Bonjour!!
Après notre petite soirée cocooning d’hier je me suis couchée assez tôt… beaucoup trop d’émotions d’un coup. J’avais besoin de retrouver un peu de calme, de solitude et surtout de réfléchir. Je trouve très étrange l’attitude posée et attentive de tout mon petit monde. Je me sens soutenue et limite « enveloppée », un peu comme une petite chose fragile qu’on emballe soigneusement dans du papier bulle afin d’éviter la casse. Les autres années ce n’étaient pas ça du tout…je n’étais pas ménagée, Merlin me mettait en boîte sans arrêt et souvent dans des situations impossibles mais là… rien à voir. On ne me demande pas d’agir mais d’observer, je suis spectatrice comme si de toute façon le film avait commencé et que je ne pouvais rien faire d’autre que d’assister à la séance. Ce n’est pas plus rassurant que ça en fait…
Ce matin j’ai été réveillée en sursaut par un grand vacarme de chants et de… Tambours!!?? On a beau dire, la technologie alien n’assure pas l’isolation acoustique des chambres. Il y a encore des progrès à faire on dirait. Allons bon qu’est-ce qui se passe? Je bondis de mon lit et ensuite dans mon pilou-pilou rouge. Tout le monde est en grande agitation…il faut dire que la scène est un peu insolite. Nous sommes dans un vaisseau alien de haute technologie, à quelques milliers de km de la terre, et au milieu de notre salon se trouve un chef Sioux en grande tenue avec sa coiffe de plumes, son arc, ses flèches et son Tambour chamanique. Il n’est pas tout seul, il est avec une douzaine de guerriers équipés de la même façon. C’est bizarre la pièce me semblait plus petite hier…

Technologie alien chuchote Seh…la pièce s’adapte à ce qu’elle contient. Aaahhh… Tu crois qu’ils sont venus avec des chevaux? Forcément il suffit que je pense « chevaux » pour qu’une dizaine de bêtes apparaissent et la pièce s’agrandit d’autant plus. Ça fait beaucoup rire le chef Indien cette histoire et le bazar monte d’un cran forcément. Ça piaffe, ça hennit, ça se chicane ou ça fait copain-copain, ça claque du sabot…bref ça bouge!! Histoire de rétablir un peu d’ordre, Merlin fait disparaitre les animaux et me demande d’arrêter de penser…non mais comme si c’était simple!! Tu ne peux pas bloquer la matérialisation de mes pensées plutôt? Ce serait plus facile non? Comme un espèce de champs protecteur…un casque…je sais pas moi il doit bien y avoir une solution! La technologie alien?? Alerté par tout ce bruit Asio débarque et me donne une espèce d’oreillette sensée réduire les conséquences de mon imagination. Espérons que ça fonctionne!
Le calme à peu près revenu, le chef se présente comme Bison Blanc…vous savez l’auteur de la fameuse prophétie que je vous mets en dessous. Décédé en 1947 c’était le neveu de Sitting Bull.
Tel des loups solitaires, les humains se croiront libres d’aller là où bon leur semblera, et d’agir à leur guise sans tenir compte des autres. Ils ne réaliseront pas à quel point, sans la protection de sa meute, un loup isolé est d’autant plus vulnérable…C’est alors que, aux quatre coins de la Terre, débutera une nouvelle guerre, la plus grande de toute. Une guerre sans fusils et sans canons. Une guerre redoutable contre notre Mère la Terre, dans le but de la maîtriser et de contrôler chacun de ses soupirs. Une guerre viscérale qui exploitera toutes ses richesses et causera l’extinction de nombreuses espèces, tant animales que végétales. Une guerre sournoise qui anéantira le lien même des hommes avec la Nature, et le grand cycle de vie dont ils font partie. L’esprit endormi des hommes, coupé de sa reliance avec le grand Tout, ne verra rien venir lorsqu’il deviendra la prochaine cible de cette soif absolue de contrôle de ces envahisseurs. Ultime conquête, le cerveau humain sera une proie de choix sur leur tableau de chasse. Et ils n’auront besoin d’aucune arme pour asservir les hommes : il leur suffira simplement, pour les réduire à néant, de leur insuffler la peur. Tel un loup solitaire traqué par un chasseur sans merci, l’humain isolé de ses semblables ne trouvera aucune aide, aucun soutien, aucun répit, ni aucun terrier pour se réfugier lorsque débutera cette guerre de terreur et d’effroi.Il sera traqué jusque dans sa propre maison. Assailli jour et nuit par des images terrifiantes, les mémoires de ses ancêtres oubliés, il craindra de sortir de chez lui. Son cœur, coupé de sa lignée et endurci par des années de solitude intérieure, en viendra à se méfier de ses voisins, de ses amis, et même de sa propre famille. Ce sera le début de la fin pour cette humanité sans âme et sans vision commune. Seuls ceux et celles qui ont nourri le lien à la Terre, qui ont gardé leur cœur ouvert et leur esprit éveillé, sauront qu’il est temps de se lever et de quitter le confort de leur foyer pour se regrouper sur des hauts lieux sacrés afin d’invoquer la clémence des Astres, des Anciens et des Esprits. Ceux et celles qui prendront le temps de laver leur âme du sang versé par leurs ancêtres, et de purifier la Terre entachée par tant de massacres, auront la possibilité de survivre à cette guerre impitoyable. Ceux et celles qui créeront des havres de paix, des communautés solidaires et unies par le Cœur, sauront résister à l’épreuve du feu qui embrasera les cerveaux terrifiés par la peur. Aux quatre coins de la planète, toutes ces âmes, rassemblées dans un même Esprit d’Amour absolu, sauront retrouver le chemin qui mène à la Paix.
Je suis pétrifiée…je la connais pourtant cette prophétie mais là, elle a une résonance particulière. L’heure est venue pour la contre offensive et c’est bien ce que les entités à bord de ces vaisseaux cherchent à mettre en place dans nos cœurs. Un nouvel élan de vie.
Les jambes coupées je n’ai pas d’autres choix que de m’asseoir dans le canapé. Si on m’avait dit que j’allais en arriver là quand j’ai commencé ce calendrier le mois dernier…il y a toujours une certaine magie dans cette expérience, tous les ans je suis très surprise du tournant que prend l’histoire. Par quel cheminement mental étrange je suis passé d’un bol de chocolat chaud dans mon canap’ sur un vaisseau E.T à Bison Blanc ?? Je n’ai même pas tiré de carte, ni rien du tout. Il fallait que je sois réveillée par Bison Blanc ce matin, c’était juste une évidence.
Bison Blanc est un être vraiment impressionnant, il a un regard perçant et dégage une énergie incroyable de force tranquille. Il m’explique qu’il a beaucoup rit pour l’apparition des chevaux, déjà parce qu’il ne s’y attendait pas plus que moi mais aussi parce que cela correspond à la rune « Raido ». Rune que j’ai retrouvé hier soir, dans la vraie vie, au pied de mon lit et je sentais bien qu’elle non plus n’était pas là par hasard.

La rune Raido représente la roue, le char, le chevalier, le voyage. Voyage sous toutes ses formes… voyage initiatique, voyage intérieur, voyage-voyage. Je vous invite à aller voir la signification de cette rune ou à écouter la chanson de Desireless ou à faire les 2 ça vous mettra dans l’ambiance! Un grand mouvement vers l’avant est en train de se mettre en route!! C’est un courant extrêmement puissant et sur lequel nous n’avons que très peu d’influence. Il va falloir nous sortir de nos plaids et de nos pilou-pilous! L’heure est au mouvement… Adieu les patates de canapé!!
A demain !