L’autre côté du miroir

Hellooo!

Il semblerait bien que je me sois plantée! Le nouveau pape n’est pas du tout africain. On a eu un indice la semaine dernière, ça tournait beaucoup autour des Etats -unis mais je n’étais pas branchée là-dessus à ce moment-là. J’ai fait un rêve étrange également, juste avant le début du conclave. Je devais me rendre à un entretien très important, j’étais en retard d’au moins un heure et en panique. On m’a amenée, dans un endroit qui me fait penser par sa configuration à l’intérieur de l’accueil de l’abbaye St Germain à Auxerre. On m’a demandé qui j’étais et pourquoi je venais. J’ai donc expliqué que l’on m’attendait pour un entretien. Après un petit moment d’attente où je me disais que c’était foutu vu mon retard, quelqu’un est venu me chercher.

On m’a demandé de changer de chaussures et il y en avait une que je n’arrivais pas à enfiler mais comme tout le monde me pressait, j’ai du aller à l’entretien en boitillant, avec ma chaussure à moitié mise. C’était une chaussure pourtant assez souple, comme un chausson en tissu. On m’a fait descendre d’un étage par un grand escalier blanc qui ressemblait également beaucoup à celui qui mène au cloître de l’abbaye. Ensuite plus rien…trou noir.

L’adresse de ce r.v était le 4 rue Léon. Je m’en souviens car ça à vraiment été une galère pour arriver à destination. (Décidément dans les rêves comme dans la vie on cherche à me faire perdre du temps!) Bizarre non? Sur le moment rien ne pouvait faire penser au futur pape. Ce n’est qu’au moment de la révélation de son nom que j’ai légèrement tilté. J’ai regardé sur maps, il existe bien une rue Léon, à Paris, mais au numéro 4 c’est juste un immeuble sans intérêt particulier. Alors est-ce que cela à a voir avec l’élection du pape? Je n’en sais fichtre rien, c’était un quatre et pas un quatorze…Si c’est le cas, comme d’habitude qu’est-ce que j’aurais à voir avec ça? Quel rôle ma petite personne pourrait avoir dans cette histoire ? Y avait il d’autres personnes avec moi et qui? Mystère et boule de gomme !!

Ah… et du coup il m’est venu à l’esprit que si les prédictions ne sont pas forcément précises, si l’on a pas toutes les informations c’est, peut être, pour éviter que des personnes mal intentionnées ne cherchent à ruiner ce qui est en train de se mettre en place. C’est comme quand on a un projet important, si cela nous tient vraiment à cœur évitons d’en parler. Il y aura toujours des gens jaloux, pessimistes ou envieux qui feront tout pour ruiner le projet, soit par des actions directes, soit par des paroles rabaissantes, et cela peut aller jusqu’à la magie noire… Donc il vaut souvent mieux rester discrets. Il va falloir que je demande l’autorisation dorénavant avant de divulguer certaines choses je pense. Ne serait-ce que pour me protéger moi! Et oui…on en apprend un peu tous les jours!

Alors pour les freins et les leviers de la semaine j’ai envie d’utiliser l’oracle des êtres fantastiques. Il y a un petit moment qu’il me fait de l’oeil celui-là.

Les freins de la semaine:

Bon… ça commence mal, normal on est dans le négatif. Nous avons là des femmes de pouvoir, des nations ou des organisations bien mal disposées, assez agressives et négatives qui cachent bien leur jeu. Elles sont prêtes à tout pour sauvegarder leurs intérêts, leurs pouvoirs, et freinent pas mal les mouvements d’évolution en cours. Beaucoup de petits et grands secrets bien gardés par un griffon redoutable, beaucoup d’actes effectués dans l’ombre. Ce sont des guerrières et des guerriers, potentiellement capable de déclencher et de soutenir des conflits. Des militaires? Des politiques? Des financiers? Des industriels? Des religieux? Allez savoir.! Vous mettrez dessus les noms que vous voulez… c’est pas joli-joli tout ça. Je parlais de magie noire tout à l’heure…on en est pas loin si l’on est pas déjà les 2 pieds dedans. Elles/ils n’ont pas acquis leurs pouvoirs en cueillant de la camomille pour la boire avec leurs potes…non, non. C’est bien plus sombre que ça. Des accords douteux, des contrats pas très nets, (y compris avec des êtres pas forcément humains), des trahisons et des mensonges. En tout cas ça nous plombent bien l’ambiance tout ça. C’est tendu cette semaine.

Pour revenir aux articles  » boîte de pandore » les énergies sombres sont très présentes en ce moment. Une autre raison de ces présences est la profusion de nos pensées négatives. Nous sommes créateurs de notre réalité et si nous décidons de faire de la m…c’est ok, on a le droit. L’alcool, les drogues ouvrent également des portes aux entités négatives. Beaucoup pensent que cela n’agit que sur le corps physique mais je vous assure que cela joue sur vos corps énergétiques de façon dramatique, ça affaibli vos énergies et toutes les merdouilles de l’univers viennent vous rendre visite, proie facile que vous êtes dans ces moments -là. Ce ne sont pas que les substances qui rendent les gens agressifs et mauvais. Pensez-y…

Les leviers de la semaine :

Une sphinx et des lutins!

Il y a tout de même quelque chose qui renaît. Un peu de joie, de gaité, de malice. Il y a de la douceur avec les biches. Elles semblent apaisées et sereines. Elles sont en sécurité malgré le petit lutin qui a l’air de vouloir les taquiner. Le soleil et la lumière veulent se montrer. Après la mort…le vie renaît. Plus foisonnante, plus équilibrée, plus douce. Il est fort possible que les efforts déployés par les va t-en guerre ne soient pas une grosse réussite. Malgré les provocations, les attaques ou le chantage… ça ne prend plus vraiment. Et c’est plutôt une bonne nouvelle. Nous ne sommes plus tout à fait dans les mêmes énergies qu’autrefois, comme on nous l’a dit et redit, ce qui fonctionnait hier ne fonctionne plus forcément aujourd’hui. Restons zen comme les biches, comme notre petit lutin du calendrier de l’avent. Oh ben oui au fait…il y avait déjà un lutin pour cette période. Le petit peuple est prêt à passer à l’action, prêt a mettre des petits grains de sable dans les projets machiavéliques des vilains pas beaux. La semaine dernière déjà on avait des petits êtres aquatiques qui participaient à la résistance terrienne . Ce n’est donc pas en négatif comme on le pense souvent. Il pourrait bien y avoir quelques surprises et blagounettes cette semaine histoire de nous remonter le moral. Des bugs dans la matrice, des retournement imprévus de situation, restons confiants. Il va se prendre les pieds dans une racine notre lutin, ou faire craquer une branche et craack…le plan tombe à l’eau! C’est assez révélateur la façon dont les cartes sont disposées. On dirait qu’il y a plusieurs niveaux de conscience. Le lutin fait face à la biche, elle-même supervisée par cette sphinx protectrice. Comme le montre mes rêves, il se passe beaucoup de choses en sous-mains dont nous n’avons absolument pas conscience.

A bientôt mes petits lutins !

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire