Sortir du sacrifice !

Bonjour tout le monde!

Étrange époque non? Nous sommes tantôt confrontés à des évènements difficiles et juste après à de petits miracles. Ça doit être comme les giboulées de mars au niveau énergétique en ce moment, c’est la transition qui continue et nous devons nous positionner, faire notre choix entre l’ombre ou la lumière.

Il m’est arrivé un truc étrange, en lien avec le baume apaisant de la semaine dernière. Depuis quelques années, je souffrais de douleurs articulaires et tendineuses relativement chroniques. J’ai essayé pas mal de trucs, des anti-inflammatoires, des semelles, le yoga etc. Rien à faire, on aurait dit que j’avais 90 ans par moments, aucune position ne me soulageait, bref ça devenait pénible et vraiment fatiguant. J’ai appris que cela pouvait être lié à la ménopause et que ça irait mieux après. Du coup je suis allée au magasin bio et j’ai demandé si quelque chose pouvait m’aider puisque la médecine ne peut rien pour moi. Tout le monde s’en fout des futures ménopausées, pas d’études, pas de soins, démerdez-vous. La vendeuse m’a conseillé de prendre du collagène marin en me précisant qu’il faudrait entre une semaine et un mois avant de ressentir, ÉVENTUELLEMENT, une amélioration. J’ai tenté le coup en me disant que la boîte à 25 balles allait finir avec toute une collection du même genre à moitié entamée au fond d’un placard. C’est à ce moment là que j’ai gagné mon petit lot au tirage au sort d’ailleurs…

Bref, je rentre à la maison, je me prépare mon verre de collagène et mes douleurs ont disparu en 30 secondes chrono. J’en suis restée sidérée. Effet placebo? Ménopause la plus rapide de l’histoire de l’humanité? Miracle? Les douleurs ne sont pour l’instant pas revenues, il y a quelques restes mais c’est vraiment peanuts à côté de ce que je subissais avant. Je ne comprends pas, j’ai beau réfléchir, c’est incompréhensible vraiment. Aussi incompréhensible que certains rendez-vous que j’ai eu en quelques heures au lieu de mois d’attente interminables. C’est vrai que j’avais demandé à l’univers des solutions concernant certains problèmes de santé… Et tout a été tellement vite!!

En fait, finalement, je pense que tout cela arrive parce que je me suis autorisée à demander à recevoir ce qui m’est dû. Cela fait des années qu’en temps que medium je travaille bénévolement sans rien demander en retour, je prends le négatif des gens, je me bouffe des attaques énergétiques dont vous n’avez même pas idée, (j’ai du me faire exorciser la semaine dernière…) bref, bien souvent je ne gagne rien, à peine un merci et encore pas toujours, je paye de ma personne et j’y laisse bien souvent des plumes. Tout ça pour que finalement les gens finissent par me tourner le dos le jour où je ne suis plus disponible parce que je suis moi-même en difficulté. Quand je travaille la nuit, en voyage astral, il y a parfois de beaux remerciements et de belles surprises… mais souvent il n’y a rien. Je me réveille fatiguée, pas bien, parasitée…une fois de plus je trinque. Maintenant j’ai décidé que c’était terminé, j’en ai ras le pompon, je ne ferai plus rien gratuitement. Je veux bien faire tout un tas de choses pour les autres mais à condition d’avoir un retour positif pour moi. J’ai donc fait ma petite liste de doléances à l’univers pour continuer cette « mission ». Et ça commence à venir…ça commence à venir parce que je m’autorise à recevoir, parce que je sors du sacrifice et de la culpabilité. Je ne veux plus payer de ma personne, je ne veux plus travailler à perte comme c’est le cas depuis bien trop longtemps. Je vais m’autoriser à dire non également, j’ai une petite liste de personnes que je n’aiderai plus et pour les autres il y aura un tarif. Mon choix est fait, j’ai le droit de recevoir du positif pour évoluer et pour pouvoir continuer à aider les personnes qui en ont besoin. Le négatif ira voir ailleurs si j’y suis non mais merde alors!!

Allons, assez parlé de ma petite personne voyons ce que nous réserve cette semaine. Je vais prendre le Dixit.

La catastrophe de la semaine:

La période risque de nous laisser sans dessus-dessous. Elle est un peu inquiétante cette semaine. Les secousses sismiques risquent de faire du dégât, à moins qu’un volcan ne se réveille subitement. Je pense à l’Italie, à l’Amérique du Sud mais aussi au États-Unis où il existe des géoglyphes humanoïdes. Il y a les bottes de 7 lieux…ce qui peut exprimer que le phénomène ait lieu rapidement, sur une grande distance par effet Domino. Ça peut également symboliser l’Italie…Naples, les champs phlegreens, ça vous dit quelque chose ? Ça peut être symbolique si l’on pense à la chasse aux sorcières et à la destruction des connaissances que ce cher Donald est en train de réaliser. Grosses, grosses pertes cette semaine. Il peut également y avoir destruction de sites archéologiques et historiques lors d’une guerre ou de mouvements telluriques.

Intéressant mais pas facile…

On essaie de nous déstabiliser et de nous faire perdre contact avec ce qui fait notre humanité. Parce que nous ne nous intéressons plus à notre passé et à nos racines, le rappel à la réalité pourrait bien être rapide, brutal et effrayant. Nous entrons dans une ère de destruction où beaucoup d’entre nous risquent de partir. Encore une fois il ne s’agit pas de sacrifice mais plutôt de restructuration, chacun ira là où il doit aller, en accord avec son plan d’incarnation et d’évolution. Pas d’inquiétude à avoir donc…je suis un peu surprise par la rapidité de tout ça. J’espère que je me trompe et en même temps ce qui doit arriver arrivera.

Pour la bonne nouvelle de la semaine :

Waouh… sacré tirage! J’aurai voulu le faire exprès je n’aurai pas pu. Alors la bonne nouvelle est que les destructions ci-dessus amènent un nouvel équilibre Ombre-lumière. nous sommes à 1 contre 1, c’est équitable. On nous redemande de choisir notre camp. C’est Sylvain Didelot qui disait qu’avant février nous étions à 5 contre 1 en notre défaveur et que maintenant, après un gros nettoyage de toutes les forces positives nous avions rééquilibré la balance. Ça me fait penser à la fin du calendrier de l’avent quand Bison Blanc, Marie et tous les autres ont fait une énorme sphère de lumière autour de la terre. Bien évidemment, la semaine ne suffira pas à réaliser tout ça… mais nous allons commencer à en voir les prémisses. Notre petite ballerine prend de la légèreté et de la hauteur par rapport à tout ce cirque. Elle est en équilibre gracieux au-dessus de la mêlée. Rien n’est perdu, un peu de patience! Après le chaos, l’ordre reviendra. C’est cyclique.

A bientôt!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire