Drôles d’oiseaux (4)

Houhou!!

Merlin, Radegonde, Marie, Vulcain et moi sommes entassés dans le télétransporteur comme des sardines dans une boîte. Il aurait peut être fallu prendre le modèle au-dessus non? Heureusement que le trajet passe vite et que le petit dragon n’est pas là. Nous aurions fini en galettes. Je me demande bien à quoi ressemble cette planète. Notre ambassadeur à l’air d’un oiseau bien terrestre…j’imagine un environnement plus naturel, plus sauvage que le notre. J’ai bien envie de faire un petit dessin histoire de voir l’ambiance de cette fameuse planète. Heureusement que je m’y prends à l’avance… ça prend du temps les petits dessins.

Ah…je ne m’attendais pas exactement à ça!! Nous voilà face à d’authentiques E-T, équipés avec casques et oreillettes. « Pourquoi il y a un steak devant les oiseaux? Ils sont carnivores? »demande Radegonde en rigolant. Euh… c’est pas un steak ma belle… c’est un coeur à l’envers… l’œil de l’oiseau du haut est également en forme de coeur si tu observes bien. D’ailleurs ça me fait penser à un autre dessin que j’ai fait il y a quelques temps…un genre de tête de chouette en cœur. Cette civilisation est technologiquement beaucoup plus avancée que la nôtre mais elle a su rester à un haut niveau spirituel et semble très centrée sur le cœur contrairement à nous.

Cette rencontre risque d’être passionnante… comment allons nous être reçu? La porte du téléporteur s’ouvre. Nous sommes à présent dans un espace magnifique, une immense verrière très lumineuse. Il y a là des plantes incroyables certaines connues d’autres inconnues sur terre. Tout est très coloré et accueillant, il fait bien chaud, ça sent très bon et c’est très agréable.

Oh ben Marie qu’est ce qui t’arrive? Te voilà immense!! Au moins 3 mètres de haut et toute lumineuse, toute bleutée. Je ne t’avais jamais vu comme ça! Même Merlin et Radegonde ont l’air d’avoir poussé de quelques centimètres. Je me sens toute petite!

« Je me sens bien ici, pas besoin de me cacher, je peux déployer toutes mes énergies et même me recharger. Il faudrait que tu utilises l’oracle de l’amour Universel. Sitôt dit, sitôt fait m’dame!

Très jolie carte cette carte de l’émergence qui tombe pile-poil avec cette impression d’expansion que je ressens chez mes compagnons de voyage. Autant vous dire que cela ne correspond pas du tout à mon état d’esprit au moment où j’écris ces lignes le 16 septembre 2023. Je suis dans une grande inquiétude, proche de tout renvoyer balader, j’ai perdu foi en l’humanité, je suis toute ratatinée, je me demande où l’on va, comment va se passer la fin de l’année etc. A l’heure où paraîtra cet article j’aurai déjà une grande partie des réponses j’espère… Je suis un peu paresseuse aujourd’hui, je vous mets directement l’interprétation de la carte en photo, vous en tirerez ce que vous voudrez.

Voilà pour le message du jour. Une multitude de petits oiseaux de toutes les couleurs viennent d’arriver. Ils ont tous leurs petites oreillettes et nous tournent autour en chantant. Un chant plutôt doux et mélodieux. Ils nous poussent gentiment vers le fond de la verrière où il y a une porte en bois sculptée. Un oiseau tape un code avec son petit bec et la porte s’ouvre…

A demain bande de petits moineaux!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire