Bonjour à tous,
Nous voilà arrivés dans un gigantesque vaisseau-mère, dans la périphérie de la terre. En regardant par le hublot je vois qu’il n’y a pas UN vaisseau mais un certain nombre en fait. Tous stationnaires. Il y a plein de petites navettes comme la nôtre qui entrent et sortent à tout moment pour se diriger soit vers la terre, soit vers d’autres destinations inconnues. En tout cas ça grouille de partout et en même temps c’est étrangement calme et apaisant. C’est étrange. Merlin, Marie, Seh, Vulcain et Bill nous ont laissé toutes les 2, Radegonde et moi, dans la navette le temps de régler quelques problèmes administratifs et logistiques pour notre séjour dans le vaisseau. Tu sais quoi Radegonde? Je me demande si cette année c’est pas moi qui vais les planter là! J’ai envie de rentrer à la maison. Je ne sais pas ce que je fais là ni ce que l’on attend de moi… J’ai peur que le décalage technologique et civilisationnel soit trop grand pour que je puisse m’adapter malgré la présence de nos amis. Et je commence à avoir un peu faim…je me prendrai bien un petit goûter pas toi?

Aussitôt dit aussitôt fait…une petite table se matérialise devant nous avec un service à thé, des cakes et des cookies. Nos hôtes auraient t-ils des origines anglaises? En tout cas c’est très bon et ça fait du bien avec toutes ses émotions.
Radegonde est plus confiante que moi, mais c’est normal… elle est décédée depuis tellement longtemps qu’elle n’a plus de proches envers qui se soucier. Elle a exploré beaucoup d’univers et de dimensions, elle a des connaissances et un recul que je n’ai pas. Mais elle est terrienne comme moi, et ça c’est plutôt rassurant. Sororité terrienne à travers le temps. C’est beau non? Que suggères-tu Radegonde en attendant le retour de nos amis? On se tire quelques cartes? On peut lire un bouquin aussi pourquoi pas… c’est pas une mauvaise idée, il y a longtemps que je n’ai pas fait ça. Ooooh…on va essayer « Contact extra terrestre » de Kathleen Marden. On est dans le thème non? Le livre apparaît comme par magie sur la table, ainsi que mon pendule. J’ai l’impression qu’il suffit de penser à un truc pour que ça se produise. Le pendule nous dit page 64. Il est question de Dolorès Cannon. Elle raconte qu’un conseil a planté des graines sur notre planète et surveille notre développement. Son livre s’appelle poétiquement « Les jardiniers de la terre ». Alors je ne sais pas quelle formation ils ont reçus ses fameux jardiniers mais le jardin est en friche là maintenant…ils ne semblent pas très doués, ils va falloir qu’ils revoient leurs bases et qu’ils se bougent le popotin très vite avant que le jardin ne se transforme en jardin du souvenir ki!! (Je ne sais pas pourquoi le mot Ki est apparu là… mais je vais le laisser. Le ki au Japon représente l’énergie vitale qui relie les êtres vivants à l’univers. Il y a sans doute une raison du coup)
Qu’est-ce qu’elle raconte encore la Dolorès? « Que la pensée humaine créée notre réalité et que nos perceptions négatives amplifiées par les médias mondiaux perpétue ce négatif. » Oh ben ça c’est plus un scoop… c’est une idée qui est bien implantée dans les milieux dit spirituels.
Mais encore … « ce que l’on prend communément pour des abductions (enlèvement par des ET) n’en seraient pas réellement mais serait le fruit de collaboration entre certaines familles terriennes et aliens dans un but d’entraide et d’assistance mutuelle. Cela serait décidé avant l’incarnation dans le cadre d’un contrat d’âme et pourrait se perpétuer sur plusieurs générations. »
Un peu plus loin: « Beaucoup d’experiencers actuels seraient venus sur Terre pour aider au développement de l’humanité et pour élever la conscience humaine, augmenter notre spiritualité et notre fréquence vibratoire. Si nous y parvenons l’existence sur notre planète serait plus simple et moins cahotique. »
Ah ce serait cool ça en effet ! Ils sont où les jardiniers? Au boulot les gars, qu’est-ce que vous foutez-donc!!! On a besoin de vous pour remettre un peu d’ordre dans tout ce bazar!! On entend alors comme un petit bruit derrière la porte de la navette…je regarde par un espèce de Judas et je pousse un hurlement comme personne n’en a jamais poussé!!! Aaahhhh c’est ça nos jardiniers!!!! Je comprends mieux pourquoi il n’y a rien qui pousse!!!

Non non Radegonde inutile d’insister je n’ouvrirai pas cette p…de porte avant le retour de nos amis! C’est mort de chez mort!!! Je ne sais pas si ma famille à créé des liens avec ces…ces…ces…trucs ni si moi-même je l’ai fait, ni ce qu’ils nous veulent. Je ne me fie pas du tout à leur espèce de sourire…
Au secoouuurrrrsss!!