapport à Trump. Quoi que l’on pense de l’homme il est possible qu’il ait bénéficié d’une forme de protection céleste. Alors non pas parce qu’il est un être plus divin que les autres contrairement à ce que les évangélistes voudraient nous faire croire mais simplement parce qu’il n’a pas fini de remplir sa mission terrestre. Il a encore un rôle à jouer dans le monde. Être chef d’Etat, personnalité publique est un choix d’incarnation comme un autre, il y a des choses à apprendre, à comprendre et à faire comprendre aux autres aussi. Tant que la mission n’est pas terminée, on reste là. Ce n’était pas dans son plan de vie de mourir comme ça, à ce moment et à cet endroit là, alors une protection c’est mise en place.

C’est drôle la carte de la mère Noël est déjà sortie pour le mois d’août dans les prévisions annuelles… elle arrive là avec tout son amour et son beau sourire pour nous inciter à sortir de notre zone de confort pour aller explorer de nouveaux horizons. Elle a changé de look Marie, elle n’est plus en pleurs comme il y a 2 jours, elle rayonne maintenant. C’est bizarre et détonnant dans ce monde de peur et de violence que nous subissons actuellement. Comme si il y avait une opportunité (pour ceux qui le souhaitent comme toujours) de suivre un nouveau chemin. Un peu comme Moïse fuyant l’esclavage en Egypte à la recherche de la terre promise. Malheureusement cette histoire ne se termine pas très bien pour l’instant, il y a du avoir une erreur sur l’itinéraire, le GPS les a mené dans une impasse mais l’idée est là.

Quitter quelque chose de connu, de rassurant pour aller de l’avant en suivant sa bonne étoile. Nous allons peut être sortir de notre boule à neige qui nous protège certe, mais qui nous emprisonne en même temps. Espérons que notre mère Noël ne soit pas un vilain troll qui va nous sortir de notre nid douillet à coup de pompes dans le derrière mais c’est néanmoins possible. Pour les plus « sourds » et les plus « résistants » d’entre nous, des évènements graves peuvent être nécessaires pour les faire bouger. C’est une épreuve en apparence mais c’est également un cadeau pour nous faire grandir et pour nous réveiller.

Ce tirage n’est donc pas aussi doux et joyeux qu’il n’en à l’air. Cadeau, opportunité ou nouvelle épreuve? Ça dépend pour qui… Suivant où la personne en est, la façon d’apprendre qui lui sera la plus bénéfique, ce qu’elle a choisi de vivre durant son incarnation etc.

D’ailleurs il n’est pas très équipé ni très préparé pour atteindre le pôle nord ce petit garçon. Il a des bottes et une écharpe mais pas de gants ni de bonnet et encore moins de vêtements chauds. Il a encore beaucoup de choses à apprendre et le chemin ne sera pas forcément facile. Nous voilà prévenu…

Ce sera tout pour aujourd’hui!

A demain!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire