Septembre 2025

(Le temps paraît long!! Ça n’en finit plus…)

Coucou!!!

Aujourd’hui c’est le Rokh qui désire faire le tirage… ça risque d’être assez puissant. En tout cas ces mois d’août et septembre sont extrêmement lourds et complexes. Pas facile à décrypter…je ne fais que reprendre, réécrire, reformuler.

Nous sommes toujours dans cette vilaine obscurité ambiante, alimentée par des fausses informations, de la propagande, des fakes, de la manipulation, des rumeurs etc. C’est la guerre de l’information, la course des médias. On nous demande, à nouveau, mais c’est assez récurrent depuis le 1er décembre, d’être vigilant. De réfléchir, de nous protéger, de nous poser les bonnes questions, de ne pas nous laisser emberlificoter dans la toile d’araignée…(Le web? Les réseaux sociaux comme déjà précisé en juillet?) je n’ai pas l’impression que ça change beaucoup au niveau des énergies depuis le mois de mars. Nous allons avoir le cerveau qui fume à force de réfléchir comme ça. Nous sommes ballottés de droite, de gauche, au milieu. On nous présente la carotte et la bâton à tour de rôle. La question est est-ce qu’on avance? Je n’en sais rien mais on s’enfonce en tout cas. Le ciel s’assombrit de plus en plus. Il y a beaucoup de fumées un peu partout. Incendies, mégafeux, attaques militaires, Volcans… ça fume, ça fume et c’est très désagréable vraiment.

Depuis le mois de juin on sent bien qu’on essaie de nous vendre du rêve à prix cauchemar… comme ce paon majestueux qui occupe le devant de la scène. Ça revient en boucle cette histoire de ne pas nous laisser berner. Le paon porte sur son plumage des yeux, des dizaines d’yeux chargé de regarder dans tous les sens ce qui se passe. Je me demande bien qui cherche à prendre le contrôle de la situation? Est-ce une personne ou une institution? Un organisme d’état? Une institution privée? On peut sentir une certaine inquiétude, une certaine lassitude aussi.

Aaahhhh!! Peut être des prises de conscience?? Les ficelles deviennent trop évidentes? Des rassemblements, des mouvements issus des réseaux pourraient bien voir le jour et renverser la vapeur. L’espoir est dans le collectif ne l’oubliez pas. Un grand nombre de paires d’yeux qui scrutent les évènements, voir qui les créent. Il y a un truc là…je n’arrive pas trop à mettre le doigt dessus mais il y a un truc c’est sûr.

Des yeux qui regardent partout? Des satellites? Des drones? De l’espionnage? Un contrôle de la population?

« Souviens toi que la thématique de l’oeil est déjà sortie dans le message des dragons que je vous ai fait parvenir lors de notre dernière rencontre. » Dit le Rokh, « tu as oublié un aspect de cet oeil, de cette vision. Vous allez être témoins de quelque chose de très impactant. Et vous devrez en témoigner aux générations futures, comme ce qui t’a été demandé dans ton calendrier. »

Aaaahhh mais ce n’est pas super rassurant tout ça!! Ça peut parler aussi bien d’une attaque nucléaire, que d’une météorite, que d’une révélation Alien, que de l’éruption d’un super volcan (ou le tout à la fois) que d’un miracle céleste ou je ne sais pas quoi d’autre.

Je vous livre tout en bloc parce que cette période est décidément très dense et difficile.

Mais j’ai bien envie de tirer une petite carte de l’oracle de Noël histoire d’avoir un peu de douceur et d’innocence avant d’attaquer le mois d’octobre. Je ne vous ai pas mis la carte, j’ai trouvé une image qui me parle bien, le message c’est « l’énergie d’amour »

N’oubliez pas que si ça craque de partout, si c’est effrayant en apparence toute cette agitation est pour le mieux. Nous sommes dans un monde injuste, profondément corrompu. Les valeurs spirituelles et humaines sont foulées au pied. L’argent et les richesses ne circulent plus, les puissants ont perdus toute mesure dans l’usage du pouvoir il faut que tout cela tombe pour construire autre chose. Nous devons reconsidérer notre rapport à l’argent, à la nature, à nous-même et aux autres et ça ne se passera pas sans un grand choc collectif! Ne perdons pas espoir!

A demain!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire