Janvier 2025

Protégeons les mouflets!

Coucou!

Nous voici, Merlin, Bison Blanc, Radegonde et moi-même en direct de la planète Cocotte. Enfin!!! Il y a mon petit chien Cosmos aussi! J’allais l’oublier! Nous sommes donc dans une plaine très agréable et lumineuse. L’air est très pur.

Bon! Comment on procède cette fois? Bill a mis à notre disposition un hologramme pour projeter les images en 3D. Ça va être mieux qu’au cinéma! C’est Bison Blanc qui se charge des incantations aujourd’hui pour nous faire apparaître les images à interpréter. Roulement de tambours…euh non, battement de tambour excusez-moi… vous pouvez vous mettre une petite musique chamanique si vous voulez. C’est peut être ce que je vais faire d’ailleurs.! Je ne sais pas vraiment comment interpréter ce que j’ai devant les yeux !

Pour commencer nous voici, une fois de plus, avec la licorne. Elle apparaît beaucoup depuis quelques mois je trouve. Elle nous annonce beaucoup d’humidité en janvier, pluie, brouillard ou neige en Europe… Il est possible que les mers et les océans, trop chauds, provoquent des catastrophes. Ça c’est pour les prévisions météo et on en a déjà parlé il y a quelques temps. Je pense que cette année on va avoir double problématique…eau ET feu

Ensuite la licorne est symbole de pureté, de liberté, elle ne peut pas être apprivoisée. C’est un animal mythique qui n’a pas de réalité avérée, c’est une légende. Ici elle est associée à la jeunesse, l’enfance, l’adolescence. Je me demande si cela n’annonce pas une remise dans la réalité brute. Nous risquons en ce mois de janvier de commencer à perdre une partie de nos illusions et d’arrêter de nous mentir à nous-même. Les 2 premières cartes présentent des similitudes dans les teintes entre la crinière de la licorne et les cheveux de la petite. Ensuite il y a également des similitudes entre le feu et le pelage du chat. Il y a la présence de l’eau. On voit une inversion des lois de la physique, le feu brûle dans l’air normalement et est éteint par l’eau. Pas là… l’eau n’arrêtera pas le feu cette fois!

Le dernier jour du calendrier de l’avent nous avons rencontré Gabriel. Gabriel le messager étroitement associé à l’eau. Il s’agit bien de révélations, de prises ce conscience par rapport à l’enfance, aux jeunes en général. Je ne sais pas si Karl Zéro sera satisfait des avancées réalisées en ce moment mais le mouvement est lancé et nous ne devrions pas tarder à voir l’ampleur et la laideur de la situation. Est-ce en rapport avec l’arrivée au pouvoir de D.Trump? Cette problématique ne va pas se restreindre à janvier cela va s’étaler sur plusieurs mois.

Ces prises de conscience devraient nous pousser à travailler sur ce thème, à reconsidérer l’éducation, à lutter contre tout type de maltraitance et d’esclavage infantile. Les êtres humains ne sont pas sensés être traité comme des marchandises. C’est vraiment LE signe que l’on est descendu très bas. Un enfant, un être humain, une vache, un cochon, de la drogue, des armes… tout s’achète et tout se vend sans distinction et sans états d’âme. Voilà où nous en sommes arrivés à force de recherche de profits à outrance. Trop de matérialisme a tué la conscience, l’innocence, le rêve, la beauté, la spiritualité, l’amour, la liberté.

Gros dossier qu’il va falloir faire avancer pour arrêter de sacrifier les générations futures et nous trouver d’autres objectifs que de remplir des comptes en banque! Ces gens se croient riches mais sont finalement tellement pauvres de cœur et tellement faibles humainement que s’en est limite pathétique.

Prenons soin de nos enfants!

Merci pour cet éclairage Bison Blanc!

A demain!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire