(Sale temps pour les colombes)
Hellooooo!
Après les annonces d’hier c’est Bison Blanc qui reprend les prophéties pour le mois de mars. Cette fois il nous joue de la flûte indienne ! Eh tu ne nous raconte pas d’âneries hein? Bison Blanc? Pas toi!!?
Haaaaaa!!!! Mais qu’est-ce que c’est que ces prédictions là!!!!??? Finalement… j’espère que tu nous mène en bateau. Il est pas terrible ton présage et en plus demain c’est le réveillon de Noël. Tu parles d’un cadeau que tu nous fais-là! Non vraiment c’est pas cool mon p’tit Bison!
Côté météo il risque de faire beau et chaud mais ça je pense qu’on s’en fichera un peu en fait…d’autres difficultés en vue!

« C’est la vie sur terre, vous allez vous en sortir! » répond Bison Blanc qui en a vu d’autres.
Un faucon! Au début j’ai pensé au faucon Millenium de Star Wars, un vaisseau de contrebandiers ça allait bien avec les cowboys d’hier. On peut voir de la contrebande, du marché noir, du racket, une hausse des traffics en tout genre…pas terribles les perspectives économiques.
Ensuite j’ai pensé aux avions, les Falcon, (difficultés dans l’aviation? Attentat, crash aérien? La flotte présidentielle française détient 7 avions Falcon…) et puis finalement j’ai fini par tomber sur les faucons de l’OTAN. Finalement les 3 vont bien avec le cowboy poil de carotte. Pour info, je viens d’apprendre qu’un faucon en politique était l’inverse de la colombe…une personne qui défend ses convictions et intérêts de façon très agressive. C’est un bouffeur de colombe en fait. Sale temps pour ses dernières! On peut imaginer une situation de conflit ou de guerre? Même si d’après certains c’est peu probable, ce n’était pas totalement exclu pour autant. Notre petite Alice est maintenant bien réveillée et constate que l’on persiste encore et toujours dans les mêmes erreurs. Ça recommence!! Nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent, à part des champignons ni appétissant ni forcément très comestibles puisque nous avons des amanites tue-mouches sur 2 des 3 cartes. Celui-ci n’est pas forcément mortel, plutôt psychotrope et hallucinogène très utilisé pour atteindre la transe chamanique. Je ne sais pas si le breuvage étrange dans la théière en contient mais il est possible que l’on soit dans une période trouble un peu délirante au mois de mars. Plus personne ne semble avoir le discernement nécessaire pour la suite des évènements. Enfin… ça fait quelques temps que le discernement est parti aux oubliettes mais la…on on touche le fond!

Pour finir voilà des gens pris en otage! Il y a bien une échelle mais on ne sait pas trop si le personnage du bas l’a enlevé ou s’il compte l’utiliser pour les détacher. Combien de temps vont-ils rester saucissonnés comme ça? Ça peut avoir un rapport avec le moyen orient… résolution en vue?
A moins que ce ne soient de vilains trolls qui ont été mis hors d’état de nuire? Dans ce cas je comprends mieux le message de l’amanite dans l’oracle de la magie forestière :
La situation est exceptionnelle, marquée du sceau des opportunités et de la chance. Les choses peuvent sembler s’ordonner d’elles-mêmes, se dénouer après une période de trouble, s’agencer de telle façon que tout devient fluide et facile, comme si une fée marraine avait décidé de venir donner un coup de baguette magique aux ennuis du quotidien.
Puisque nous sommes dans le chamanisme et les pratiques magiques j’ai bien envie de voir si les petites fées ont un message pour nous.
Un vent de folie douce souffle, laisse-toi emporter.
Ah…si c’est juste de la folie douce ça va, mais j’ai un doute tout de même et je n’ai pas spécialement envie de me laisser emporter dans le cas présent parce qu’elle est à double tranchant cette amanite, elle peut nous amener loin dans la tromperie et l’illusion.
La période est définitivement troublée.
A demain!