Bonjour,
A mon grand étonnement et mon non moins grand désespoir nous voici dans une navette spatiale, conduite par l’ange SEHEIAH à destination d’un vaisseau mère basé… quelque part. Euh… vous avez oublié que je suis alienophobe??? J’ai horreur de ces trucs-là je vous rappelle. J’ai pas du tout envie de finir sur une table d’examen à subir des trucs pas sympas même pour tous les pouvoirs du monde! C’est vraiment pas cool ça….
Est-ce que cela étonne l’un d’entre vous que personne ne me réponde? Non??? Ben moi non plus! Tous les ans c’est pareil de toute façon…
« Non mais vas-tu te taire et arrêter de te lamenter!! » tonne Merlin. « Tu le sais bien que c’est comme ça tous les ans! On ne te mets pas le couteau sous la gorge pour le faire ce fichu calendrier. Si tu t’engages à le faire va jusqu’au bout! Tous les aliens ne sont pas des monstres! On est en approche là! » Oui Merlin, mais l’année dernière vous m’avez tous laissé tomber comme une vieille chaussette dans une base inconnue. J’aimerai bien que ça se passe autrement cette année! Et là je la boucle pour de bon… scotchée par la taille du vaisseau sur lequel nous devons atterrir. C’est gigantesque… plusieurs kilomètres de long et autant de large. Et c’est quoi cette petite planète bleue dans le fond?

Ah…mais c’est la terre! Et personne ne remarque un vaisseau aussi énorme? Comment c’est possible?? Il y a des boucliers d’invisibilité??
Technologie inconnue du monde terrestre répond SEHEIAH… Indétectable pour vous. Tu ne le vois que parce que nous te le permettons. Merci du privilège mon cher Seh…si tu permets que je t’appelle par un diminutif parce que les noms imprononçables ça commence à bien faire… Ça aussi ça revient tous les ans.
Nous voilà tout près maintenant de cet énorme vaisseau et nous allons pénétrer à l’intérieur d’une cavité qui ressemble à un sas, exactement comme dans les films de science-fiction. Je me demande bien quels êtres étranges nous allons rencontrer là-dedans… est-ce que c’est comme dans les men in black? Est-ce que je vais m’entendre avec ces créatures alors que j’ai déjà du mal à m’entendre avec mes congénères terriens? Pourvu qu’on ne me laisse pas toute seule là-dedans!!! J’ai vraiment peur! Sans la présence rassurante de mes amis je serai déjà tombée dans les pommes. Ça fuse dans tous les sens dans ma tête. Je ne sais même plus si je dois tirer une carte, une rune, une pierre… c’est la confusion la plus totale. Je me suis préparée à tout sauf à ça!! Attendez que je réfléchisse…
—————–reflexion intense————–
Ah!! Une idée!! La roue des émotions et mon pendule. Quel état d’esprit règne à bord de ce vaisseau? En quoi cela peut-il aider les terriens, les terriennes et tous les êtres vivants de cette planète? Fourmis, herbes et cochons d’Inde inclus bien sûr!
Au boulot petit pendule!

Taux vibratoire du lieu: 900000 unités Bovis minimum. C’est énorme et rassurant.
Occupants: des guides et des êtres de ma famille d’âme. Des entités humaines et non humaines.
Caracteristique principale des êtres du vaisseau : numéro 4 de la section gouverneur : La CRÉATIVITÉ. (J’avoue que nous en avons bien besoin…parce qu’on tourne un peu en rond nous les terriens, nous avons besoin de nous renouveler d’urgence!)
Y a t-il autre chose? Oui répond le pendule. Section métal, gros intestin numéro 12: LIBÉRATION. Libération de quoi mon petit pendule?
Réjouissances, persévérance, irreflexions… Heueu? Que veux tu dire? Que nous devons persévérer pour sortir de nos illusions et de nos actes irréfléchis? Que ce n’est pas le moment des réjouissances mais de se mettre au boulot peut-être? Vous allez nous aider à sortir de l’enfance de l’humanité?
Particulier cette histoire…je vais tirer une petite carte de l’oracle du lâcher prise.

Cela confirme ma première impression. Nous avons de gros efforts à faire pour prendre conscience de nos modes de pensée afin pouvoir les changer et devenir plus créatifs. Il y a vraiment la notion d’effort et de persévérance pour aller vers plus de maturité. La marche est assez haute et c’est en cela que nos amis voudraient tenter de nous aider. L’idée est de nous libérer de nos schémas obsolètes.
Es-tu rassurée? Me demande Marie d’une voix douce. Euh…oui rassurée pour les présences à bord du vaisseau… beaucoup moins en ce qui concerne les compétences de l’humanité. Il faut avoir confiance dit Marie, si nous déployons tous ces moyens c’est que nous estimons cela possible…sinon vous repartirez juste pour un cycle, comme un redoublement pour utiliser vos termes humains.
Et c’est sensé me rassurer ça?
A demain!