
Bonjour tout le monde!
Après un long séjour à bord du Gaialilée nous voici enfin sur la planète Cocotte! Nous sommes dans une grande plaine, pas très loin de notre base d’arrivée. C’est très agréable ici. Malgré la technologie visiblement de pointe, on ne sent pas oppressés. Il n’y a pas de pollution dans l’air, pas de pollution sonore ni visuelle. Tout est parfaitement et harmonieusement intégré dans l’environnement, c’est très agréable vraiment. J’ai avec moi pour ces prévisions annuelles Radegonde qui est de retour de la terre, Merlin et Bison Blanc. Ce calendrier risque d’être très… chamanique. D’ailleurs je vais utiliser principalement « l’Oracle du peuple animal » d’Arnaud Riou et « l’Oracle du pays des merveilles » de Lucy Cavendish cette année.
Avant de commencer, petit retour sur les prévisions de l’année dernière… j’avais vu quand même quelques trucs. Et je me suis plantée sur d’autres. Mais de toute façon il se passe beaucoup trop de choses en une année pour qu’on puisse tout envisager! Impossible d’être exhaustif…
- J’ai eu les révélations autour de l’exploitation des enfants, même si la fameuse liste d’Epstein n’a pas été divulguée, il y a quand même eu pas mal d’avancée dans ce domaine. Il y a eu également la mise en lumière de problèmes liés à l’ASE.
- Il y a eu un passage également sur la fragilité des personnes âgées… effectivement le secteur est lui aussi de plus en plus en difficulté. On nous avait dit que les enfants et les personnes âgées allaient être les premières victimes du système.
- Ensuite la météo humide et instable avec les répercussions sur les récoltes. Les problèmes agricoles en général.
- Les JO se sont passés sans problème majeur comme prévu. (Epargnez-moi les polémiques autour de la cérémonie d’ouverture, c’est du grand n’importe quoi!)
- On a bien vu que l’on descendait effectivement de plus en plus bas, que les valeurs humaines et morales n’avaient plus la cote. Que l’on pouvait se permettre tout et n’importe quoi, y compris des génocides sans que personne ne lève le petit doigt! Sans compter le procès des viols de Mazan ou là vraiment…on a atteint les bas-fonds de l’âme humaine!
- On a vu que les problèmes allaient en s’accentuant sur les 2-3 derniers mois de l’année 2024.
- On nous avait dit de garder un œil sur les US, que ça allait bouger. Il y avait le rôle important d’une femme… même si je n’ai compris qu’au moment des primaires qu’il s’agissait certainement de la miss Kamala.
- Depuis 2 ans on nous parle de l’IA et de ses dangers… ça y est c’est bien parti cette fois on est dedans.
- On nous parlait également d’événements un peu magiques qui nous tiendraient le nez en l’air. Nous avons eu de belles étoiles filantes et des aurores boréales. Il y a également la très étrange histoire des drones mystérieux aux États-Unis et ailleurs. Très étrange cette histoire…les US disent ne pas savoir ce que c’est mais ne les prennent pas en chasse, ne cherche pas à les détruire???Connaissant le tempérament de cowboy des ricains c’est très étonnant. Il y a anguille sous roche là! Ça cache encore quelque chose pour changer… ça semble bien humain, en tout cas pour beaucoup d’apparitions, et je pense que certains savent très bien ce que c’est et pourquoi c’est là. Le système du secret aux US est maintenant bien connu. Et curieusement ça arrive en même temps que les fameuses « révélations » devant le congrès américain. C’est vraiment pas net cette histoire! Pas net et malodorant… ça pue tellement que même ce cher Donald n’ose pas ouvrir sa grande mâchoire sur le sujet!! C’est dire!
- Pour finir, la coïncidence surprenante de l’exploration d’une base désaffectée sous le Groenland et la découverte cette année de cette base américaine datant de la guerre froide. Ça m’amuse…
- Par contre là où j’ai été à côté c’était pour la mort du pape, ou d’une personnalité importante en 2024 et non en fait. (Nostradamus s’est planté aussi du coup ça me rassure 🤣…) quelqu’un ou quelque chose aurait pu mourir au printemps mais je ne vois pas qui ni quoi. Ou alors je n’ai pas compris.
- Il n’y a pas eu non plus d’épidémie redoutable, à part la coqueluche mais ça n’a pas entraîné de problème majeur.

Dans l’ensemble je ne suis pas trop mécontente de moi…je vais essayer d’être plus précise cette année. Si je m’en réfère au calendrier de l’avent je peux juste dire que cette année risque d’être décisive. De grands mouvements de population cette année encore, déplacements, migrations, mouvement sociaux. Il est possible que les populations animales se déplacent également pour les mêmes raisons que nous. (Conflits, destruction de leur habitat, climat etc.) En tout cas ça n’a pas grand chose à voir avec l’année dernière. Il y a beaucoup de protections et de soutien, beaucoup de révélations encore à venir. Nous allons être à un moment en pleine expansion contrairement à ce qui se passe depuis 2020. Il pourra y avoir quelques conflits à droite à gauche mais les nouvelles technologies risquent de prendre le devant de la scène. Nouvelles technologies, nouvelles compréhensions de la vie terrestre et extra-terrestre, début de remise en question sur les religions notamment mais pas de conflit nucléaires en vue rassurez-vous. (Enfin j’espère…)
Nous allons avoir de gros efforts de réflexion et d’adaptation à fournir pour nous adapter à ce qui arrive. Cela pourrait réveiller des peurs importantes et des réactions en conséquence. Il va falloir rester attentif et bien ancrés. C’est une notion très importante dans le calendrier. Ça ne va pas nous tomber tout cru dans le bec!
A tout de suite pour les prévisions 2025! Qui ne sont que des prévisions…ne prenez pas tout au pied de la lettre surtout!
A tout à l’heure!