Baume ultra-apaisant

Bonjour, bonjour!

Cela fait quelques jours que je ressens une présence blanche très douce et très bienveillante auprès de moi. C’est réconfortant, chaleureux et vraiment ressourçant. Après une petite exploration au pendule ce serait l’ange de la Kabbale n°45, SEALIAH. Ça pourrait correspondre en effet. Cet ange est très solaire, il redonne de la volonté et de l’énergie aux personnes déprimées ou en souffrance. Il est moteur de toute chose. C’est un grand guérisseur pour tous les règnes. Il donne un nouveau souffle, permet la fluidité de la respiration et apaise les relations. Il apporte l’équilibre dans les moments difficiles. Ce n’est pas un guerrier, de sa voix douce et mélodieuse il guide et conseille. Il cherche à parvenir à des accords. Il est d’un grand soutien dans les difficultés et peut éteindre les incendies, au sens figuré également.

C’est drôle dans mes prévisions météo je perçois assez facilement le feu, l’eau, le froid mais rarement le vent… là je pense que la semaine risque d’être venteuse. Il y a comme un souffle avec SEALIAH, on respire, c’est vivifiant comme l’air marin. (On pourrait se croire dans une pub pour Hollywood chewing-gum pour ceux qui ont la réf…ne me demandez pas pourquoi je pense à ça, peut être qu’il va se passer encore quelque chose en Californie) En tout cas c’est l’opportunité d’une ouverture, d’une possibilité de sortir du bourbier où nous sommes en train de nous enliser. Franchement ça fait un bien fou!! Il est incroyablement bienfaisant cet ange. Il nous demande de rester actif même si l’on ne voit pas les résultats dans l’immédiat, nos actions peuvent changer bien des choses plus tard. Il nous conseille également de rester solidaires et proches les uns des autres. Cela peut concerner la famille, le cercle amical, le voisinage, le cercle professionnel ou associatif suivant les situations. L’oracle de l’amour universel nous rappelle également que nous ne sommes jamais seul, nos ancêtres, nos guides, les êtres de lumière veillent sur nous. Ils sont à nouveau accessibles après une période où c’était particulièrement compliquée.

Vous savez quoi? J’ai pas envie de parler de catastrophes cette semaine…on va rester sur du positif. Je ne vais pas faire beaucoup de vues parce que le positif n’attire pas généralement. Il faut des titres et des sujets chocs pour que les gens s’arrêtent. Mais je fais ce que je veux d’abord! Je ne vais pas faire que du people ou du catastrophisme. On a besoin de remonter la pente pas de creuser notre tombe!!

Quel cadeau allons-nous recevoir cette semaine? Pour l’anecdote, j’en ai eu un il y a quelques jours, j’ai gagné un petit lot au tirage au sort dans un magasin. Ce n’était pas grand chose, une babiole pour décorer la maison mais ça m’a fait du bien. C’est la première fois que je gagne quelque chose!

SEALIAH nous montre que nous sommes en train de passer un pallier, le passé sombre est derrière nous, nous allons de l’avant et il ne faut pas être nostalgique ni avoir de regrets. Voyons au-delà des apparences. Il n’y a pas grand chose de beau dans la situation actuelle, mais c’est un leurre. Beaucoup d’effets d’annonces, beaucoup de bluff, beaucoup de postures d’intimidation, de tentatives déstabilisation mais il faut voir au-delà. Ça va s’arrêter à un moment parce que ce n’est plus dans les énergies actuelles. Nous allons comprendre que d’autres façons de fonctionner sont possibles et souhaitables. Ce que nous gagnons grâce à SEALIAH cette semaine, et les suivantes, c’est la capacité à prendre de la distance, à ne plus nous laisser avoir par des discours alarmistes. Il est la lumière qui éclaire le tumulte, il fait disparaitre les obstacles, il apporte clairvoyance et discernement. Nous savons de plus en plus démêler le vrai du faux et nous allons trouver des voies alternatives ce qui à terme doit nous mener à une véritable abondance.

SEALIAH nous demande de garder la tête froide et de rester optimiste.

J’aime beaucoup cette énergie, c’est précieux par les temps qui courent! C’est le moment de faire des choix, le chaos n’est pas la seule option et surtout pas sur du long terme. Si vous en ressentez l’envie et le besoin n’hésitez pas à demander l’assistance de ce bel ange en allumant une jolie bougie blanche.

A bientôt!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire