Bonjour bonjour!
Enfin nous y voilà dans cette salle de réception afin de suivre les actions de soutien énergétique entreprises sur la terre!
David et moi-même nous sommes en direct du vaisseau Gaialilée pour vous faire vivre cet événement rare. J’espère que nous serons à la hauteur. Nous avons la terre sous les yeux. Je pensais apercevoir nos amis mais tous sont transformés en énergie pure et lumineuse et il n’est pas possible pour moi de les reconnaître. C’est très beau en tout cas, des faisceaux de lumière de différentes couleurs émergent de tout les continents et même de la mer. On dirait un spectacle au laser. Toutes les énergies s’organisent et finissent par constituer comme un halo multicolore tout autour de la terre.

C’est vraiment magnifique! Je me demande si les terriens distinguent ces lueurs d’en bas. Voient-ils des phénomènes comme des aurores boréales ou des feux follets? En tout cas vu d’ici c’est hypnotique et fascinant. Nous sommes tous captivés. Les vaisseaux stationnés autour de nous en sont tout illuminés. Il y a également comme une vibration, une musique très cristalline et mélodieuse. Le chant de la terre, l’âme de Gaïa se fait entendre. N’y aurait t-il pas comme une résonance de tambours en fond sonore? Tu entends comme moi David? C’est toi le musicien de la troupe! « Oui j’entends comme un cœur qui bat » répond-il. Oui c’est ça…un cœur. Un cœur régulier et puissant, le cœur de milliards d’êtres vivants qui battent tous ensemble. Je ne sais pas s’il y a un seul spectateur autour de nous qui n’ai pas la larme à l’œil. C’est vraiment très fort!
Malgré la très grande émotion ambiante j’ai quand même eu l’idée d’utiliser l’oracle de « la nature sauvage de Quan Yin » d’Alana Fairchild afin de recueillir le message de Gaïa. C’est à ce jour l’oracle le plus puissant et le plus pur de ma collection. J’ai vraiment une tendresse particulière pour ce jeu magnifique.

Nous voilà partis pour un voyage mouvementé et il va visiblement falloir assurer nos arrières. En bonne conductrice de troupeau, Gaïa s’assure que tout le monde suive le mouvement. Aucun petit ne sera oublié, quelque soit sa destinée. Ceux qui s’arrêteront en cours de route, et il y en aura, seront dirigés en toute sécurité vers la destination qui leur convient. J’aurai tendance ici à dire que les petits c’est nous… surtout quand je vois l’énergie déployée par tous les personnages actuellement en train de s’activer sur Gaïa.
Je vous mets une partie de l’explication de cette carte… Les textes sont extrêmement long dans cet oracle.

Tiens tiens… nous revoilà avec cette histoire de graines, de jardin et de jardiniers, comme nous l’avons vu le 7 décembre. Gaïa nous rappelle là sa mission principale, nous permettre de germer et de grandir sous sa guidance et sa divine protection. Ce sont par les épreuves et l’expérience que nous avons fini par atteindre un stade de développement nous permettant d’accéder à autre chose, nous ne sommes pas aussi petits que nous le pensons. Ça me rappelle une petite phrase entendue il y a quelques années:
Quand j’ai dit au pépin de citron qu’à l’intérieur de lui dormait un arbre tout entier il m’a regardé d’un air incrédule.
Le plan prévu par Gaïa prend forme, le temps de la maturité arrive…
A demain mes petits bufflons!