Coucou!!
Dans le précédent article je vous ai raconté comment j’en étais arrivé à l’idée que tout « miracle » devait arriver sans contrepartie si l’on avait bien à faire a un être divin, et que nous étions facilement manipulables et manipulés par des entités.
Pour commencer, des entités, négatives ou positives il y en a toujours eu. Nous appelions cela des démons, des êtres maléfiques pour les uns, des anges, des saints ou des archanges pour les autres. Aujourd’hui il y a comme un glissement dans les croyances, beaucoup de médiums ne disent plus être en lien avec ce genre d’entités mais avec des galactiques, des êtres stellaires, des êtres des étoiles etc. A mon avis, cela revient au même, ce n’est qu’une question de mode. Ça fait plus moderne, plus scientifique, on se range derrière la physique quantique, la multidimentionnalité, beaucoup de grands (gros) mots et de concepts que la plupart d’entre nous ne maîtrisons pas. C’est bien pratique quand on veut embobiner les gens! Ensuite qu’est-ce que ça veut dire de canaliser des êtres des étoiles, qui sont-ils? Quels sont leurs objectifs? Je vais prendre pour exemple une canalisation entendu il y a peu. Ça commence, mal, par « Mes chers Enfants » rien que ça, ça ne va pas. Elle l’a répété plein de fois, à me faire saigner les oreilles. Le possessif « mes » est inapproprié selon moi, il y a déjà là une forme de possession. Ensuite le mot « enfants » après le mot « mes », nous sommes clairement là déjà dans une emprise, une entité qui affirme une certaine supériorité. Le diable se cache souvent dans les détails…soyez vigilants. Je préfère « enfants de la lumière » ou « enfants de la terre ». Cela me semble plus neutre.
Deuxième élément, cette entité censée venir de plusieurs milliers d’années lumière, maîtrise parfaitement les concepts judéo-chrétien. Tiens donc? Personnellement, si je devais canaliser un jour un être venu d’ailleurs, d’un autre temps ou d’une autre dimension je m’attends à des notions et des concepts que je ne connais pas, voir que je ne comprenne pas au premier abord ! De la nouveauté, une ouverture, d’autres façons de percevoir la vie, la mort, la spiritualité, la société etc.

Si la canalisation tourne autour de trucs vus et revus, réchauffés et resservis jusqu’ à l’écoeurement, c’est que soit je ne canalise que mon inconscient, soit je suis tombée sur une entité qui se fait passer pour ce qu’elle n’est pas. Entité qui nous connait suffisamment bien à tous les niveaux pour nous la faire à l’envers et pour nous amener dans la mauvaise direction. Franchement dans tout ce que j’entends aujourd’hui, quand ce ne sont pas des trucs complètement idiots, souvent ça ne m’apprend rien. On reste dans du connu, intéressant parfois, mais pas assez innovant pour venir de l’autre bout de la galaxie selon moi. Enfin ce n’est que mon ressenti ! Chacun voit midi à sa porte… Ensuite je trouve ces êtres galactiques souvent très politisés. Pourquoi s’intéressent-ils autant à nos dirigeants? C’est un grand mystère! Comme si il n’y avait pas d’autres préoccupations plus urgente sur terre. D’ailleurs quand j’entends selon certaines personnes que Trump fait partie de la fédération galactique, qu’à chaque fois qu’il dit un truc sans queue ni tête c’est qu’il s’exprime en code à destination de je ne sais pas qui ni quoi, ça me laisse sur les fesses. Franchement…si des êtres supérieurs, venus des confins de l’univers, n’ont que ce monsieur pour les représenter, ils n’ont pas choisi le vaisseau le plus brillant de la galaxie! Pardon mais en temps que terrienne, je ne prendrai certainement pas pour représentant de ma planète un être aussi vulgaire et grossier, aussi agressif, aussi imbu de lui-même, et autant dénué de toute conscience humaine et écologique que lui! Ça va être sympa si ils sont tous sur ce mode-là nos « amis » des étoiles.
Beaucoup de médiums disant canaliser des êtres galactiques n’ont que très peu, voir pas du tout de culture d’Ufologie, ils disent se fier uniquement à leurs intuitions. S’ils s’intéressaient un peu à la question, ils sauraient que toute une catégorie d’E.T est extrêmement néfaste, qu’ils nous utilisent, nous manipulent et nous exploitent. Je pense aux fameux petits gris qui enlèvent des humains ou des animaux afin de faire des expérimentations dessus. Mais il n’y a pas qu’eux, il y en a d’autres. Ce groupe là, ne s’occupe que très peu des lois du libre-arbitre en vigueur dans l’univers. Ils sont extrêmement rusés et manipulateurs. Ils auraient passés des accords avec des gouvernements terriens afin de pouvoir faire leurs petites affaires en toute tranquillité en échange de technologies de pointes. Malheureusement, beaucoup de médiums, tout fiers de canaliser un truc, ne cherchent pas à savoir à qui ils ont affaire et leur ouvrent des portes…des boulevards, des autoroutes même à ces entités qu’elles soient E.T ou démoniaques suivant ce que l’on met derrière. Autrefois tout cela était bien cadré par les autorités religieuses, dans un but de contrôle et de manipulation des populations certainement, mais aussi dans le but de nous protéger de ces créatures et de leurs laisser le moins de portes ouvertes possibles! Aujourd’hui, avec la chute des religions traditionnelles, les contrats obscurs passés avec eux, et le nombre de gens qui expérimentent sans avoir été initiés sérieusement, sans savoir se protéger en plus, c’est open-bar! Et on se demande pourquoi c’est aussi glauque sur terre en ce moment!! En agissant comme ça, à force de chercher des sauveurs à tout crins, on donne l’autorisation à des entités inconnues et rarement bien intentionnées d’intervenir dans nos affaires, on rend légitime quelque chose qui à la base ne l’était pas, avec notre bénédiction en prime! C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai arrêté la médiumnité et les canalisations. Mes rêves, ou sorties hors du corps devenaient de plus en plus glauques. Je me demandais ce que l’on me faisait faire, il y avait toujours un militaire qui traînait dans le coin, je ne voulais pas participer à ces énergies-là. Une fois que je me suis positionnée contre ce « travail » nocturne si ce n’était pas en accord avec mes valeurs, ça a été terminé. Plus de rêves du tout! N’hésitez pas à écouter les vidéos d’Élisabeth de Caligny sur le sujet, vous verrez que les E.T sont parfois démoniaques, à moins que ce ne soit l’inverse. Je suis tombé sur un autre monsieur récemment, qui se présentait comme un lanceur d’alerte spirituel, Paul Ponssot je crois de son petit nom, et qui ne me paraissait pas trop à côté de la plaque. En tout cas, plusieurs personnes commencent à voir le danger de tout ça et à se poser des questions.

Alors si j’ai un conseil à donner, si vraiment vous voulez un sauveur, restez dans les valeurs sûres, des entités que vous connaissez. Jésus, Mahomet, Boudha, Marie, Shiva qui vous voulez tant que vous savez à quelle type d’énergie vous vous adressez. Là on est dans du spirituel, dans de bonnes fréquences et des égrégores positifs. Les entités, on ne sait pas toujours, voir rarement à qui on est confronté. C’est Eckhart Tolle qui disait, » ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils sont plus intelligents ». On pourrait rajouter : « Ce n’est pas parce qu’ils viennent d’ailleurs qu’ils sont plus intelligents ou plus spirituels. »
Lira qui voudra et comprendra qui pourra! Restez prudent surtout.
A bientôt!