Bonjour!
Nous voilà au dernier jour de ce calendrier qui a été assez fluide à réaliser même si ça a pris un peu de temps tout de même. Pas de grosse galère cette année. Avec David nous sommes toujours en train d’assister au spectacle. Hier nous avons eu un message de Gaïa qui met tout en œuvre pour nous faire avancer, enfin ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, les réfractaires auront d’autres occasions plus tard car il faut respecter la temporalité de chacun.
Une voix nous annonce que maintenant Gaïa va nous montrer avec une rune quel type de chemin nous allons devoir emprunter cette année. Bison Blanc nous avait déjà parlé de la dynamique rune Raido qui va plutôt bien avec la carte du buffle d’hier je trouve. Allons nous avoir un complément d’information?

Alors là!! La boucle est bouclée… nous avons commencé ce calendrier avec Merlin transformé en cerf et nous finissons avec la rune n°15 Elhaz, la rune du dieu cerf Cernunos. Elle est fortement relié à Raido pour l’effet troupeau, horde, énergie vitale, sexualité, combat, cycles naturels…on va de l’avant ça c’est sûr. Nous sommes poussé à avancer quoi qu’il arrive. Souvenez-vous en prime du buffle d’hier…ça fait beaucoup de grosses bêtes d’un coup là! Attention à ne pas nous faire piétiner, encorner, écrabouiller! Ça décoiffe presque autant que le vol de notre oiseau Rokh! Il va falloir être vraiment, vraiment très ancré dans les mois à venir. Cette rune est la plus puissante protection autant physique que psychologique de tout le Futhark. Associée à la pierre que le dragon Odin m’a donné qui remplit les mêmes fonctions, sans compter la protection de Marie avant notre départ, l’ange SEHEIAH… Protection par ci, protection par là, ça commence à faire beaucoup de protections tout ça, sans doute à la hauteur des défis qui nous attendent. Quand je pense que je m’attendais à un truc léger cette année! Pas du tout! Nous voilà partis en transhumance, en croisade, en…en… migration!! C’est le mot que je cherchais! En tout cas ce qui est sûr c’est que nous allons nous retrouver embarqué dans un mouvement qui nous entraîne malgré nous… avec tous les dangers que cela comporte sur le chemin. Prédations, embuscades, traversée de rivières en furie, crocodiles, lions, quête d’eau et de nourriture, météo capricieuse etc. Beaucoup de mouvements et de déplacements de populations en vue cette année.
L’autre aspect de cette rune est très spirituelle… elle nous permet de communiquer avec ce qui est plus grand que nous, avec les plans subtils, avec d’autres dimensions. Cela peut vouloir dire plusieurs choses: soit nous aurons plus de facilité à communiquer avec le monde invisible, les monde des esprits, soit nous aurons de grandes révélations et avancées en ce qui concerne la vie extraterrestre, soit nous allons avoir des révélations sur des sujets divers. L’un n’empêchant pas l’autre. Alors vu la tournure qu’à pris le calendrier cette année, je ne serai pas surprise que cela touche le sujet E-T même si je suis un peu dubitative concernant les révélations devant le congrès américain. Ils en disent trop où pas assez, c’est très étrange cette façon de procéder. Il va en falloir un peu plus les gars. Et l’histoire des drones c’est le pompon! Ça sent l’arnaque à des années-lumières…
Pour finir j’ai eu envie de tirer un pentacle de l’abbé Julio et là accrochez-vous bien… apparition surprise de l’archange Gabriel !

Je ne suis pas une spécialiste des anges et je vous invite à vous renseigner par vous-même si vous le souhaitez. L’Archange Gabriel, comme par hasard représente l’enseignement, le verbe, la communication, l’information mais aussi la famille et la communauté en général. Un peu la même symbolique que notre cerf et cet aspect a également été abordé par le peuplier, après le départ du Rokh.
Tout se coupe et se recoupe cette année! Ça va être chaud patate!
Là comme ça… à chaud, j’ai l’impression que cette année va être extrêmement dangereuse mais que dans le même temps, nous allons avoir plein d’enseignements, de connaissances et de renouveau. Nous allons devoir nous regrouper, nous entraider. C’était aussi dans la prophétie de bison blanc…un animal séparé de sa meute ou de son troupeau est un animal mort souvenez-vous. Je crois que je n’ai pas fini de trouver des correspondances entre tous les articles. C’est tellement lié, tellement fluide comme je le disais au début.
Mais ça va aller, tous ces messages me disent que nous sommes sur la bonne voie et qu’une jolie page blanche va bientôt s’offrir à nous pour écrire une nouvelle histoire. L’Archange Gabriel est souvent évoqué dans les périodes de grands changements de l’humanité. Encore un peu de patience!
A demain pour le début des prévisions de 2025 mes petites graines d’anges!