Drôles d’oiseaux (15)

Bonjour à tous!

Aujourd’hui c’est le grand jour. Marie, Seh Merlin et Radegonde viennent me dire au-revoir avant de monter dans la petite navette en direction de la terre. Je ne sais pas à se stade si je les reverrai avant le 21 décembre pour le tirage des prévisions annuelles. Je me sens un peu tristounette et comme abandonnée. Je n’ai pas pu profiter de tout mon petit monde comme d’habitude cette année…des préoccupations plus importantes les ont tenus bien occupés.

Le temps semble flottant, indécis, les esprits sont ailleurs. Une grosse période de flou où tout est possible arrive et nous semblons être un peu perdus ou désorientés. C’est peut être le calme avant la tempête. C’est comme si on attendait quelque chose, un évènement, un mouvement, une révélation…je ne sais pas trop mais rien ne bouge et en même temps c’est très intense.

Avant de partir Marie me suggère de vous transmettre l’édito de Sylvain Didelot du 16 novembre dernier. On retrouve dans ce texte cette impression de temps suspendu…il arrive en écho à ce que je ressens depuis hier. Ces 2 articles ont été écrits le 15 et le 16 novembre et j’ai reçu l’édito le 16. Au niveau du timing ça tombe plutôt bien…il y a un truc là.

Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l’obscurité.

Cette phrase de Rampa me rappelle à quel point, nous avons tous notre place dans l’arrivée de la lumière sur toute notre belle planète. Dans ce temps suspendu, entre deux vagues d’ombres et de lumière, nous ressentons profondément que le monde a franchi une étape dans sa ligne temporelle, la terre vibre de sa plus belle lumière dans sa transformation. Sous les apparences de l’hiver se cache déjà la fleur du printemps . Comme des échos lointains, les forces de la non lumière s’accrochent à ce qu’il reste de leur pouvoir, essayant d’infuser leur influence dans notre quotidien. Mais nous le savons, au-delà des apparences, nous approchons de l’aube d’une ère nouvelle. Chaque petite victoire, chaque instant où nous choisissons l’amour plutôt que la peur, la lumière plutôt que l’obscurité, contribue à cette lente mais irréversible montée. Les guides nous le rappellent : le sommet de cette pente descendante est proche, aux alentours d’octobre 2025 je pense. Ce moment sera, pour beaucoup d’entre nous, un point de bascule, le tournant après lequel il nous faudra collectivement entamer l’ascension vers ce monde de paix et de lumière que certains appellent « Terre2 ». Il nous est demandé de garder notre lumière vive, de la protéger avec soin, de la partager autour de nous. Dans ces mois qui viennent, la persévérance sera notre alliée, car chaque pas, chaque pensée bienveillante est une avancée vers ce nouvel horizon. Soutenons-nous les uns les autres, unis par la vision d’une humanité qui renoue avec la paix et la compassion. Nous avons le potentiel, nous avons l’amour, et ensemble, nous y parviendrons. Soyons, comme nous l’avons toujours été, les bâtisseurs de ce futur empli de sérénité. Le chemin est là, la lumière aussi. À nous de la suivre, main dans la main, pour le bien de tous. Nous sommes bénis. Vive l’Amour.

Sylvain

Merci Sylvain pour ce joli texte qui nous laisse espérer le meilleur. L’information à retenir est que nous auront atteint le fond du trou en octobre 2025… ça paraît loin et en même temps ça passe vite 10 mois. Après il faudra remonter la pente et ça ne sera pas forcément facile, de gros efforts seront encore à fournir. Ce ne sont que des prévisions, il n’y a rien de certain là-dedans mais les prédictions de Sylvain en général son plutôt fiables. J’ai hâte de commencer mes prévisions à moi pour voir si je ressens la même chose ou non. Pour l’instant je ne ressens rien à part une sensation de vide intégral et sidéral…

A demain!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire