Drôles d’oiseaux (14)

Bonjour!!

Bon! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter aujourd’hui ? Mon petit chien galactique Cosmos ne me quitte pas d’un coussinet. Il est trop chou! Mes amis m’ont amené jusqu’à la grande salle d’où je pourrais assister aux événements sur Gaïa. A part quelques êtres humanoïdes, dont des humains d’ailleurs, je n’ai rien vu de vraiment effrayant jusque là, même pas Donald Trump (il paraît que certains l’auraient vu participer à des réunions avec des galactiques…j’ai un doute…) Le petit casque pour empêcher de matérialiser mes pensées à l’air de fonctionner. Tout est un peu trop tranquille aujourd’hui. Il y a comme un creux. Tout le monde semble concentré sur sa mission… à part moi qui n’en ai pas. Je m’ennuie un peu, j’observe le bal des petites navettes qui vont et viennent autour du vaisseau. L’air frais me manque, même si nos conditions de séjour sont plutôt agréables j’ai envie et besoin de respirer du vrai air de la terre, de voir des arbres, des fleurs, le soleil, la pluie, le vent…de la vie autrement qu’en conserve quoi!! J’ai le mal de la terre on dirait, je commence à trouver le temps long! Je veux rentrer à la maison!

Histoire de me remonter le moral, Radegonde me dit que nous allons faire un petit jeu. Nous allons lancer plusieurs balles à Cosmos et dans chaque baballe se trouve un message. Le chien me ramènera celles qui me sont destinées. Pourquoi pas… ça me fera passer le temps et ça me changera, peut-être, les idées. Radegonde mentalise que la salle où nous sommes soit un parc terrestre, avec des arbres, des pelouses, des fleurs et ça le fait !!! L’illusion est impressionnante.

Le chien est tout content de cette balade imprévu et moi aussi du coup, ça fait trop du bien…tu lances la première balle Radegonde? Oula! Tu as lancé un peu fort, la balle est coincée dans un arbre. Pauvre Cosmos! Il cherche partout mais ne trouve pas. Allez je lance la deuxième balle. Cette fois, pas de problème…il me la rapporte bien gentiment.

C’est un joli message qui nous incite au lâcher prise et à la patience.

Des millions de fleurs s’ouvrent sans effort. Vous aussi ne forcez rien, tout arrive au bon moment.

La troisième balle finit dans la flotte où s’empresse de se jeter le chien bien sûr!! Il revient avec sa petite balle et se secoue bien fort histoire de nous asperger!

Cette fois le message nous dit:

Un changement de soi est souvent plus nécessaire qu’un changement de situation

Après le lâcher-prise, la loi d’attraction… nous attirons à nous ce qui nous correspond.

Allez encore une balle ! Cosmos ne réagit pas, occupé à sentir je ne sais quelle odeur intéressante dans l’herbe. Une autre balle et toujours pas de réaction, c’était vraiment pas pour moi…Et la petite dernière? Cette fois le chien part comme une fusée et revient déposer la balle à mes pieds. Good boy!!! Voyons ce dernier message… Ooooh il est très beau celui-ci aussi! Merci beaucoup chien! C’est un proverbe indien.

Prends soin de ton corps pour que ton âme est envie d’y rester.

Voilà pour les messages du jour…il va falloir s’occuper de Cosmos maintenant car un chien galactique pue autant qu’un chien terrestre!! Je doute que son âme apprécie que son véhicule soit aussi sale et aussi malodorant. On aura au moins appris quelque chose aujourd’hui.

Prenez soin de vous,

A demain !

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire