Burnout!

Bonjour!

Quoi vous raconter cette semaine? Ben j’en sais rien du tout! C’était déjà le cas la semaine dernière d’ailleurs… j’ai beau essayer d’écrire 2-3 trucs les articles finissent à la corbeille. Rien ne m’accroche vraiment, j’ai pas envie de tirer les cartes, pas envie d’utiliser le pendule ni les runes ni quoi que se soit. C’est comme si le temps était suspendu en attente de…?? Bien malin qui nous le dira, moi je donne ma langue au chat.

En attendant je contemple le petit peuple qui s’active sur mes fleurs et surtout sur ma lavande. J’adore observer les va et vient et le bourdonnement de toutes les petites poilues ailées très affairées. Il y a quelques papillons aussi et surtout les papillons colibris avec leurs trompes immenses qui font vibrer leurs ailes à toute allure. C’est tellement vivant, ça fait tellement de bien toute cette énergie vibrante. On se raccroche à ce que l’on peut en ce moment! C’est la saison des petits fruits rouges, entre cueillette et confitures, tous les petits pots rangés et étiquetés dans le placard, mon petit plaisir annuel. C’est rassurant d’avoir une petite réserve pour l’hiver. Il va falloir que je me refasse quelques fruits au sirop. J’avais pas mal réussi la dernière fois. Comme vous le constatez j’ai plein de choses passionnantes à raconter!! J’ai besoin de me raccrocher à des « vrais trucs ». Pas du virtuel, pas de l’imaginaire, pas d’intuition qui vous mènent partout et nulle part (mais surtout nulle part en fait!), fini de voir des signes partout, je préfère qu’il se passe des trucs en vrai plutôt que de vivre dans l’attente en permanence.

Petit burnout spirituel en cours…entre les prophéties qui ne se réalisent jamais, les guidances qui bien souvent vous disent ce que vous voulez entendre, les prétendus miracles qui n’arrivent pas, la multiplication des concepts et des thérapies dans lesquelles on se perd et que personne ne comprend, l’arrivée fracassante des galactiques à toutes les sauces, (galactiques qui bien souvent d’ailleurs n’annoncent que des catastrophes…) je pense que même les saints en perde leur latin! J’ai essayé et entendu tellement de choses pour finalement me retrouver à mon point de départ et sans plus de solutions que je préfère maintenant observer la petite faune qui m’entoure. Je me mets en pause, que l’univers me donne une bonne raison de me faire passer des messages ou autres et je verrai si je donne suite ou non. Je crois avoir guéri définitivement mon syndrome du sauveur, et je ne me sens pas dans le rôle de l’élu non plus. Je suis passée par différentes phases de croyances, j’ai eu de mauvaises expériences en terme de médiumnité et actuellement tout est mis à plat…je ne sais plus à quoi me fier. Je n’ai quasiment plus de ressenti d’ailleurs après plusieurs années à avoir été « harcelée » de rêves, de messages, de passages d’âmes, d’enseignements en tout genre… plus rien du tout, et quand je dis rien… c’est rien de rien. Ah si… juste le tsunami au Japon prophétisé pour le 5 juillet, je me disais que ça aurait lieu ailleurs. Et il y a eu effectivement un autre genre de tsunami dévastateur au Texas ce jour-là. Mais alors pour le reste…il pourrait bien y avoir dix défunts et 4 démons au pied de mon lit, je ne me rendrai compte de rien. J’ai du mal à comprendre pourquoi être passée par tout ça pour en arriver là!!

Pas besoin de trop me casser la tête je n’aurai aucune réponse à cette question…il n’y en a jamais. En tout cas je n’en ai jamais eu.

Il est donc fort possible que je publie moins, voir plus du tout puisque je n’ai plus grand chose à raconter. A moins que je me reconvertisse sur un autre sujet.

A suivre…ou pas!

Publié par guidanceludique

J'aime bien tout ce qui touche à la spiritualité, au paranormal en général. J'essaie de rendre ses sujets plus légers et plus accessibles en fonction de mes expériences, mes ressentis, mes connaissances etc. La vie est déjà suffisamment difficile sans qu'on est besoin en plus de se prendre trop la tête !!

Laisser un commentaire