Je prophétise, nous prophétisons.

Bonjour, bonjour,

Alors aujourd’hui on va parler prophéties, vous vous en doutiez un peu non? Dans ces périodes charnières elles ont tendance à ressurgir pour les plus anciennes et à se multiplier pour les nouvelles. Je vais en prendre deux, une ancienne et une nouvelle justement.

Compte-tenu de la mort du pape François, je vais évoquer très, très rapidement la prophétie supposée de saint Malachie au 16ème siècle. Je ne vais pas détailler, tout le monde en parle. Pour ce qui nous intéresse, le pape François serait le dernier des papes avant le retour de saint Pierre et la destruction de la chrétienté. A suivre donc…pour ma petite prophétie personnelle je verrai bien un pape africain sur ce coup-là. Après tout moi aussi je suis là pour faire des prédictions, et elles sont moins tordues et moins interprétables que les anciennes prophéties à qui malheureusement on peut faire dire tout et n’importe quoi. Moi, quand je me plante, on le sait très vite, pas besoin de réunir des conseils d’experts!

La 2ème prophétie est celle de Sylvain Didelot, dans son livre « Terre 2 ». Livre qui m’est tombé dans les mains un peu par hasard d’ailleurs, prêté par une dame de 96 ans dont j’étais bien loin de me douter qu’elle avait ce genre de lecture!

Globalement je n’ai pas compris grand chose, normal c’est une prophétie…sauf que, d’ici une centaine d’années, nous serions passé de ce monde ultra -individualiste et sans conscience à un monde où la conscience collective prime. Nous aurions tous un revenu universel, et toute la société serait, et c’est là où j’ai du mal je vous avoue, gérée par un cristal, une IA et un collectif de sages. Chacun aurait donc sa place, pourrait faire ce qui lui plaît dans la vie en fonction de ses capacités, de ses envies, des nécessités d’évolution de son âme et surtout des besoins du collectif. C’est drôle, la semaine dernière je parlais justement de cette absence de conscience collective et de ce qui en découlait. Je pense que l’on peut même parler d’absence de conscience individuelle chez un nombre croissant de gens qui refusent d’assumer leur responsabilité et les conséquences de leurs actes. Là c’est vraiment l’inverse et je me demande bien comment on pourrait inverser la vapeur sur un temps aussi court!

Il y avait 3 hypothèses:

-Un cataclysme majeur, d’ailleurs puisque nous sommes dans les prophéties, les fameux 3 jours de ténèbres du padre Pio pourraient designer dans ce cas, un hiver volcanique, (ou nucléaire) cela prendrait plutôt 3 mois ou 3 ans mais bon! C’est ça les prophéties on les déforme et on les interprète comme on veut, alors pourquoi pas !

-Un contact extra-terrestre, en espérant qu’ils soient bienveillants, j’aime pas trop ces bêtes-là.

– Une prise de conscience collective…Remarquez, en y réfléchissant bien les 3 peuvent se passer exactement dans cet ordre là. La prophétie d’Hakka!!Ça y est je l’ai! Je vais devenir aussi célèbre que Nostradamus et saint Malachie réunis!

Mais tout de même… avec autant de traumatismes sur un siècle, après la perte estimée d’un tiers de l’humanité tout de même, les survivants sont sacrément réactifs et résilients. Mais s’ils sont vraiment aidés pourquoi pas…entre ça et la 5D, choisis ta croyance et on verra bien ce qui passe. Les paris sont lancés. Mais il y a quand même des trucs sympas dans Terre 2. Une énergie libre et gratuite, des gens plus sereins, des matériaux recyclables, biotechnologiques, qui s’auto-réparent. Le retour à une vie beaucoup plus collective, très peu d’écarts de revenus entre les plus aisés et les moins aisés, beaucoup de choses gratuites etc. Il y a une idée que j’aime beaucoup, c’est que c’est nous qui irions chercher nos produits, là où ils sont. En gros si vous voulez manger une mangue ou une banane il faut aller sur place afin d’éviter les problèmes de conservation, de transport etc. Il y a cette notion aussi qu’une plante tire son énergie du lieu où elle est produite. Il ne faut donc pas la déplacer si l’on veut profiter de tous ses bienfaits. Les transports seraient beaucoup plus rapides et performants qu’aujourd’hui. On s’en fout on sera morts me direz-vous…oui mais ça peut donner des idées pour nos futures incarnations! Quoi que…il paraît qu’on peut aussi se réincarner dans le passé. Puisque le temps n’existe pas je vous rappelle. C’est vrai que l’inquisition me manque un peu, j’ai pas expérimenté tous les modes de tortures médiévales… ça manque à mon CV. C’est de l’humour, hein! Un peu noir certes! N’allez pas prendre ça au premier degré.

Pour les freins et les leviers de la semaine j’ai envie d’utiliser  » The metaphysical cannabis oracle desk » on parlait addictions la semaine dernière. Addictions qui existeraient toujours dans Terre 2 d’ailleurs avec même des substances venues d’autres planètes… ça promet! Et c’est rassurant finalement de se dire qu’un humain reste un humain et ce sera comme dans Starwars avec la police intergalactique qui prendra en charge les vaisseaux des contrebandiers de toute nature. J’ai hâte!!

En attendant j’avais oublié qu’il était en anglais cet oracle… mais bon c’est toujours mieux que du Vénusien ou du Saturnien. Alors pour les freins de la semaine:

Il y a peut-être l’idée d’ouvrir une boîte de Pandore. Traditionnellement, les plantes psychotropes servent à la divination, à la communication entre les mondes. Effectivement en terme de communication entre les mondes il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Beaucoup se croient dotés de capacité alors qu’il n’en est rien. D’autres ont bien des capacités mais ne captent pas les bonnes fréquences et se retrouvent en communication avec des entités qui les baladent et qui racontent n’importe quoi. Il faut rester vigilant. Si les druides, les prêtres, les chamans ont une très longue période d’initiation et d’apprentissage c’est qu’il y a une raison. Aujourd’hui nous sommes très insouciants et légers par rapport à tout ça et ça peut se retourner contre nous. J’en ai fait l’expérience et c’est pour cela que j’ai pris beaucoup de distance d’ailleurs! Restons prudents et faisons preuve de discernement. Il y a un grand besoin de revenir aux sources et de se poser de vraies questions. Je ferai un article à ce sujet dans la semaine… ça y est, je commence à comprendre certaines choses.

L’autre frein est notre rapport aux animaux qui est très négatif. Les animaux apportent leurs énergies à la terre. Ils font partie de la création, ils sont porteurs de messages et le fait de les traiter aussi mal que nous le faisons perturbe l’équilibre planétaire, les écosystèmes sont en danger, les animaux sont stressés et ne joue plus leur rôle de régulateurs énergétiques. Ils ne nous fournissent plus non plus de protéines de qualité, trop stressé, mal nourris, bourrés de médicaments et autres substances. D’ailleurs ils n’ont pas l’air très joyeux sur cette illustration…

Pour les leviers de la semaine nous avons une aide angélique… c’est mignon non?

Curieusement autant le masculin/féminin c’était compliqué la semaine dernière… autant cette semaine c’est l’amour sur toute la ligne. Les enfants, la famille sont relativement protégés. Ce thème de l’enfance a été largement évoqué par Bison Blanc dans les prédictions pour 2025, dès le mois de janvier. Il nous rappelait l’importance de prendre soin des enfants. Certaines vilaines affaires vont peut être aboutir. Je le trouve assez puissant ce tirage. Des voix s’élèvent et des consciences se réveillent. On peut s’appuyer sur un retour à des valeurs un peu plus traditionnelles et ça fait du bien. On sent une certaine force chez cette femme qui n’a pas peur du lion au-dessus d’elle. Est-ce qu’il la protège? Il y a une symétrie entre les 2 cartes avec les animaux. Sur les freins, c’est l’homme qui impose son pouvoir. Sur les leviers c’est l’inverse… l’animal est au-dessus, il donne sa force et sa protection. Ça veut dire quoi au fait, accountability? Tiens donc! Ça veut dire responsabilité… décidément on n’en revient toujours à cette notion depuis la semaine dernière. Nous avons des droits mais aussi des devoirs et il ne faudrait pas l’oublier.

A bientôt!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire